épilation zone intime

Re: épilation zone intime

Messagepar Djaz » Jeu Mai 25, 2023 3:55 pm

Salut
Moi je le fais toute seule à la maison
Je le fais à la cire chaude effectivement la première fois ça fait mal mais après dès qu’on s’habitue et qu’on sait comment s’y prendre c’est plus ou moins supportable.
Je t’invite à aller voir des vidéos qui expliquent comment procéder, c’est ce que j’ai fais pour connaître la bonne technique et me faire le moins mal possible.
J’espère que ça t’aide un peu bisous et bon courage
Djaz

Message(s) : 1

Messagepar Mbr1 » Dim Juin 04, 2023 3:24 pm

Coucou personnellement j’ai 14 ans et quand je dois m’épiler à cette zone je me rase car ma mère ne veut pas que je fasse autrement est ce que vous auriez une idée pour une autre manière car je suis assez douillette et je n’ai pas forcément beaucoup d’argent
Mbr1

Messagepar KOUDOURA » Mar Juin 13, 2023 7:54 pm

Bonjour ma belle, perso je le fais avec le rasoir sans crème. Je me lave je laisse séché et je me rase. À la fin je mets de la vaseline ou beurre de karité. Pour les lèvres j écarte les pieds devant un miroir et j écarte je rase. Simple et conseillé médicalement Bisous 😘
KOUDOURA

Messagepar Planète » Ven Juil 07, 2023 12:25 pm

Cc j’ai 5 jours de retard et j’ai mal au ventre aussi je voulais savoir si je dois faire teste de grosses ou c’est normal parfois d’avoir des retard car tous mes rapports je utilise protection mais j’ai peur comme même
Planète

Message(s) : 2

Messagepar Ophelie33 » Dim Juil 23, 2023 11:54 pm

Coucou

Perso j avais assez peur d aller en institut et au final
Bon ça fait mal hein😂
Mais franchement c’est propre la repousse est pas comme avec les rasoirs ou autre c’est mieux ☺️
Ophelie33

Messagepar Ocean3334 » Lun Juil 24, 2023 10:17 pm

chyle a écrit:Coucou les filles, alors je voudrais avoir des retours par rapport à vos méthodes d'épilation sur la zone intime intégrale, est-ce que vous enlevez le tout et quelle méthode cire/epilateur électrique/ crèmes depilatoires ou rasoir/tondeuse ? Moi d'habitude c la crème mais la repousse est très vite et c'est désagréable car ça démange quand ça commence à sortir, bref bcp m'ont conseillée d'utiliser la cire orientale, ou la cire chaude, cire bleue, ils m'ont dit que ça fait mal au début mais après j'vais prendre l'habitude, la vérité c que je ne suis pas douillette,mais j'ai peur de m'y mettre lol j'essaie de prendre mon courage à deux mains 😐
Sinon pour les femmes en couple ou mariées vous faites comment avec cette zone? Surtout celles qui ont des rapports réguliers
Merci mes belles de m'avoir lue, j'attends vos reponses avec impatience, j'ai besoin d'un coup de pousse loool, bonne soirée ^^
ayant des rapports réguliers j'utilise un rasoir 1 fois par semaine.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Fa_dram » Lun Août 07, 2023 8:49 am

Bonjour moi j’aimerais savoir si c’est normal que pendant les menstrues je vois pratiquement qu’une journée de sang de foi même sans ne le fait pas?
Fa_dram

Message(s) : 3

Messagepar Sou22 » Mar Août 08, 2023 7:43 am

Hello, alors tout ce qui est rasage et crème dépilatoire il faut éviter car c’est vrai que c’est agressif pour la peau (surtout la crème est très chimique) et surtout on a la repousse rapidement.. Rien de mieux que l’épilation à la cire (en institut), en laissant bien pousser les poils pendant 1 bon mois et ensuite épilation avec une cire spéciale peaux sensibles et zone intime. A force d’épiler, que ce soit à cet endroit ou autre les poils seront plus fins et au fur et à mesure il y en aura moins (je me permet de répondre au commentaire car je suis esthéticienne 😉) et au niveau de la douleur ça dépend des personnes mais au début ça fait mal forcément et ensuite on s’y habitue !
Sou22

Messagepar Ocean3334 » Mar Août 08, 2023 11:37 pm

Sou22 a écrit:Hello, alors tout ce qui est rasage et crème dépilatoire il faut éviter car c’est vrai que c’est agressif pour la peau (surtout la crème est très chimique) et surtout on a la repousse rapidement.. Rien de mieux que l’épilation à la cire (en institut), en laissant bien pousser les poils pendant 1 bon mois et ensuite épilation avec une cire spéciale peaux sensibles et zone intime. A force d’épiler, que ce soit à cet endroit ou autre les poils seront plus fins et au fur et à mesure il y en aura moins (je me permet de répondre au commentaire car je suis esthéticienne 😉) et au niveau de la douleur ça dépend des personnes mais au début ça fait mal forcément et ensuite on s’y habitue !
il n'y a pas de crème d'épilation à la cire en magasin? car moi j'habite un petit village sans institut et étant handicapé je me déplace pas.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Sihemmm » Jeu Août 31, 2023 8:31 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien , très sincèrement moi j’ai déjà essayer de le faire a la cire orientale , mais ça ma fait super mall pourtant je l’ai fait chez une esthéticienne pro mais j’ai pas pu supporter faut vraiment avoir du courage ++++ mdr 😂 j’ai ensuite tenter le laser ça fait mal aussi mais elle me mets une crème anesthésiante et ça m’aide bcp a supporter la douleurs ça soulage vraiment, mais je vous le conseille vivement car ça donner un résultat magnifique je suis a ma 6eme séance et franchement je suis très satisfaite, bisous 😘
Sihemmm

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle