Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Oct 06, 2022 9:45 am

Coucou les filles

Super Aurel tu doit être rassurer pour ton écho maintenant on souffle et essaie de vivre ta grossesse tranquillement enfin un peu

Solange j'espère pour toi que sa ira il se peux les bébés ou bébé se soit accrochée malgré les saignements

Pour moi part panique à bord hier j'ai eu des marron en messauyant j'ai mis une serviette cette nuit mais rien du tout je suis pas très rassurée je dois voir une gyneco tout à l'heure pour voir si tout va bien je suis à 10sa 4 on verra bien j'essaie de me rassurer car j'ai déjà fais des fausses couches et c'etais du sang abondant comme les règles avec des cailloux de sang la c'etais juste perte marron hier soir et depuis plus rien
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sarah91 » Jeu Oct 06, 2022 10:03 am

Oum no stresse
Si plus rien aujourd'hui c bon signe
Ta mal au ventre ou pas ?
Tu nous tiens informé hein 🤞
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Oct 06, 2022 10:13 am

Non aucune douleur
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Mouna80 » Jeu Oct 06, 2022 10:36 am

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles

Super Aurel tu doit être rassurer pour ton écho maintenant on souffle et essaie de vivre ta grossesse tranquillement enfin un peu

Solange j'espère pour toi que sa ira il se peux les bébés ou bébé se soit accrochée malgré les saignements

Pour moi part panique à bord hier j'ai eu des marron en messauyant j'ai mis une serviette cette nuit mais rien du tout je suis pas très rassurée je dois voir une gyneco tout à l'heure pour voir si tout va bien je suis à 10sa 4 on verra bien j'essaie de me rassurer car j'ai déjà fais des fausses couches et c'etais du sang abondant comme les règles avec des cailloux de sang la c'etais juste perte marron hier soir et depuis plus rien

Ne t’inquiète pas Oum,
Moi aussi j’ai eu ça la semaine dernière (des pertes rosées, marrons). J’ai un peu paniquée aussi. Du coup je suis partie aux urgences gynécologues, la gynécologue m’a auscultée et tout allait bien, Dieu merci. Elle m’a fait une échographie vaginale, quand je suis rentrée chez moi, j’ai saigné mais c’était à cause de la manipulation. Elle ne savait pas d’où ça venait et c’est bénin. Mais que ça peut arriver durant la grossesse. Tant que tu n’as pas de douleurs de règles et du sang rouge vive, il ne faut pas t’inquiéter.
Voilà j’espère que ça te rassurera.
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Aurel909 » Jeu Oct 06, 2022 11:45 am

Oui oum si pas de sang rouge et pas de douleur c'est OK.

Moi les nausées et vomissements reprennent de plus belle. Je ne suis donc pas allez travailler et je suis très fatiguée donc je pense demandé un arrêt à mon médecin. J'ai vomi 4 fois rien que depuis 4H du matin ...
Ce soir j'ai le cariban que mon sage femme m'aprescrit (30 euros pour 12 jours ! On m'a prescrit 2 le soir c'est pas trop ?)
Mais je tiens plus niveau fatigue et je suis même pas encore à 8SA 😔
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Mouna80 » Jeu Oct 06, 2022 11:59 am

Aurel909 a écrit:Oui oum si pas de sang rouge et pas de douleur c'est OK.

Moi les nausées et vomissements reprennent de plus belle. Je ne suis donc pas allez travailler et je suis très fatiguée donc je pense demandé un arrêt à mon médecin. J'ai vomi 4 fois rien que depuis 4H du matin ...
Ce soir j'ai le cariban que mon sage femme m'aprescrit (30 euros pour 12 jours ! On m'a prescrit 2 le soir c'est pas trop ?)
Mais je tiens plus niveau fatigue et je suis même pas encore à 8SA 😔

Je te comprends tellement Aurel. Pour me rassurer la sage femme m’a dit que c’était bon signe d’avoir beaucoup de symptômes lol.
Ça fait 1 mois que je suis comme ça. Courage normalement ça finit par passer enfin j’espère bientôt 🙏🏽.
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Doudou44 » Jeu Oct 06, 2022 2:41 pm

Coucou les filles j’ai donc passé mon éco de datation aujourd’hui et tout vas bien, et je suis très rassuré qu’il y ai que un bébé 🤩
On me l’a estimé à 8 semaine alors que moi selon mes calcul c’était 7+4.
J’ai vu le coeur battre 🥰🥰🥰
Je souhaite à tout le monde que tout ce passe bien.
Oum moi pour mes trois grossesse précédente a 10 semaine j’ai toujours eu des pertes de sang pendant une semaine et après plus rien et mes bebe allez bien.
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Zaliya » Jeu Oct 06, 2022 3:33 pm

Bonsoir les filles j'espère que vous allez super bien. je me joins à vous d'après l'application je suis à 8sa+6 et c'est prévu pour le 12/05 mes derniers règles datte du 05/08.j'ai peur de consulter. Car si je fais l'eco et que je vois le fœtus les nausées vons empirer et je suis déjà tout le temps fatiguée. Je voudrais aussi savoir si on a envie de vaumir mais ça ne sort pas que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Zaliya

Message(s) : 76

Messagepar Karole » Jeu Oct 06, 2022 4:20 pm

Bonjour à toutes,
Je suis à 7sa j ai eu rdv lundi avec le gyneco qui m'a dis que tout allait bien.
Il m a redonné un rdv le 28 octobre.
C est mon premier bébé, je ne sais pas trop quand l'annoncer à ma famille proche. Est ce que je peux avoir vos avis ? Merci d avance
Karole

Message(s) : 9

Messagepar Enila49 » Jeu Oct 06, 2022 4:23 pm

Bonjour Karole

Félicitation pour ta grossesse, il n'y a pas de règle tu annonces quand tu veux ta grossesse.

Beaucoup de femme attendent l'écho de fin du premier trimestre pour être sûr que bébé est en bonne santé.
Enila49

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!