Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mounaaa » Lun Mars 20, 2023 6:59 pm

Sarah91 a écrit:
Oum Mes Loulous a écrit:
Sarah91 a écrit:Bonjour les filles et bon début de semaine
J'espère que tous ce passe bien pour vous ?
Je suis à 33sa + 3
Et depuis hier j'ai des pertes chelou
Je me tate même à mettre des protége slip 🤔 quelqu'un dans mon cas ?

Coucou les filles merci sarah a toi aussi

Fatigue ici depuis qlq semaines mais rien de méchant je profite de me repose tant que je peux, je suis à 34sa 1 aujourd'hui qu'est ce que sa passe vite, pour les pertes j'en aussi plus que d'habitude je pense que c'est normal je me souviens plus de mes précédents grossesse ce sujet mais bon c'est rien d'anormal je pense

Profitons des derniers semaines car on sera nostalgique de la grossesse et même en manque de notre gros bidous

Oum moi je profite au max
Je la sent tellement bien et dynamique tte la journée c'est ouf 💪

Moi aussi il est tellement dynamique, je me dis mais il se repose jamais ce bébé 😂😂. Dans la rue des fois je suis là à parler toute seule lol quand il donne des gros coups je dis “aïe tu me fais mal” 😂😂😂
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 20, 2023 7:05 pm

Lucie0908 a écrit:Mon terme est pour le 22 mai Mouna 😊
Oui je pense aussi que c'est ça. Je vais appeler mes sœurs en facetime ce soir ça va aider 😂

Sarah, non elle ne m'a pas vérifié le col, depuis le début à part mon médecin traitant personne n'a l'air de s'en inquiéter 😂(je la vois mercredi elle fait les suivis gynéco donc je vais lui demander je saurais à ce moment là 😊)

Oui il est préoccupé Parce qu'il est toujours que tout soit parfait, que tout se fasse sans trop d'imprévus etc, malheureusement ce n'est pas comme ça la vie lol du coup il travaille dessus mais parfois ça le rattrape et après 10ans de vie commune, j'en ai connu des périodes comme ça lol mais je résiste moins je pense que c'est la fatigue

Il veut que tour soit parfait mais il vient pas au écho ? 🤔 alors qu'il est dispo ? Un peu contradictoire tous ça
Bon après c toi qui sait hein lol
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Doudou44 » Lun Mars 20, 2023 7:14 pm

Coucou les fille ce week end était charger pour moi c’était le mariage à mon cousin .. en tout cas je suis bien contente d’avoir de vos bonne nouvelle de mon côté tout vas bien mon ventre grossis de plus en plus position pour dormir compliqué. Mon écho c mardi prochain
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 20, 2023 8:11 pm

Sarah91 a écrit:
Oui je pense aussi que c'est ça. Je vais appeler mes sœurs en facetime ce soir ça va aider 😂

Sarah, non elle ne m'a pas vérifié le col, depuis le début à part mon médecin traitant personne n'a l'air de s'en inquiéter 😂(je la vois mercredi elle fait les suivis gynéco donc je vais lui demander je saurais à ce moment là 😊)

Oui il est préoccupé Parce qu'il est toujours que tout soit parfait, que tout se fasse sans trop d'imprévus etc, malheureusement ce n'est pas comme ça la vie lol du coup il travaille dessus mais parfois ça le rattrape et après 10ans de vie commune, j'en ai connu des périodes comme ça lol mais je résiste moins je pense que c'est la fatigue

Il veut que tour soit parfait mais il vient pas au écho ? 🤔 alors qu'il est dispo ? Un peu contradictoire tous ça

En fait il n'est vraiment pas branché cabinet, médecins et hôpitaux lol. Je ne cherche pas trop à comprendre. Oui alors il ne se rend pas compte Parce que pour le coup c'est lui qui a prospecté pour la crèche et là il se renseigne pour les écoles j'ai dit c'est un peu tôt 😂😂
Enfin bon, on va y arriver.

Allez, je ne vous embête pas plus avec ça ^^
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 20, 2023 8:12 pm

Doudou44 a écrit:Coucou les fille ce week end était charger pour moi c’était le mariage à mon cousin .. en tout cas je suis bien contente d’avoir de vos bonne nouvelle de mon côté tout vas bien mon ventre grossis de plus en plus position pour dormir compliqué. Mon écho c mardi prochain

Ah oui la position pour dormir... je rêve de dormir sur le ventre 😂

Mounaa je suis comme toi, parfois je suis au travail, elle bouge énormément et là je lui parle c'est drôle lol
Lucie0908

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Mars 20, 2023 8:30 pm

Lucie0908 a écrit:
Sarah91 a écrit:

En fait il n'est vraiment pas branché cabinet, médecins et hôpitaux lol. Je ne cherche pas trop à comprendre. Oui alors il ne se rend pas compte Parce que pour le coup c'est lui qui a prospecté pour la crèche et là il se renseigne pour les écoles j'ai dit c'est un peu tôt 😂😂
Enfin bon, on va y arriver.

Allez, je ne vous embête pas plus avec ça ^^

Coucou Lucie tu nous embête pas du tout c'est le principe d'un forum le faite de parler librement sur des choses potentiellement qu'on en parle pas forcément à notre entourage sinon pour ton problème vraiment les hommes c'est à ne rien comprendre parfois certains vont montrer leurs enthousiasme l'investissement durant toute la grossesse d'autre non par contre quand bébé est là ils ont sont complètement gaga. Je te dirais ne te prends pas la tête tu verra quand il verra sa princesse il n'aura les yeux que pour elle
Courage à toi tkiet ça ira je te le souhaite
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 20, 2023 11:04 pm

Merci Oum
Oui par contre je suis complètement sereine je sais que ça le fera.
Mais les émotions en up and down c'est compliqué quand même 😂
Merci les filles en tout cas.

Bonne nuit à vous et vos supers bébés 🥰
Lucie0908

Messagepar Anna 225 » Mar Mars 21, 2023 12:00 am

Lucie0908 a écrit:Oui les filles, voici des nouvelles ! J'ai été un peu déçu par cette écho Parce que je n'ai pas beaucoup de clichés où on la voit bien, et pas eu trop d'indications non plus...mais je vous partage ce que je sais 😅

Bébé a bien la tête en bas (fini la position hamac💪🏽😂), elle fait 45cm donc dans la fourchette haute (je suis à 32sa aujourd'hui) donc elle est estimée grande (mais elle ne m'a pas dit qu'elle taille possible 🤦‍♀️ et idem pour le poids, pas d'estimation à la naissance). Elle fait aujourd'hui 1k805gr donc elle m'a dit que c'était bien !

Je n'ai pas pu voir grand chose mais quelques instants j'ai vu sa petite bouille complète pour la première fois et je fonds ❤ je n'avais eu qu'un profil aux précédentes. elle ne m'a pas fait de clichés de sa tête, j'aurais voulu que ces moments durent un peu plus que quelques secondes donc j'essaie de les garder en tête. La sf fait des échos 3D mais n'a pas voulu essayer Parce qu'elle m'a dit qu'on allait pas bien voir (elle avait une main proche du visage).
Du coup voilà, bébé en pleine santé et je suis la plus heureuse pour ça, mais en pleurs Parce que je suis triste de ne pas avoir pu en profiter plus (merci les hormones).

Super Lucie0908 l'essentiel c'est la santé de bb une fois sortie tu aura tout tes clichés
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Anna 225 » Mar Mars 21, 2023 12:02 am

Doudou44 a écrit:Coucou les fille ce week end était charger pour moi c’était le mariage à mon cousin .. en tout cas je suis bien contente d’avoir de vos bonne nouvelle de mon côté tout vas bien mon ventre grossis de plus en plus position pour dormir compliqué. Mon écho c mardi prochain

Alors doudou on fait parti des dernières ki feront la t3😂😂
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Doudou44 » Mar Mars 21, 2023 7:06 am

Oui Anna c’est moi la dernière juste après toi ton therme c’est le combien ?

Lucie je ne sait pas ci c’est ton premier psk mon mari il était pareil à ma première grossesse et voir parfois. Incompréhensible, il m’épuiser. Il détester les rdv mais au écho yavais toujours la petite larme, quand je lui disait je suis fatiguer il me disait directe moi aussi je ne le supportée pas emplus j’attendais des jumeaux j’avais besoin de beaucoup plus de repos à l’accouchement il était insupportable à chaque fois que j’avais des contraction je lui disait j’ai très mal il me répondait bah tu n’a que le dire vraiment je ne le comprenais pas alors d’habitude il n’était pas comme sa .. à la naissance de mes jumeaux il a pleuré et franchement il a était un papa au top on a fait tout ensemble les nuit blanche les biberons le bain et s’investissait plus que moi vu son atitude enceinte j’avais peur pour la suite .. mais il a gérer à fond même avc moi et même avc les enfants à ma deuxième grossesse il était au top, je pense que la première fois que l’on dévient parent c’est compliqué pour les maman et pour les papas.
Doudou44

Message(s) : 291

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!