Oui les filles, voici des nouvelles ! J'ai été un peu déçu par cette écho Parce que je n'ai pas beaucoup de clichés où on la voit bien, et pas eu trop d'indications non plus...mais je vous partage ce que je sais 😅
Bébé a bien la tête en bas (fini la position hamac💪🏽😂), elle fait 45cm donc dans la fourchette haute (je suis à 32sa aujourd'hui) donc elle est estimée grande (mais elle ne m'a pas dit qu'elle taille possible 🤦♀️ et idem pour le poids, pas d'estimation à la naissance). Elle fait aujourd'hui 1k805gr donc elle m'a dit que c'était bien !
Je n'ai pas pu voir grand chose mais quelques instants j'ai vu sa petite bouille complète pour la première fois et je fonds ❤ je n'avais eu qu'un profil aux précédentes. elle ne m'a pas fait de clichés de sa tête, j'aurais voulu que ces moments durent un peu plus que quelques secondes donc j'essaie de les garder en tête. La sf fait des échos 3D mais n'a pas voulu essayer Parce qu'elle m'a dit qu'on allait pas bien voir (elle avait une main proche du visage).
Du coup voilà, bébé en pleine santé et je suis la plus heureuse pour ça, mais en pleurs Parce que je suis triste de ne pas avoir pu en profiter plus (merci les hormones).