Doudou44 a écrit:Oui j’ai fait le prélèvement vaginal et le prélèvement urinaire et c’est là qu’il m’ont dit que j’avais le streptocoque b … ma sage femme libéral m’a dit c’est rien de grave elle m’a rien prescrit .. deux semaine après j’avais mon 8 elle mois à l’hopitale la sage femme de là-bas m’a prescrit de l’ami ici l’une que j’utilise depuis 7 jours .. du coup vendredi j’ai fait un prélèvement urinaire au labo normalement j’ai les résultats aujordhui et re prélèvement vaginale jeudi .. Franchement s âme fou la trouille c’est une infraction grave pour le bébé su le bébé l’attrape a la naissance il y’a des grand risque comme la méningite et sa peu provoquer des complications sur moi aussi si cela n’ai pas traiter à temps. Je sait pas comment j’ai choper sa a mes grossesse précédente je n’ai pas eu ce genre d’infection
Doudou44 a écrit:Oui j’ai fait le prélèvement vaginal et le prélèvement urinaire et c’est là qu’il m’ont dit que j’avais le streptocoque b … ma sage femme libéral m’a dit c’est rien de grave elle m’a rien prescrit .. deux semaine après j’avais mon 8 elle mois à l’hopitale la sage femme de là-bas m’a prescrit de l’ami ici l’une que j’utilise depuis 7 jours .. du coup vendredi j’ai fait un prélèvement urinaire au labo normalement j’ai les résultats aujordhui et re prélèvement vaginale jeudi .. Franchement s âme fou la trouille c’est une infraction grave pour le bébé su le bébé l’attrape a la naissance il y’a des grand risque comme la méningite et sa peu provoquer des complications sur moi aussi si cela n’ai pas traiter à temps. Je sait pas comment j’ai choper sa a mes grossesse précédente je n’ai pas eu ce genre d’infection
Lucie0908 a écrit:Doudou44 a écrit:Oui j’ai fait le prélèvement vaginal et le prélèvement urinaire et c’est là qu’il m’ont dit que j’avais le streptocoque b … ma sage femme libéral m’a dit c’est rien de grave elle m’a rien prescrit .. deux semaine après j’avais mon 8 elle mois à l’hopitale la sage femme de là-bas m’a prescrit de l’ami ici l’une que j’utilise depuis 7 jours .. du coup vendredi j’ai fait un prélèvement urinaire au labo normalement j’ai les résultats aujordhui et re prélèvement vaginale jeudi .. Franchement s âme fou la trouille c’est une infraction grave pour le bébé su le bébé l’attrape a la naissance il y’a des grand risque comme la méningite et sa peu provoquer des complications sur moi aussi si cela n’ai pas traiter à temps. Je sait pas comment j’ai choper sa a mes grossesse précédente je n’ai pas eu ce genre d’infection
Doudou pas de stress. L'important c'est qu'ils s'en soient rendus compte rapidement pour pouvoir le traiter et au moins ça se sait donc les praticiens prendront toutes les précautions si nécessaire 🙏🏽 c'est un peu comme pour les mycoses parfois on en choppe jamais et on peut en faire a répétition à l'occasion de la grossesse donc bon...
L'anesthésiste m'a dit que le prélèvement était obligatoire (parce que j'ai posé la question) et elle m'a prescrit une nouvelle prise de sang à faire 30jours avant l'accouchement (je vais aller la faire cette semaine du coup).
Il y a des chances qu'ils s'y reprennent à plusieurs fois pour la péri elle m'a dit vu la scoliose que j'ai... du coup ça me fait dire que prendre la péri qu'en cas de grosse nécessité reste la bonne option 😂
Marinedu34 a écrit:Doudou44 a écrit:Oui j’ai fait le prélèvement vaginal et le prélèvement urinaire et c’est là qu’il m’ont dit que j’avais le streptocoque b … ma sage femme libéral m’a dit c’est rien de grave elle m’a rien prescrit .. deux semaine après j’avais mon 8 elle mois à l’hopitale la sage femme de là-bas m’a prescrit de l’ami ici l’une que j’utilise depuis 7 jours .. du coup vendredi j’ai fait un prélèvement urinaire au labo normalement j’ai les résultats aujordhui et re prélèvement vaginale jeudi .. Franchement s âme fou la trouille c’est une infraction grave pour le bébé su le bébé l’attrape a la naissance il y’a des grand risque comme la méningite et sa peu provoquer des complications sur moi aussi si cela n’ai pas traiter à temps. Je sait pas comment j’ai choper sa a mes grossesse précédente je n’ai pas eu ce genre d’infection
Hello !
Je ne fais pas partie des bébés de mai 2023 mais j’ai deux enfants : 1 né en décembre 2019 et 1 né en septembre 2022 (je suis enceinte d’un mois et demi, bébé surprise sous sterilet).
C’était pour te dire que j’ai eu le streptocoque b pour mon deuxième fils. Ils étaient au courant mais je n’ai pas eu le temps d’avoir les antibiotiques car j’ai accouché très vite (déclenché a 14h30, première contractions a 5h, accouchée a 7h). Mon fils est né en pleine forme. Pleins de connaissance a moi l’ont eu le streptocoque b et ont eu la perfusion d’antibiotiques avant d’accoucher et leur bébé sont nés en pleine forme. Ne t’inquiète pas pour ça, c’est quelque chose de très connu du service médicale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)