Doudou44 a écrit:Oui Anna c’est moi la dernière juste après toi ton therme c’est le combien ?
Lucie je ne sait pas ci c’est ton premier psk mon mari il était pareil à ma première grossesse et voir parfois. Incompréhensible, il m’épuiser. Il détester les rdv mais au écho yavais toujours la petite larme, quand je lui disait je suis fatiguer il me disait directe moi aussi je ne le supportée pas emplus j’attendais des jumeaux j’avais besoin de beaucoup plus de repos à l’accouchement il était insupportable à chaque fois que j’avais des contraction je lui disait j’ai très mal il me répondait bah tu n’a que le dire vraiment je ne le comprenais pas alors d’habitude il n’était pas comme sa .. à la naissance de mes jumeaux il a pleuré et franchement il a était un papa au top on a fait tout ensemble les nuit blanche les biberons le bain et s’investissait plus que moi vu son atitude enceinte j’avais peur pour la suite .. mais il a gérer à fond même avc moi et même avc les enfants à ma deuxième grossesse il était au top, je pense que la première fois que l’on dévient parent c’est compliqué pour les maman et pour les papas.
Sarah91 a écrit:Ré les filles
Alors écho t3 à 33+ 4 je vous ai tous doublé lol
Elle était soi disant petite et finalement aujourd'hui elle fait 2kg200
On m'a dit à terme 3kg 300 max
Donc nickel
Toute été OK
Lucie je n'ai pas de beau cliché non plus
Sarah91 a écrit:Ré les filles
Alors écho t3 à 33+ 4 je vous ai tous doublé lol
Elle était soi disant petite et finalement aujourd'hui elle fait 2kg200
On m'a dit à terme 3kg 300 max
Donc nickel
Toute été OK
Lucie je n'ai pas de beau cliché non plus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)