Je comprend pas

Je comprend pas

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 09, 2023 8:12 am

Voilà je viens juste d arrêter de parler à un mec parce qu il me répondais plus. Mais je crois qu on avait eu une relation un peu spéciale. Mais voilà c est la rentre et y a un mec met à sympas dans la classe que surprend tjs a me regarder parce que bah... moi aussi je le regarde. Il m adonner son snap. Il me propose de sortir. Enfin pas si on soit ensemble mais genre juste traîner ensemble... Par exemple la il viens de me proposer qu on fasse un truc ce week end mais je pourrais sûrement pas donc j ai la mort... Après voilà il est plutôt joli et je comprend pas parce que moi non. Enfin je sais les filles vous m avais dit que tout le monde est jolie.
Chocapic14

Message(s) : 286

Re: Je comprend pas

Messagepar yunamoi59 » Sam Sep 09, 2023 8:58 am

Tu es dans quel collège ?
yunamoi59

Message(s) : 56

Messagepar yunamoi59 » Sam Sep 09, 2023 9:00 am

Je te conseille de lui dire que tu pourras sûrement pas sortir et que tu en est désolée et lui dire de reporter
yunamoi59

Message(s) : 56

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 09, 2023 9:55 am

Pk Tu veux savoir mon collège ? Sinon a Carentan. Oui enfin faut que je demande à mon père...
Dernière édition par Chocapic14 le Sam Sep 09, 2023 1:40 pm, édité 1 fois.
Chocapic14

Messagepar LyseB » Sam Sep 09, 2023 11:08 am

Attention de ne pas sauter du coq à l'âne essaie de partir avec lui mais en groupe avec d'autre personnes de la classe ou collège comme ça si l'autre mec tu sais que tu disais que tu lui a parler de nude et qu'il répond plus.. il peut peut-être mal réagir, enfin je ne sais pas. Ca sert a rien de penser direct que la personne t'aime si elle te regarde ça peut être aussi juste de la curiosité. ^^

Donne des nouvelles car si c'est-à-dire juste que l'autre lui a dit que tu faisais des nudes ( ce que j'espère pas) il veut sûrement juste en profiterez, as-tu parler avec tes parents ?
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 09, 2023 11:56 am

Oui tu as raison mais je vois pas pk je bloquera sur lui. J ai été triste déçue maintenant je suis en colère. Je ne vois pas pourquoi je profiterai pas de la vie. Les 2 mecs se connaisse pas. Je pense pas qu il lui dira. Il m a promi. Mais peut être suis je trop naïve
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 09, 2023 11:58 am

Je ne pense pas qu il veille en profiter de toute façon il me fait des vocaux et il a l air sincère. Et puis franchement il est sympa. Nn j ai ai pas parler avec mes parents
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Sam Sep 09, 2023 12:23 pm

Le mec je vien de lui refaire promettre. Je le crois. En fait ça fait depuis le début de vacance donc ça fait 2 mois que c est fini en vrai. Donc voilà moi aussi je trouvais ça tôt mais bon... J ai le droit de traîner avec des mec juste comme ça
Chocapic14

Messagepar LyseB » Sam Sep 09, 2023 3:02 pm

Ahh oui oui je ne dis pas les contraire mais tu sais si je t'en parle c'est que moi après j'ai été traitée de tout les noms a être trop proche des garçons sans pour autant en être amoureux tu vois ce que je veux dire ? Du coup les gens pensaient que je couchais avec tout le monde que je discutai. C'est pour cela que je te partage et essaie de te guider ce n'est pas pour te moraliser ni te prendre la tête miss ^^ j'ai 28ans donc si je peux aider avec mes expériences je partage. 💙
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Chocapic14 » Dim Sep 10, 2023 8:07 am

Oh... Mais oui ne vois inquiétait pas. Il n y a pas de souci si j écris c est justement pour avoir des conseil et tout. Ça ne me saurai pas venu a l esprit que le mec puisse dire à ce mec la que j ai fait des nudes. Donc maintenant je sais et je vais faire gaffe. De toute façon je n en ferai plus jamais. Et je lui est dit. Merci pour les réponses 😊
Chocapic14

Suivant

Retour vers La santé des adolescents