par Maysha » Dim Juin 04, 2023 2:14 pm
Coucou les filles
Je n'ai pas beaucoup répondu ces derniers temps. Je suis complètement blasée 😅. Bientôt la fin, je suis contente malgré tout d'avoir réussi à passer les 36 SA. Ce mardi J'entame la 37ème SA et bb est toujours bien au chaud. J'ai enfin le droit de sortir du lit et de vaquer librement à mes occupation pcq bb ne sera plus considéré comme prématuré alors il a le droit de venir à partir de maintenant quand il le voudra. Je ne me suis pas fait prier pour faire un peu le ménage à la maison,j'ai invité ma sœur passer le week-end et on a fait qq tours de marches de plusieurs heures... je me rends compte que mes muscles se sont atrophiés. Ils ne me portent plus aussi longtemps qu'avant. Je suis aussi rapide qu'une tortue et j'ai besoin de m'asseoir toutes les 10 minutes sans quoi le vertige me guette! Conclusion mon col n'est plus qu'à 0,9 MM, contractions très très régulières, douleurs pelviennes horribles et mes pieds font 2 font leur tailles normales 😅.
Mon bb ne s'est toujours pas retourné et apparemment ce ne.sera plus possible. J'ai rdv donc ce mardi à la maternité pour effectuer une version par manœuvre externe (VME) qui consistera à essayer de faire retourner bb manuellement. Il ya 50% de chance que ça marche. Je vais rester en observation 24h avant d'être libérer. Même si ça réussi, il se pourrait que bb se remette en siège, en ce moment là on avisera de la suite. Je suis à la fois excitée et nerveuse... et puis je suis fatiguée de la porter cette grossesse maintenant 😅... normalement selon ma DPA je dois patienter encore 3 semaines 🤞