Mouna80 a écrit:Sarah91 a écrit:Les filles niveaux poids vous en êtes où ?
Je maigri de mon coter mais ça s'explique je suis quelqu'un sui leve bcp de charge et depuis le début je lève casi plus rien je suppose avoir perdu en masse musculaire 🤷♀️
Il me semble avoir lu que pour un 2em on prenais du poids plus vite pour le coup moi je nai toujours ras 🤷♀️ je me demande si c normal
Moi je suis toujours en perte de poids. J’ai perdu 5 kg depuis le début. J’ai encore des vomissements.
Sarah91 a écrit:Mouna80 a écrit:Sarah91 a écrit:Les filles niveaux poids vous en êtes où ?
Je maigri de mon coter mais ça s'explique je suis quelqu'un sui leve bcp de charge et depuis le début je lève casi plus rien je suppose avoir perdu en masse musculaire 🤷♀️
Il me semble avoir lu que pour un 2em on prenais du poids plus vite pour le coup moi je nai toujours ras 🤷♀️ je me demande si c normal
Moi je suis toujours en perte de poids. J’ai perdu 5 kg depuis le début. J’ai encore des vomissements.
5kg c énorme non ? 🤔 je suis pas à 5kg mais 2 mais vu que je ne suis pas épaisse je me poser la question
Après j'ai rien changé à mon alimentation juste rajouter le petit dej avant je ferais jeune intermittent mais la j'arrive plus j'ai la tête qui tourne
Phay91 a écrit:Coucou les j'espère que vous allez bien ? Et vos petits bb dans vos ventre aussi. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
Mais jusqu'à présent pas de règles et je suis à J40 ça fait long hein. J'ai effectué un test dimanche dernier et c'était négatif. J'ai un peu mal au mamelon. Dès fois je sens comme quelques choses de chaud à l'intérieur de mon ventre comme des frissons. Je ne comprends rien 😔 .
J'attends quelque jours de plus pour faire un autre test.
Anna 225 a écrit:Alors les filles ça vous dit si un on fait un récapitulatif pour mieux se suivre ?nom,sexe des bb,dpa et nombre de semaines
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)