Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 30, 2022 7:38 am

Anna 225 a écrit:
Sarah91 a écrit:Les filles ne partait pas à la t1 avec la conviction que vous allez connaître le s*ex hein
Pour la 1ere la gyneco voyait mais ne m'a rien dis par précaution jusqu'à l'écho t2 🙄

Moi peu importe le sexe je vx juste un bb en bonne santé mais je t'avoue que j'ai un penchant pour les filles

Pareil le sexe sa m'est égale
La je stresse pour la trisomie 🤦‍♀️
Après j'ai une fille déjà alors
Deux filles c'est de la bombe 💣 mais pour mon mari je souhaite un garçon
On verra
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Oum Mes Loulous » Ven Sep 30, 2022 1:54 pm

Sarah91 a écrit:Oum
Sa y est depuis hier j'ai la nausée
Alors la je suis en pls
Alors la je me dis il y a du changement sinon niveau silhouette ras pour l'instant

Coucou les filles

Sarah j'espère que c'est pas trop difficile du coup tes nausée
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Oum Mes Loulous » Ven Sep 30, 2022 1:56 pm

Doudou44 a écrit:
Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles comment vous allez en espérant que nos petites graines poussent bien sans soucis

Mouna c'est super pour ton écho

C'est vrai que sa passe vite mais le temps de mon écho t1 j'ai l'impression que le temps est au ralenti pour l'atteindre

Bon courage anastasia tiens nous au courant

Vous commencez à réalisez ou pas ? Moi toujours j'attends la t1 je serai à 13sa du coup possibilité de sexe sa m'aidera à me projeter mais la étant donner que je n'est pas les maux de grossesse Dieu merci mais sa m'aide pas à me dire que bébé est la[/quote
]
Coucou c’est pour quand ton t1 ? Pour que je puisse réaliser il faux que je passe mon éco de datation 😃
Moi mon t1 c’est le 7 novembre c’est encore bien loin

C'est prévu pour le 24 octobre je serai à 13sa 1
Oum Mes Loulous

Messagepar Oum Mes Loulous » Ven Sep 30, 2022 2:00 pm

Coucou les filles

Bienvenue au nouvelles et félicitations pour les ++

Aurel plus que qlq jours de patience 💪🏾💪🏾💪🏾 on espère des bonnes nouvelles mercredi
Oum Mes Loulous

Messagepar Oum Mes Loulous » Ven Sep 30, 2022 2:03 pm

Sarah91 a écrit:
Anna 225 a écrit:
Sarah91 a écrit:Les filles ne partait pas à la t1 avec la conviction que vous allez connaître le s*ex hein
Pour la 1ere la gyneco voyait mais ne m'a rien dis par précaution jusqu'à l'écho t2 🙄

Moi peu importe le sexe je vx juste un bb en bonne santé mais je t'avoue que j'ai un penchant pour les filles

Pareil le sexe sa m'est égale
La je stresse pour la trisomie 🤦‍♀️
Après j'ai une fille déjà alors
Deux filles c'est de la bombe 💣 mais pour mon mari je souhaite un garçon
On verra

Moi pour le moment j'attends la t1 avec impatience et surtout pour qu'elle me dise que tout va bien et s'il ya possibilité de connaître le sexe j'avoue que je ne dirais pas non

Mon premier est un garçon et les 2 autres filles j'aimerais un garçon pour mon fils qui veux un petit frère je serais heureuse de lui annoncer deux bonne nouvelle en même temps si garçon bien sûr
Oum Mes Loulous

Messagepar Doudou44 » Ven Sep 30, 2022 3:59 pm

Coucou les filles
Moi je n’ai jamais su le sexe jusqu’au 5 mois de mes grossesse. J’ai trois garçons j’aimerais tellement avoir une fille mais peu importe fille ou garçon la santé avant tout.
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lialya » Ven Sep 30, 2022 8:30 pm

Coucou les filles!! J’ai fait un test de grossesse hier et positif!! Si vous saviez ..c’est un miracle!! Vraiment je réalise pas et le futur papa n’est pas au courant tellement que je réalise pas encore!!! Lol d’après l’appli bébé prévu pour le 30 mai 23..!! Rdv prise au docteur pour faire la prise de sang. Voilà ravie de faire partie du groupe ^^
Lialya

Message(s) : 3

Messagepar Kannaïg » Sam Oct 01, 2022 11:29 am

Félicitations et bienvenue Lialya!
Kannaïg

Message(s) : 33

Messagepar Anastasia92 » Sam Oct 01, 2022 2:32 pm

Félicitations à vous . Une nouvelle aventure vous attend et la meilleur
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar Lialya » Sam Oct 01, 2022 5:53 pm

Merci beaucoup à toutes. Surtout que c’est pas facile j’ai eu un cancer du rein et j’étais tombée enceinte à ce moment là je voulais absolument le garder mais pour des raisons vitales les médecins ont préféré nécessaire d’arrêter la grossesse ( environ 4 an) et depuis que des échecs sur échecs et là on avait lâché prise! Et voilà tellement heureux. Par contre je vomis environ + 10 fois par jours avez vous des astuces merci
Lialya

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!