Parlons de tout et de rien

Re: Parlons de tout et de rien

Messagepar Lemoned » Mer Mai 24, 2023 12:25 pm

Je voudrai pouvoir te donner quelques conseils mais moi je ne fait pas vraiment d’effort pour être intégrée dans ce genre de chose😅 j’espère que tu pourras trouver la solution
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Lalimace15 » Mer Mai 24, 2023 3:06 pm

Jesuisunpoulet a écrit:
Lalimace15 a écrit:D'ailleurs j'avais une petite question. Alors voilà, je suis une personne qui a des facilités à rire et qui blague beaucoup mais je n'y arrive que quand il y a beaucoup de personnes. Quand je suis seule avec quelqu'un, j'ai du mal à rire et j'ai du mal à faire rire cette personne. Mes amis sont plutôt timides et ne sont pas très blagueurs, du coup c'est moi qui fais les blagues mais quand je me rétrouve seule avec un de mes amis, je suis comme bloquée et j'aimerais bien que ça ne le fasse plus
Avez vous des idées ? Merci ! 😊

Bonjour 👋🏼
Moi aussi je suis du genre blagueuse mais moi mes amis aussi. Mon problème c que je n’arrive pas trop a m’intégrer dans leurs blagues, j’essaye d’en faire une mais elle est pas drôle 🥲
Pouvez-vous me donner des conseils svp

Peux être que tu n'as pas encore trouver ton humour. Moi je fais plutôt des blagues sur les gens, je me moque d'eux ou de moi, ou alors j'imite
Une fois que tu auras trouver le tien ça marchera peut être
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar uneotakudici » Sam Mai 27, 2023 6:40 pm

Saluttttt moi j aime trop tout ce qui est annimés(goodies et tt),la nourriture asiatique (coréenne, japonaise, thaï, chinoise...)
La kpop et les kdramas (Mdr je passe ma vie à stan des groupes et à commencer 5 nouveaux drames alors que j en ai 17782582 a terminer) a part ça j aime trop dormir maus je suis insomnique💀 et j aime la chaleur mais pas du tout la lumière 💀
Bref.... Je suis très chelou mais pg💀🤣
uneotakudici

Message(s) : 88

Messagepar Lalimace15 » Sam Mai 27, 2023 9:52 pm

uneotakudici a écrit:Saluttttt moi j aime trop tout ce qui est annimés(goodies et tt),la nourriture asiatique (coréenne, japonaise, thaï, chinoise...)
La kpop et les kdramas (Mdr je passe ma vie à stan des groupes et à commencer 5 nouveaux drames alors que j en ai 17782582 a terminer) a part ça j aime trop dormir maus je suis insomnique💀 et j aime la chaleur mais pas du tout la lumière 💀

C'est quoi ton k-drama pref, perso j'adore Happiness, my name et the witch
Lalimace15

Messagepar Louina » Dim Mai 28, 2023 5:03 pm

J'aime lire des mangas, des recommandations
Louina

Message(s) : 20

Messagepar uneotakudici » Lun Mai 29, 2023 9:50 am

Lalimace15 a écrit:
uneotakudici a écrit:Saluttttt moi j aime trop tout ce qui est annimés(goodies et tt),la nourriture asiatique (coréenne, japonaise, thaï, chinoise...)

Perso nevertheless (netflix) a mort c est le meilleur de tous ceux que j ai vus mais en ce moment je regarde into the world again (dispo sur YouTube pour ceux/celles qui veulent)
Après ça c est niveau romantique parce que sinon il y a sweet home qui est trop bien (le manwha et le k drama) et il y a all of us are dead qui est très bien aussi(les deux sur netflix)
uneotakudici

Messagepar uneotakudici » Lun Mai 29, 2023 9:57 am

J ai oublié de préciser pour les âmes sensibles je déconseille fortement les 2 derniers( c est très gore)
uneotakudici

Messagepar Loulinete » Lun Mai 29, 2023 7:39 pm

Slt j’adore tous ce que vs avez dit moi j’aime bien (k-drama = falling into yours smile, ho my general, et un autre js plus ke nom c’est un gemme esclave elles se retrouve avec d’autre femmes des prince jouent avec elles en leurs tirant dessus et y’a des loups à leurs poursuite vs connaissez?
Loulinete

Message(s) : 90

Messagepar Lalimace15 » Lun Mai 29, 2023 9:08 pm

uneotakudici a écrit:
Lalimace15 a écrit:

Perso nevertheless (netflix) a mort c est le meilleur de tous ceux que j ai vus mais en ce moment je regarde into the world again (dispo sur YouTube pour ceux/celles qui veulent)
Après ça c est niveau romantique parce que sinon il y a sweet home qui est trop bien (le manwha et le k drama) et il y a all of us are dead qui est très bien aussi(les deux sur netflix)

J'avais commencé à regarder vertheless mais je n'ai pas trop accroché. Je trouvais que l'acteur principal masculin était trop méchant et trop joueur
Lalimace15

Précédent

Retour vers La santé des adolescents