Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 20, 2023 4:27 pm

Oui les filles, voici des nouvelles ! J'ai été un peu déçu par cette écho Parce que je n'ai pas beaucoup de clichés où on la voit bien, et pas eu trop d'indications non plus...mais je vous partage ce que je sais 😅

Bébé a bien la tête en bas (fini la position hamac💪🏽😂), elle fait 45cm donc dans la fourchette haute (je suis à 32sa aujourd'hui) donc elle est estimée grande (mais elle ne m'a pas dit qu'elle taille possible 🤦‍♀️ et idem pour le poids, pas d'estimation à la naissance). Elle fait aujourd'hui 1k805gr donc elle m'a dit que c'était bien !

Je n'ai pas pu voir grand chose mais quelques instants j'ai vu sa petite bouille complète pour la première fois et je fonds ❤ je n'avais eu qu'un profil aux précédentes. elle ne m'a pas fait de clichés de sa tête, j'aurais voulu que ces moments durent un peu plus que quelques secondes donc j'essaie de les garder en tête. La sf fait des échos 3D mais n'a pas voulu essayer Parce qu'elle m'a dit qu'on allait pas bien voir (elle avait une main proche du visage).
Du coup voilà, bébé en pleine santé et je suis la plus heureuse pour ça, mais en pleurs Parce que je suis triste de ne pas avoir pu en profiter plus (merci les hormones).
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Mars 20, 2023 4:29 pm

Sarah91 a écrit:Bonjour les filles et bon début de semaine
J'espère que tous ce passe bien pour vous ?
Je suis à 33sa + 3
Et depuis hier j'ai des pertes chelou
Je me tate même à mettre des protége slip 🤔 quelqu'un dans mon cas ?

Coucou les filles merci sarah a toi aussi

Fatigue ici depuis qlq semaines mais rien de méchant je profite de me repose tant que je peux, je suis à 34sa 1 aujourd'hui qu'est ce que sa passe vite, pour les pertes j'en aussi plus que d'habitude je pense que c'est normal je me souviens plus de mes précédents grossesse ce sujet mais bon c'est rien d'anormal je pense

Profitons des derniers semaines car on sera nostalgique de la grossesse et même en manque de notre gros bidous
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Mounaaa » Lun Mars 20, 2023 4:39 pm

Lucie0908 a écrit:Oui les filles, voici des nouvelles ! J'ai été un peu déçu par cette écho Parce que je n'ai pas beaucoup de clichés où on la voit bien, et pas eu trop d'indications non plus...mais je vous partage ce que je sais 😅

Bébé a bien la tête en bas (fini la position hamac💪🏽😂), elle fait 45cm donc dans la fourchette haute (je suis à 32sa aujourd'hui) donc elle est estimée grande (mais elle ne m'a pas dit qu'elle taille possible 🤦‍♀️ et idem pour le poids, pas d'estimation à la naissance). Elle fait aujourd'hui 1k805gr donc elle m'a dit que c'était bien !

Je n'ai pas pu voir grand chose mais quelques instants j'ai vu sa petite bouille complète pour la première fois et je fonds ❤ je n'avais eu qu'un profil aux précédentes. elle ne m'a pas fait de clichés de sa tête, j'aurais voulu que ces moments durent un peu plus que quelques secondes donc j'essaie de les garder en tête. La sf fait des échos 3D mais n'a pas voulu essayer Parce qu'elle m'a dit qu'on allait pas bien voir (elle avait une main proche du visage).
Du coup voilà, bébé en pleine santé et je suis la plus heureuse pour ça, mais en pleurs Parce que je suis triste de ne pas avoir pu en profiter plus (merci les hormones).

Ah c’est super pour toi Lucie et je suis contente pour toi. T’inquiète même moi c’était court l’échographie mais je lui ai posé des questions à la fin c’est pour ça que j’ai eu plus d’informations. Le principal c’est que bébé aille bien 😀
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 20, 2023 4:52 pm

Oui Mounaa tu as raison c'est vraiment tout ce qui m'importait aussi (pas de soucis de malformations ou autre et très dynamique donc c'est génial).
Mais je crois que le fait de ne pas partager ce moment avec monsieur non plus est difficile. Il est très préoccupé depuis quelques jours, du coup il m'a emmené à mon rdv sans venir à la consultation, il m'a
attendu mais je sens qu'il est ailleurs du coup j'ai pas pu profiter avec lui non plus donc bon, c'est pas grave je la verrais dans 2mois ❤
Lucie0908

Messagepar Mounaaa » Lun Mars 20, 2023 6:14 pm

Lucie0908 a écrit:Oui Mounaa tu as raison c'est vraiment tout ce qui m'importait aussi (pas de soucis de malformations ou autre et très dynamique donc c'est génial).
Mais je crois que le fait de ne pas partager ce moment avec monsieur non plus est difficile. Il est très préoccupé depuis quelques jours, du coup il m'a emmené à mon rdv sans venir à la consultation, il m'a
attendu mais je sens qu'il est ailleurs du coup j'ai pas pu profiter avec lui non plus donc bon, c'est pas grave je la verrais dans 2mois ❤

Oui je comprends peut-être que c’est ça qui t’as touché le plus mais t’inquiète pas il sera très heureux quand il va rencontrer votre fille. Je pense que pour l’estimation à la naissance on doit être un peu dans la même courbe (je pense 3kg200 comme moi à terme). Ton terme c’est quand déjà? On va avoir des grands bébés lol 😍
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 20, 2023 6:33 pm

Lucie0908 a écrit:Oui les filles, voici des nouvelles ! J'ai été un peu déçu par cette écho Parce que je n'ai pas beaucoup de clichés où on la voit bien, et pas eu trop d'indications non plus...mais je vous partage ce que je sais 😅

Lucie l'essentiel c'est qu'elle soit bien positionner et en bonne santé
Bientôt tu pourra prendre de beau cliché toi même 🤙🤙

Moi j'ai eu des super cliché mais j'ai eu un suivi plus pousser
Demain je m'attends pas à voir quelques chose de top top
Juste être rassuré

Et sinon niveau col elle t'a vérifier ou pas ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 20, 2023 6:35 pm

Lucie0908 a écrit:Oui Mounaa tu as raison c'est vraiment tout ce qui m'importait aussi (pas de soucis de malformations ou autre et très dynamique donc c'est génial).

Lucie il est souvent préoccupé ton monsieur
J'espère que ça va t'arranger

Il faut que vous parler avant car la s'il est déjà préoccupé alors qu'elle est pas la
J'espère juste quil verra tes SOS quand tu aura besoin qu'il prenne le relais etc
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 20, 2023 6:35 pm

Oum Mes Loulous a écrit:
Sarah91 a écrit:Bonjour les filles et bon début de semaine
J'espère que tous ce passe bien pour vous ?
Je suis à 33sa + 3
Et depuis hier j'ai des pertes chelou
Je me tate même à mettre des protége slip 🤔 quelqu'un dans mon cas ?

Coucou les filles merci sarah a toi aussi

Fatigue ici depuis qlq semaines mais rien de méchant je profite de me repose tant que je peux, je suis à 34sa 1 aujourd'hui qu'est ce que sa passe vite, pour les pertes j'en aussi plus que d'habitude je pense que c'est normal je me souviens plus de mes précédents grossesse ce sujet mais bon c'est rien d'anormal je pense

Profitons des derniers semaines car on sera nostalgique de la grossesse et même en manque de notre gros bidous

Oum moi je profite au max
Je la sent tellement bien et dynamique tte la journée c'est ouf 💪
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 20, 2023 6:39 pm

Mon terme est pour le 22 mai Mouna 😊
Oui je pense aussi que c'est ça. Je vais appeler mes sœurs en facetime ce soir ça va aider 😂

Sarah, non elle ne m'a pas vérifié le col, depuis le début à part mon médecin traitant personne n'a l'air de s'en inquiéter 😂(je la vois mercredi elle fait les suivis gynéco donc je vais lui demander je saurais à ce moment là 😊)

Oui il est préoccupé Parce qu'il est toujours que tout soit parfait, que tout se fasse sans trop d'imprévus etc, malheureusement ce n'est pas comme ça la vie lol du coup il travaille dessus mais parfois ça le rattrape et après 10ans de vie commune, j'en ai connu des périodes comme ça lol mais je résiste moins je pense que c'est la fatigue
Lucie0908

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 20, 2023 6:40 pm

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de vos échos cette semaine du coup 😁
Lucie0908

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!