Masto

Re: Masto

Messagepar Anne Marie » Lun Avr 17, 2023 8:33 pm

Ça vas merci
Anne Marie

Message(s) : 5

Messagepar Fabie » Ven Avr 21, 2023 11:45 pm

[quote="Jinx"]Enfaite je sais que ma mère dira Oui mais je stresse de lui demander j'ai déjà essayé mais jpp parler j'y arrive pas et ensuite mes parents font que m'embêter déjà avec ça et donc si j'en ai vrm un j'ai peur qu'ils m'embête encore plus car la si ils m'embête encore plus sa serait trop gênant vu que j'en aurais vrm un. Voilà voilà[/quot

Dans ce cas commande un en ligne et tu te fais livrer dans un tabac. Moi j'oserais jamais demander ça à ma mère.
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Jinx » Dim Avr 23, 2023 10:39 pm

Jpp faut payer
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Mailys2006 » Dim Mai 14, 2023 9:18 am

Sinon a Decathlon il y a des masseurs qui coûte 10€. Ça vibre beaucoup...
https://www.decathlon.fr/p/main-de-mass ... 08&c=BLANC
Mailys2006

Message(s) : 6

Messagepar Lola658 » Ven Mai 19, 2023 8:03 pm

Mailys2006 a écrit:Sinon a Decathlon il y a des masseurs qui coûte 10€. Ça vibre beaucoup...
https://www.decathlon.fr/p/main-de-mass ... 08&c=BLANC

Sa a l'air incroyable 😭😂.

Sinon mettre le vibreur sur son tel (a mettre sur un tissus pour les bactéries)
Lola658

Message(s) : 19

Messagepar LyseB » Mar Août 15, 2023 7:07 pm

FloraML1 a écrit:Salut les filles,
Si vous voulez vous masturber vous écartez vos jambes et vous vous Caressez le clitoris. Si vous en voulez encore vous pouvez vous doigter, c'est à dire que vous introduisez votre/vos doigt/s dans l'orifice un peu plus bas et faites des vas et vient. Ensuite vous pouvez écarter vos lèvres supérieures (celles qu'on voit) et positionnez un angle de meuble entre vos lèvres comme si c'était un pénis puis vous faites des va et vient ou d'autres mouvements. Caressez vous les seins en même temps en faisant des petits cercles autour des tetons.

Perso c'est la couette tu fais une petite "montagne" avec et tu fais des vas et viens. je garde la culotte bien entenduque tu tends un peu et des fois je me caresse aussi 😄

Mon conjoint est au courant, lui c'est sous la douche. Mais on est assez actif donc jamais en manque ^^ on s'entraide aussi en préli on fait celui qui tient le plus longtemps. Je suis et vaginal et clito. 😉
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar FuzeTea__ » Jeu Sep 21, 2023 3:09 am

Coucou, je suis nouvel sur le forum, je vois que beaucoup donne des conseils pour se masto au clito, mais ma question peut paraître bête je sais... il est où le clito ??? Car j'ai déjà demandé on m'a dit que c'était en dessous du pubis comme une petite boule dure un peu caché, mais je vois pas du tout, vraiment jsp, donc si vous savez expliquer je suis preneuse 😊
FuzeTea__

Message(s) : 59

Messagepar FuzeTea__ » Jeu Sep 21, 2023 3:11 am

Coucou, je suis nouvel sur le forum, je vois que beaucoup donne des conseils pour se masto au clito, mais ma question peut paraître bête je sais... il est où le clito ??? Car j'ai déjà demandé on m'a dit que c'était en dessous du pubis comme une petite boule dure un peu caché, mais je vois pas du tout, vraiment jsp, donc si vous savez expliquer je suis preneuse 😊
FuzeTea__

Messagepar FuzeTea__ » Jeu Sep 21, 2023 3:12 am

Ah mince j'ai envoye deux fois le truc, sorryyyy, je decouvre aussi ... (et il est 3h du mat accessoirement)
FuzeTea__

Messagepar Lalimace15 » Jeu Sep 21, 2023 9:10 pm

FuzeTea__ a écrit:Coucou, je suis nouvel sur le forum, je vois que beaucoup donne des conseils pour se masto au clito, mais ma question peut paraître bête je sais... il est où le clito ??? Car j'ai déjà demandé on m'a dit que c'était en dessous du pubis comme une petite boule dure un peu caché, mais je vois pas du tout, vraiment jsp, donc si vous savez expliquer je suis preneuse 😊

Salut ! Alors déjà bienvenue à toi 😁. Le clito c'est bien une petite boule, qui est située avant le début des lèvres. C'est assez reconnaissable au touché parce que c'est une partie très sensible ! Je ne sais pas trop expliquée mais j'étais comme toi avant. Au final j'ai fini par regarder des schémas sur internet et j'ai découvert où est-ce que c'était 😂😁
Lalimace15

Message(s) : 235

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte