Chocapic14 a écrit:Je crois qu il y a avait ma tête dessus je s1is plus .... on est pas dans le même collège et sur snap normalement il peut pas la revoir ni l enregistrer ni la partager ...
Pour info c est pas mon copain...
Je suis en train de lire , et du coup malheureusement si on peut enregistrer et récupérer les photos sur snap c'est hyper facile ( tu peux regarder pour t'en apercevoir des tutos snap.)
Je te conseille grandement en parler à tes parents pour pouvoir chopper ce mecs car c'est un pervers même si tu ne connais pas son âge les policiers retrouvent vite les adresses IP des pcs, il ne faut pas qu'il recommence , tant pis si tu es punie ce n'est pas la mort hein , il y a tellement de chose à faire lire dessiner jouer à des jeux de société repasser en lettres.. faire de la cuisine..
pleins de choses tu verras ça fait aussi du bien de se couper de tout ça aussi.
Donne des nouvelles. Je penses que tes parents auraient du t'expliquer tous les risques encore une fois..
Si tes amis ont besoin de te voir tkt ils demanderont autorisation des parents pour venir chez toi etc... le monde n'est pas fini sans téléphone et pc 😉