Les amuuuuurs

Re: Les amuuuuurs

Messagepar moiiiii » Jeu Oct 05, 2023 6:42 pm

Loïe a écrit:Salut 👋🏼
G créé se forum pour discuter de nos amours...
Qu'ils soient filles ou garçons bien sûr ! Vous c'est plutôt l'un , l'autre, ou soyons fou ...les deux !!! Ce qui vous plaît ou ce qui vous déplaît, des anecdotes ou des conseils... Ce groupe est fait pour en parler ❤️ bizous

Saluut alors moi je l'aimais depuis presque 2 mois mais je lui ai jamais rien dit, il a aimé ma pote j'étais déçue mais je faisais tout pour les mettre ensemble quand même mais ça a pas marché parce que ma pote voulait absolument qu'il se mette avec moi, je me suis forcée à arrêter de l'aimer (au fond je l'aimais toujours mais bon 🫣) et le 2 octobre le soir, je voulais absolument que ma copine lui fasse une decla (parce que le 3 octobre c'était la fête des petits copains) mais d'un coup elle a décidé de le persuader à se mettre avec moi (alors que j'essayais de l'oublier) et il a très vite dit oui et il m'a faut une decla, j'ai pas refusé mais je pensais que ça allait peut être pas marcher surtout au début puis finalement ça fait 3 jours qu'on est ensemble (donc depuis pas longtemps mais bon) et tout se passe extrêmement bien je l'aime bcp trooop je vous donnerai des nouvelles dans quelques temps mais pour l'instant c'est une incroyable relation à distance ! Ah oui et j'ai oublié mais enft au début il aimait vrm ma pote mais a la fin il me parlait que d'elle juste pour voir si j'étais jalouse parce qu'il m'aimaiiit 🤭
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar Lemoned » Dim Oct 08, 2023 11:33 am

C’est super pour toi 🤩
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar moiiiii » Dim Oct 08, 2023 5:06 pm

Lemoned a écrit:C’est super pour toi 🤩

Ouiii
moiiiii

Messagepar Lemoned » Dim Oct 08, 2023 5:15 pm

Ça te fait pas un peu bizarre de passer de potes à en couple?
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Lola Reg » Lun Oct 09, 2023 7:36 pm

Salut, alors moi aussi j’ai 13 ans, et j’ai jamais vrm été réellement en couple, pendant longtemps g t en mode : ok d’accord j’ai QUE 13ans, mais j’en ai marre de voir toute mes potes en couple et pas moi 🥲, en + j’avais vrm aucun crush vrm rien, personne ne m’intéressait alors j’ai vite commencer a perdre espoir 😅😂 mais enfaite c vrm au moments où tu t’y attend le moins que les choses commence à avancer, ça viens c tout, pas de technique miracle rien. Aujourd’hui je suis pas en couple mais je crois que je suis en bail avec mon crush, ( deux personnes crush sur l’autre en mode flirt mais ce le dise pas ) donc voilà, pas de méthode miracle, ça arrivera c tout.
Lola Reg

Message(s) : 44

Messagepar Lola Reg » Lun Oct 09, 2023 8:00 pm

SALUT !! Genre : y’a un gars je le trouve beau ✨✨et il est dans la classe de ma pote, l’autre jour on discute et la discussion abituelle 🥲: est ce que t’a un crush etc… bref, moi je dis non parce que c vrai, mais je dis que y’a quand même un gars dans sa classe qu’est plutôt bg, et elle me dit : bah si tu veux je peux lui demander si il te trouve belle. Je lui dit que je veux bien en mode : ON A QU’UNE VIE, à ce moment je stresse parce que je le connais pas ducoup je sais même pas si il c’est qui je suis, on a parler juste une fois et j’ai compter on s’est échanger que 7mots 😭, ducoup j’ai fais la liste de toute les réponses possible 😑, BREF, LUNDI ARRIVE, et c’est ce jour là que m’a pote lui a demandé, ET IL A DIT QUOI ?! IL A DIT QU’IL ME TROUVAIS BELLE!!!!, je m’en suis toujours pas remise mdrr, bref’ entre temps il c’est passer pleins de petit truc mais flemme d’expliquer, aujourd’hui on se parle, pas bcp mais quand même C PAS RIEN WSH !! j’ai son num 🫣🤗 et je crois qu’y crush sur moi aussi, ENFT nan j’en suis sûr il est trop cramé, BREF le problème étant, j’ai jamais été en couple et ça me fait stresser 😄🪄 voili voulou hésiter pas à me dire si vous voulez la suite 😇 ah et j’ai oublié de dire ! je lui ai proposé de faire la tournée de bonbon avec nous pour Halloween, J’ESPÈRE QUI POURRAS VENIR 🥹😆
Lola Reg

Messagepar moiiiii » Mar Oct 10, 2023 7:08 pm

Lemoned a écrit:Ça te fait pas un peu bizarre de passer de potes à en couple?

Euh non pas trop parce qu'on a eu une mini période de flirt mais je pensais que c'était juste de l'amitié vu qu'il me disait qu'il aimait ma pote
moiiiii

Messagepar moiiiii » Mar Oct 10, 2023 7:10 pm

Trop bien pour toi Lola ! Tu nous dira la suiite
moiiiii

Messagepar Lola Reg » Sam Oct 14, 2023 1:15 pm

heyyy, eu voilà la suite ducoup : y peut pas venir, ducoup de base j’étais hyper dégouté mais enft plus maintenant parce qu’il a envoyé des nudes à mon meilleur pote alors bon.. juste pour vous dire vrm ne vous attachez pas trop vite au apparence parce qu’elle sont trompeuse vrm. entre temps j’ai appris qu’il faisait avec lui et ses potes des remarques hyper déplacé du genre : tient (lui tend une paire de ciseau) on sait que t’aime bien de couper les veines etc.. parce que ma pote est suicidaire donc c un gros porc plus un énorme un con alors voilà je suis triste
Lola Reg

Messagepar moiiiii » Sam Oct 14, 2023 5:46 pm

Lola Reg a écrit:heyyy, eu voilà la suite ducoup : y peut pas venir, ducoup de base j’étais hyper dégouté mais enft plus maintenant parce qu’il a envoyé des nudes à mon meilleur pote alors bon.. juste pour vous dire vrm ne vous attachez pas trop vite au apparence parce qu’elle sont trompeuse vrm. entre temps j’ai appris qu’il faisait avec lui et ses potes des remarques hyper déplacé du genre : tient (lui tend une paire de ciseau) on sait que t’aime bien de couper les veines etc.. parce que ma pote est suicidaire donc c un gros porc plus un énorme un con alors voilà je suis triste

Ah mince.. effectivement il faut pas se fier aux apparences elles sont souvent trompeuses ! Sinon moi j'ai quitté mon copain (plus mtn dcp) aujourd'hui
moiiiii

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle