Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mounaaa » Lun Fév 13, 2023 9:56 pm

Anastasia92 a écrit:Moi c presque depuis le 4 mois de grossesse. La sage femme m'a dit que sa arriver

D’accord merci les filles pour vos réponses 😀
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Sarah91 » Mar Fév 14, 2023 9:18 am

Lucie0908 a écrit:Et idem, il parle toujours à sa fille, il colle son oreille ou il met ses mains sur mon ventre quand je suis en train de faire à manger ou autre Parce qu'il se demande quant est-ce qu'elle bouge donc il s'intéresse quand même, mais je sais pas... c'est pas simple à gérer (et je ne suis pas du genre à être sur son dos en plus, lui-même me le dit, alors je ne suis pas trop relou 😅)

Laisse coulé ma belle

Moi c décidé je lui ai dis pause ton 13mars LOL
Il m'a dit OK
Donc je vais lui tirer par la peau du cul à Aubert pour prendre le cosy et la poussette
La baignoire j'ai commandé hier donc je suis bien 😊

Pareil baby shower en cours mais ça je ne lui demande mm pas son avis mdr il sait que manger déco 0 mdr
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Mar Fév 14, 2023 9:20 am

Sinon d3 mon côté les nuits sont 2 plus en plus compliqué
Tellement cerné que je suis au stade d'être obligé de me maquillé tous les jours pour le taff sinon une gueule vreuuument ta peur 😅😱 (je suis team jolie peau métisse donc de base je me maquille que pour les occasions mais la c mort) en plus je trouve que mon nez il a grossi déjà 😭😭
Sarah91

Messagepar Anna 225 » Mar Fév 14, 2023 12:32 pm

Sarah91 a écrit:Sinon d3 mon côté les nuits sont 2 plus en plus compliqué
Tellement cerné que je suis au stade d'être obligé de me maquillé tous les jours pour le taff sinon une gueule vreuuument ta peur 😅😱 (je suis team jolie peau métisse donc de base je me maquille que pour les occasions mais la c mort) en plus je trouve que mon nez il a grossi déjà 😭😭

Ahah le nez gagagaga
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Fév 14, 2023 2:27 pm

Sarah91 a écrit:Sinon d3 mon côté les nuits sont 2 plus en plus compliqué

Hhh tu m'a fait rire nez qui grossi
Moi c'est le dos j'ai super mal le matin en me réveillant sinon la nuit je dort bien dans l'ensemble surtout avec le coussin c'est top

J'ai eu ma t3 tout va bien bébé bouge bien il a la en bas mais a ce stade sa bouge donc prochain rdv et dernier début Avril je serai à 37 sa tout rond vu que c'est un 4ème et la 3ème avais 1 semaines d'avance elle m'a dit de me préparer sa peut à tout moment a partir de la 37 ème semaine
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sarah91 » Mar Fév 14, 2023 3:18 pm

Vous rigolez mais je vous jure LOL
Un pifff laissez tomber mdr 🤦‍♀️ j'ai demander. A ma fille ce matin
Elle m'a dit "oui maman t'a un jolie gros nez" 😂🤙

Oum la t3 déjà ? T'en ai à combien la ?
Moi c le 21/03
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Mar Fév 14, 2023 3:19 pm

Sinon ce matin j'ai fais ma demande de chambre individuelle pour la mater

Si vous en souhaitez n'hésitez pas à vous renseigner dès maintenant

Ainsi les tarifs de prise en charge au près de vos mutuelles
Pour ma part la nuité est à 55euros et ma mutuelle rembourse à hauteur de 80 par nuité donc je nai rien à débourser 👌
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Mar Fév 14, 2023 3:20 pm

Pour la liste de mater on oubli pas : chargeur, ralonge, veilleuse, serviette noir à usage unique pour les parties intimes 😊
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Mar Fév 14, 2023 5:09 pm

Ah mais oui je laisse couler. Du coup il travaillait de nuit, on s'est vus ce matin (je me préparais pour aller bosser) il me dit "bon alors dis moi quel meuble il reste à monter dans la maison, à acheter qu'on s'en occupe là, je vais regarder !"😂(on a déménagé en novembre mais avant on était en meublé) il a senti ma détresse d'hier et je crois que ça l'a aidé.
J'avais juste pas envie qu'il me dise qu'il trouve que ma mère et mes sœurs sont très investies et que ça lui aurait pris sa place...
Et hier il me disait aussi que je n'hésite pas à le traîner la semaine pro dans les magasins on est en vacances tous les deux !

Idem tous les jours quelqu'un me dit "oh tu commences à avoir l'air fatiguée 😅" JE SUIS FATIGUÉE 😂 et idem je ne me maquille pas, à part les yeux et d'habitude à cette période de l'année on me considère comme la plus bronzée de tous avant l'été (parce que métisse aussi) mais là je n'y ai pas le droit cette année 😂

Super Oum que bébé aille bien 😁 ma T3 est vers le 20mars aussi, je vais demander une écho 3D si elle peut me le faire
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Fév 14, 2023 5:22 pm

Sarah91 a écrit:Vous rigolez mais je vous jure LOL
Un pifff laissez tomber mdr 🤦‍♀️ j'ai demander. A ma fille ce matin
Elle m'a dit "oui maman t'a un jolie gros nez" 😂🤙

Oum la t3 déjà ? T'en ai à combien la ?
Moi c le 21/03

LOL

Je suis à 29sa2 donc dans la 30eme semaine
Par contre la t3 est faite de préférence entre la 32 sa et la 34sa

Jai l'impression que mes rdv sont toujours en avance par rapport à la norme 🤦🏽‍♀️🤷🏾‍♀️
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!