Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mouna80 » Sam Oct 08, 2022 9:19 am

Sarah91 a écrit:Pour ma part jarreterai a 2 lol
La vie est bien trop cher et due 🤣

Moi aussi je me suis deux pas plus 😂. Au début je me suis dit 1 parce que cette grossesse est trop épuisante pour moi lol mais bon c’est que du bonheur.
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Sarah91 » Sam Oct 08, 2022 2:10 pm

Mais moi c sur que c'est 2 lol
Je fais tous maison
Je bosse en même temps
Alors avec plus c pas gerable sauf arrêter de taffer mais ce n'est pas dans mes prijet
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Oct 08, 2022 8:11 pm

Sarah91 a écrit:Mais moi c sur que c'est 2 lol
Je fais tous maison
Je bosse en même temps
Alors avec plus c pas gerable sauf arrêter de taffer mais ce n'est pas dans mes prijet

Tu est courageuse sa demande bcp de temps le fait maison mais c'est bon et au moins tu sais ce que tu as mis dedans
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Lucie0908 » Sam Oct 08, 2022 9:09 pm

Hello hello
Du coup je n'ai pas bu beaucoup (pas plus que d'habitude) et bébé est bien là bien en place quel bonheur 🥰
La datation était bonne les prévisions étaient pour le 22mai elle m'a confirmé cette date pour le terme.
Tout va bien normalement je suis rassurée ! Et écho de 1er trimestre à faire entre le 31 octobre et 2novembre elle m'a dit
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Phay91 » Sam Oct 08, 2022 9:27 pm

Coucou les filles. Félicitations à vous. Même si je ne suis pas encore maman. Mais je vous lis dès le début. J'aimerais vous poser une petite question et déjà merci à celles qui vont me répondre. 😘💞🥰
Est ce qu'il y a parmi vous comme symptômes de grossesse avait mal au bas du dos, comme si vous allez avoir vos règles ?
Bonne continuation pour les suivis de votre grossesse.
Phay91

Message(s) : 57

Messagepar Lucie0908 » Sam Oct 08, 2022 9:32 pm

Phay91 a écrit:Coucou les filles. Félicitations à vous. Même si je ne suis pas encore maman. Mais je vous lis dès le début. J'aimerais vous poser une petite question et déjà merci à celles qui vont me répondre. 😘💞🥰
Est ce qu'il y a parmi vous comme symptômes de grossesse avait mal au bas du dos, comme si vous allez avoir vos règles ?

Coucou ! On accueille tout le monde ici sans souci alors il ne faut pas hésiter 😁
Pour ma part oui ça m'est arrivé et j'avais des douleurs aux ovaires aussi comme si mes règles allaient arriver et en fait non pas du tout 😊
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Anna 225 » Sam Oct 08, 2022 10:05 pm

Lucie0908 a écrit:Hello hello
Du coup je n'ai pas bu beaucoup (pas plus que d'habitude) et bébé est bien là bien en place quel bonheur 🥰
La datation était bonne les prévisions étaient pour le 22mai elle m'a confirmé cette date pour le terme.
Tout va bien normalement je suis rassurée ! Et écho de 1er trimestre à faire entre le 31 octobre et 2novembre elle m'a dit

Contente de te lire Lucie0908 j'adore les bonnes nouvelles mtn soyons toutes positives pour la suite
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Anna 225 » Sam Oct 08, 2022 10:07 pm

Phay91 a écrit:Coucou les filles. Félicitations à vous. Même si je ne suis pas encore maman. Mais je vous lis dès le début. J'aimerais vous poser une petite question et déjà merci à celles qui vont me répondre. 😘💞🥰

Cc phay et ben pour moi douleurs a mon ovaire droit dès dpo 8 et mal de dos et la datation a bien révélé que j'ai ovuler du côté droit
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Phay91 » Dim Oct 09, 2022 2:45 am

Lucie0908 a écrit:

Coucou ! On accueille tout le monde ici sans souci alors il ne faut pas hésiter 😁
Pour ma part oui ça m'est arrivé et j'avais des douleurs aux ovaires aussi comme si mes règles allaient arriver et en fait non pas du tout 😊

Merci Lucie d'avoir répondu. C'est gentille
Phay91

Messagepar Phay91 » Dim Oct 09, 2022 2:52 am

Anna 225 a écrit:

Cc phay et ben pour moi douleurs a mon ovaire droit dès dpo 8 et mal de dos et la datation a bien révélé que j'ai ovuler du côté droit

Merci Anna.bisous a vous.
Pour ma part j'avais mes dernières règles le 4 septembre, j'ai des cycles irréguliers donc j'attends un peu. Mais parfois j'ai des tiraillements dans mon ventre et au bas du dos comme si j'allais avoir mes règles mais jusqu'à présent rien. J'ai tout simplement un peu peur parce que en mars dernier j'ai fais une GEU.j'ai peur que ça se reproduise c'est pour cette raison que j'ai vous ai posé cette question. 🥰
Phay91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!