Ma femme peut elle être enceinte ?

Ma femme peut elle être enceinte ?

Messagepar Mathieu IDOLEKE » Jeu Oct 20, 2022 11:11 pm

Bonjour.
J'ai ma femme qui a un retard de 7 jours. Elle a habituellement un cycle de 32 jours, mais nous avons fait un traitement à base du clomid pendant 5 jours à partir du 3e jour de son cycle qui avait commencé le 12 septembre. Elle était censée avoir ses règles le 14 octobre, mais jusqu'à présent rien. Un test de grossesse fait au 5e jour de retard était négatif. Je précise qu'il s'agissait d'un test urinaire. Pourrait-elle être enceinte où il s'agit d'un faux négatif ? Je tiens également à préciser que nous avons effectué des tests d'ovulation dans la première série était positive le 28 septembre, ensuite les gens qui ont suivi le test d'ovulation était négatif. Nous avons repris aussi le test à partir du 5 octobre et c'était bien positif le 5 le 6 et le 7 avec de fortes douleurs pelvienne du côté gauche signalant son ovulation comme les mois précédents . Depuis le mois de mars 2022, on effectue régulièrement des tests d'ovulation qui généralement sont positifs à partir du 17e jour du cycle pendant au moins 3 jours. Des rapports sexuels non protégés au moins deux fois par jour ont été effectués entre le 20 septembre et le 10 octobre.
Je voudrais que vous m'aidiez avoir un peu clair dans la situation.
Merci
Mathieu IDOLEKE

Message(s) : 1

Re: Ma femme peut elle être enceinte ?

Messagepar Lolitafr » Ven Oct 21, 2022 10:16 am

Bonjour, le clomid aide à stimuler les ovaires ainsi facilitant l’ovulation et la declancher . Vous avez sûrement effectué le test trop tôt . Essayez un test à 14 ou 16 dpo vu que l’ovulation est tardive ce sera peut être un positif dans quelques jours? A voir
Sinon réaliser un test sanguin c’est plus fiable

Bonne continuation à vous deux
Lolitafr

Message(s) : 215

Re: Ma femme peut elle être enceinte ?

Messagepar Gahya » Ven Oct 21, 2022 7:51 pm

Comment est le test d’ovulation quand il est positif ? Et quand il est négatif ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?