Lucie0908 a écrit:Super, tant mieux si ça va mieux Minako ça rassure 🥰 Anna c'est chouette comme tu dis il faut tenir !
😂😂 ça c'est la peur de manquer au moment venu. Mais je me dis que comme j'ai plusieurs tailles ils vont servir jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin de bavoirs au moins 😂
Sarah91 a écrit:Bonjour les filles
Je viens vous écrire en ayant les poches vides 🤦♀️
Sa y est j'ai tout
Il me manque produit de soins que je prendrai mois prochain et on est bon !
A partir d'aujourd'hui on mange des pâtes tous les jours 😂 ils abusent trop sur les prix laisser tomber 🤔🙄
Lucie0908 a écrit:Sarah91 a écrit:Bonjour les filles
Je viens vous écrire en ayant les poches vides 🤦♀️
Sa y est j'ai tout
Il me manque produit de soins que je prendrai mois prochain et on est bon !
A partir d'aujourd'hui on mange des pâtes tous les jours 😂 ils abusent trop sur les prix laisser tomber 🤔🙄
😂😂😂 s'équiper pour bébé, ou comment finir en slip et manger des pâtes 😂 oui ils abusent vraiment sur les prix, nous on a tout racheté de A à Z comme mes neveux et nièces ont entre 14 et 5ans donc mes grandes sœurs s'étaient séparés de tout lol. Du coup j'ai fait des comparatifs pour quasi tous les articles et j'ai pris beaucoup de neutre pour bébé2 s'il y a ensuite.
Mais oui ça fait peur 😱 je voulais me racheter un lit, jattends le mois prochain du coup 😂
Bon...on va se dire que pour les bavoirs au moins ils seront rentabilisés ca valait le coup 🤣🤣
Sarah91 a écrit:Mouna oui j'ai bbboutik super appli j'aime bcp juste que la livraison est plutôt longue
Après le plus gros et vu le prix je préférai voir en magasin
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)