🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jessper » Mar Nov 14, 2023 7:10 pm

Merci les filles!!
J ai regardé sur internet et normalement est dans les norme env 550g pour 22 semaine de grossesse (24SA)
Je m’inquiète pas et vais en discuter avec ma gyneco jeudi
Par contre, lorsque la gyneco d echo devait vérifier le sexe du bébé on a caché nos yeux car on veux pas savoir mais elle me transmets les images via par sms
Elle n a pas mis ceux quelle nous a demander de cacher mais elle a mis une depuis le bas, on voit clairement que c est une fille… si je vous mets l image en lien vous pouvez me donner votre avis?
Car sur la précédente echo elle m a fait le coup et on voyait un garçon… elle doit prendre les images par en bas pour mesurer le femur.
Je suis dégoûté même elle n a pas dit le sexe ça gâche la surprise…
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Laurakeoran » Mar Nov 14, 2023 7:58 pm

Oui si tu veux nos avis on peut te le donner sur la photo mais j’avoue c’est pas top quand tu veux garder la surprise, qu’ils fassent pas attention à ça…
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Mar Nov 14, 2023 8:00 pm

https://postimg.cc/21HYVs2g/5f8b3b3a

Merci, oui trop dégoûtée… mais sa me fait penser à mon rêve de l autre fois et ça se reproduit la situation mais différemment 😭
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mar Nov 14, 2023 8:09 pm

Ah ouais la photo y’a pas de doute ils abusent, c’est même pas « on voit un peu »
Mais ouais ça a l’air d’être une fille, j’ai l’impression qu’on voit les petites lèvres alors qu’un garçon dans les souvenirs que j’ai de mon fils, tu vois bien le zizi au milieu mdr.
Mais c’est dommage de gâcher la surprise comme ça.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Mar Nov 14, 2023 8:13 pm

Oui……. Je me suis dit la même chose, on voit bien..
apres avec mon copain on se dit vu quelle nous a pas dit oralement le sexe, dorénavant je prendrai qu en copie les photo visage et faire attention avec les autre image echo pour le futur pour rester dans ce mouvement surprise même si elle n est plus vraiment. Ça m’étonnerait que bébé changera de sexe à la fin 🤣
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mer Nov 15, 2023 7:35 am

Ouais après à ce niveau là pour avoir vu celui de ma fille à la T2, ou y’a quelque chose ou y’a rien quoi, y’a pas trop trop de doute c’est bien défini à ce stade. C’est pas comme au T1, ou tu peux avoir une estimation mais en sois c’est juste une espèce de zizi et ils te le disent selon comme c’est disposé et c’est pas certain à 100%
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Mer Nov 15, 2023 8:14 am

Je vais lui dire que la prochaine echo qu’elle ne mette pas en évidence le bas. Surtout qu après ça se met bien en évidence au fil de grossesse. Au moins je me dis que je reste dans ce doute mais que je veux garder la surprise jusqu’à la fin.
Pour mon fils, on voyait tout à partir du 16sem. On pouvait pas nié que ce n’était pas un garçon 🤣🤣
Sur l echo, la ligne n est pas droite des fesses jusqu’en haut. Ça m’étonnerait que les testicules fassent une sorte de ligne de séparation.
À voir mais je vais clarifier avec elle. Je l a voit le 22decembre pour le contrôle des 28semaines de grossesse. Je dois avoir un suivi rapproché à cause de la pre éclampsie
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mer Nov 15, 2023 8:22 am

Ah beh on se retrouve toute les deux en surveillance rapprochée, toi ça va se définir comment ?
Moi du coup j’ai contacté la sage femme libérale qui doit normalement commencer les monitoring que dans 2 semaines, et finalement elle tien à commencer CE vendredi là, donc bon. Et moi prochaine écho le 05 décembre.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Mer Nov 15, 2023 8:36 am

Je dois vérifier avec ma gyneco jeudi pour le suivi de la sage femme. Pour ma 2eme grossesse, elle a voulu que je fasse un monito toute les semaines à partir de 6mois et les echo aux centre tous les mois.
Je pense que c’est pareil. En parallèle je suis suivi chez ma Nephrologue pour les protéines dans les urines.
J’espère que ma grossesse se passe bien pour que je puisse faire une AVAC. Je croise les doigts
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mer Nov 15, 2023 9:34 am

Ah ouais bah moi c’est pareil c’est écho tout les mois, comme j’ai un utérus qui contracte pour rien et un col mâture un peu trop tôt dans la grossesse… je me retrouve vite avec un col effacé et ouvert 😅. Après ce qui me sauve c’est qu’il reste postérieur donc il se centre pas. Mais voilà ça reste toujours stressant de se dire que la possibilité d’avoir un grand prématuré et que tu avances au jour le jour. En gros un peu comme toi et tes risques de pré éclampsie, tu risques la grande prématurité aussi
Laurakeoran

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!