Lilihym a écrit:Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien ? Je suis venu vous dire que je ne fais plus parti de l'aventure que je suis entrain de faire une fausse couche je tien a dire bonne continuation à toutes les autres filles et j'espère à l'avenir que le prochain sera la bonne pour moi et mon mari bisou les filles
Oum Mes Loulous a écrit:De mon coter semaine 10 beaucoup de fatigue l'envie de rien faire je veux juste rester sur le canapé lol mais impossible 3 enfants la dernière 15 mois
Lilihym a écrit:Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien ? Je suis venu vous dire que je ne fais plus parti de l'aventure que je suis entrain de faire une fausse couche je tien a dire bonne continuation à toutes les autres filles et j'espère à l'avenir que le prochain sera la bonne pour moi et mon mari bisou les filles
Delphine59 a écrit:Coucou les filles, je suis une novembrette et pour moi ce qui avait marché pour les nausées c est le donormyl, 1/2 comprimé le soir sur les conseils de mon medecin, pharmacien et gyneco😉
Anna 225 a écrit:Lilihym a écrit:Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien ? Je suis venu vous dire que je ne fais plus parti de l'aventure que je suis entrain de faire une fausse couche je tien a dire bonne continuation à toutes les autres filles et j'espère à l'avenir que le prochain sera la bonne pour moi et mon mari bisou les filles
Courage ma belle tu étais a combien de semaines
Anna 225 a écrit:Elya13 a écrit:Solange13 a écrit:Bonsoir les filles écho datation aujourd'hui et bébé trop trop petit pas de battement de cœur dc je sais pas si sa va évoluer la prise de sang indiqué 5semaines sa augmenter bien mais la taille de bébé ne correspond pas 3mm. La gygy date au 26 août alors que pas du tt. Dc voilà je dois attendre 2 semaines et on sera. Frenchement je m'y attendais pas. Je me dit j au du ovuler tardivement et pourtant le test de grossesse était très foncé mais bon comme quoi
Coucou c est quoi la date de tes dernière règles ? Moi aussi j'ai été dans ton cas ! Moi dernière règle le 24 août mais la première eco on voyais rien pas de sac rien / 2 eme eco on voyais un sac un embryon mais pas activité cardiaque et aujourd'hui tout et ok mais du coup elle pense que je suis à 7+3 saet non 8+5 sa!
24 août ta ddr et déjà a 7sa3 je ne pense pas moi ddr 31 juillet et je suis a 7sa4
Sarah91 a écrit:Cc les filles 👧
Et bienvenue au nouvelle et félicitations
Pas très active ce week
De mon côté enfant malade toujours alors galère de ouf
Sinon niveau symptôme sa reste inchangé de mon côté
Prenez soin de vous
Celle qui ne trouve pa de rv datation appelez l'hôpital public la plus proche ils peuvent vous la faire normalement
(En région parisienne je sais que c possible en tous cas)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Choupinette77 et 3 invité(s)