Suis-je enceinte ??

Suis-je enceinte ??

Messagepar Riri_1098 » Jeu Nov 10, 2022 6:07 pm

Bsr tout l'monde. J'ai 20 ans et j'ai un cycle régulier de 26 jours et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain vers la fin de mes règles (le 3ème jour et il y'avait quand même du sang). Mes jours fertiles vont du 8ème au 14ème jour, et mon ovulation est le 13ème. J'aimerais savoir s'il y'a des chances pour que je sois enceinte. Je suis exactement au 8ème jour de mon cycle et je ressens de légères douleurs au bas ventre mais c'est parfois le cas à l'approche de mon ovulation.
PS : j'ai pris la pillule du lendemain une demi heure après l'acte. SVP besoin de conseils je stresse beaucoup. C'était ma première fois sans préservatif.
Riri_1098

Message(s) : 24

Re: Suis-je enceinte ??

Messagepar Gahya » Jeu Nov 10, 2022 9:53 pm

L’application peut se tromper donc oui il y a un risque de grossesse même si il est faible car on reste assez loin de la date théorique d’ovulation. Si tu ne veux pas de grossesse utilisez une contraception ça t’évitera un stress et dès pilules du lendemain qui dérèglent les cycles et font des effets secondaires. Vu que tu as pris là pilule du lendemain ton cycle risque de faire n’importe quoi donc la seule chose à faire c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport a risque
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Suis-je enceinte ??

Messagepar Riri_1098 » Ven Nov 11, 2022 8:42 am

D'accord merci beaucoup
Riri_1098

Message(s) : 24

Retour vers Pourrais-je être enceinte?