Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mouna80 » Sam Oct 01, 2022 6:31 pm

Lialya a écrit:Merci beaucoup à toutes. Surtout que c’est pas facile j’ai eu un cancer du rein et j’étais tombée enceinte à ce moment là je voulais absolument le garder mais pour des raisons vitales les médecins ont préféré nécessaire d’arrêter la grossesse ( environ 4 an) et depuis que des échecs sur échecs et là on avait lâché prise! Et voilà tellement heureux. Par contre je vomis environ + 10 fois par jours avez vous des astuces merci

Coucou,
Ton histoire est touchante. Tu as beaucoup de courage. Moi aussi je vomis beaucoup mais pas autant que toi. Il faut manger en petite quantité et fractionner les repas. Ne surtout pas rester à jeûn, c’est surtout ça qui me fait vomir et les odeurs aussi.
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Lialya » Sam Oct 01, 2022 10:23 pm

Sa était vraiment pas facile surtout qu’avec mon compagnon lorsque cela s’est produit on s’est pas exprimer sur sa ensemble rien et tellement y’a quelques mois il m’a même dit es tu sur qu’il était de moi? Peut être je suis stérile etc enfin vraiment sa était très dur après toutes nos tentatives et puis on était arrivé à ce qu’on ai jamais d enfant moi j aurai aimé adopter lui hors de question .. et puis voila quand on s’y attendez le moins.. un miracle !^^ oui j’essaie mais très dure j’ai déjà perdu 2kg en 3 jr… rdv au doc j’ai encore 3 tumeurs au rein donc bon on m’avait prévenu que sa allez pas être de la tarte.
Lialya

Message(s) : 3

Messagepar Lucie0908 » Dim Oct 02, 2022 9:08 am

Aurel909 a écrit:Hello les filles, vous parlez tous de vos T1 et moi j'attends encore avec impatience mon écho de datation. Vivement mercredi ... c'est long ! 😅

Coucou ! Je suis comme Aurel je n'ai pas encore fait la datation trop impatiente ! J'avais rdv demain et malheureusement gros imprévu j'ai dû annuler mon rdv mais je ne trouve aucune dispo nul part avant le 20 octobre 😟😟
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Aurel909 » Dim Oct 02, 2022 9:21 am

Lucie0908 a écrit:
Aurel909 a écrit:Hello les filles, vous parlez tous de vos T1 et moi j'attends encore avec impatience mon écho de datation. Vivement mercredi ... c'est long ! 😅

Coucou ! Je suis comme Aurel je n'ai pas encore fait la datation trop impatiente ! J'avais rdv demain et malheureusement gros imprévu j'ai dû annuler mon rdv mais je ne trouve aucune dispo nul part avant le 20 octobre 😟😟

Ho non ça va être trop long, tu as essayer sur doctolib et pourquoi pas mettre des alertes si il y a un désistements donc une place qui se libère :/

Moi mon corps prend au pied de la lettre les nausées matinales. Pour moi c'est vomissements tous les matins .... mon médecin m'a donné un traitement mais il n'a pas l'air d'être efficace
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lucie0908 » Dim Oct 02, 2022 10:52 am

Aurel909 a écrit:
Lucie0908 a écrit:

Ho non ça va être trop long, tu as essayer sur doctolib et pourquoi pas mettre des alertes si il y a un désistements donc une place qui se libère :/

Moi mon corps prend au pied de la lettre les nausées matinales. Pour moi c'est vomissements tous les matins .... mon médecin m'a donné un traitement mais il n'a pas l'air d'être efficace

Oui c'est long... et le problème c'est que le planning est plus que serré pour tout gérer en ce moment et je ne peux pas me libérer avec le travail donc oui je vais continuer de guetter sur doctolib pour essayer d'avoir un rdv dans la semaine. Je suis à 8sa aujourd'hui...

Pour ce qui est de tes symptômes moi ça s'est calmé cette semaine (et je n'avais pas grand chose) mais par contre un petit ventre à n'en plus douter le soir si je ne suis pas habillée avec une tenue ample en haut...
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Dim Oct 02, 2022 1:06 pm

Cc les filles 👧
Et bienvenue au nouvelle et félicitations
Pas très active ce week
De mon côté enfant malade toujours alors galère de ouf

Sinon niveau symptôme sa reste inchangé de mon côté
Prenez soin de vous

Celle qui ne trouve pa de rv datation appelez l'hôpital public la plus proche ils peuvent vous la faire normalement

(En région parisienne je sais que c possible en tous cas)
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Lilihym » Dim Oct 02, 2022 5:39 pm

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien ? Je suis venu vous dire que je ne fais plus parti de l'aventure que je suis entrain de faire une fausse couche je tien a dire bonne continuation à toutes les autres filles et j'espère à l'avenir que le prochain sera la bonne pour moi et mon mari bisou les filles
Lilihym

Message(s) : 8

Messagepar Aurel909 » Dim Oct 02, 2022 6:08 pm

Lilihym a écrit:Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien ? Je suis venu vous dire que je ne fais plus parti de l'aventure que je suis entrain de faire une fausse couche je tien a dire bonne continuation à toutes les autres filles et j'espère à l'avenir que le prochain sera la bonne pour moi et mon mari bisou les filles

Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai moi même fait 3FC et j'espère que celle ci est la bonne. Bon courage pour la suite 😔
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Oum Mes Loulous » Dim Oct 02, 2022 6:13 pm

Coucou les filles en espérant que vous avez passer de bon week-end

Félicitation pour ton +++ lialya sa ma fais de la peine en te lisant courage à toi les épreuves son parfois difficile mais on y arrive faut s'accrocher
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Oum Mes Loulous » Dim Oct 02, 2022 6:14 pm

Lilihym a écrit:Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien ? Je suis venu vous dire que je ne fais plus parti de l'aventure que je suis entrain de faire une fausse couche je tien a dire bonne continuation à toutes les autres filles et j'espère à l'avenir que le prochain sera la bonne pour moi et mon mari bisou les filles

Beaucoup de courage à vous
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!