Bravo les filles, des vrai warrior !
Très bientôt le repos merité.
Moi aujourd'hui est un jour sans, je me suis réveillée fatiguée et dlr ligamentaire au max ...
34+2 sa encore 6 semaine
Enila49 a écrit:Bravo les filles, des vrai warrior !
Très bientôt le repos merité.
Moi aujourd'hui est un jour sans, je me suis réveillée fatiguée et dlr ligamentaire au max ...
34+2 sa encore 6 semaine
Lucie0908 a écrit:Sarah, merci pour la précision 😂
Oui survivantes on se bat pour toutes.
Coucou Enila
Il y a toujours des jours sans, en espérant que demain soit un meilleur jour. Je les ressens aussi au fur et à mesure peut-être qu'à ton stade la semaine prochaine je serais dans le même état 😅(je suis à 33sa pile aujourd'hui).
J'espère pour toi que demain ce sera mieux, après une bonne nuit de repos
Je ne vous ai pas raconté à la caisse prioritaire le gars qui était derrière moi avec sa femme enceinte qui voulait jouer à qui était plus prioritaire entre moi et sa femme, irréaliste comme situation 😂
Lucie0908 a écrit:Ah oui j'ai des contractions aussi, de plus en plus fréquemment quand même... et douleurs si j'ai fait une journée marathon..
C'était assez drôle Parce que j'installais mon gros caddie, et lui il arrive avec sa femme, et 1 enfant dans le caddie, en disant "ma femme est prioritaire" en s'adressant à la caissière. Elle lui a dit " et la dame devant vous aussi est prioritaire". Sa réponse ? "Oui mais c'est pas normal qu'on ne passe pas prioritaire alors qu'on est à la caisse dédié (et sa femme qui soufflait de douleur etc..).j'avais envie de lui dire qu'il aurait pu venir seul en courses vu comme sa femme était en souffrance.
Je me suis retournée, je lui ai fait un grand sourire il est devenu livide en voyant mon ventre.
Je l'ai fortement ignoré ensuite et la caissière aussi, je lui ai dit que les gens avaient du toupet parfois.on a rigolé ensemble ça l'a énervé il est parti à une autre caisse 😂😂😂
Allez merci !
Anna 225 a écrit:Les filles dites vous avez des douleurs au ventre ?coe les menstrues depuis hier c'est tellement répété pffff
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)