On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dreamy » Jeu Nov 30, 2023 9:51 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Choupinette encore félicitations même si je te l'ai déjà dis dans le post des novembrette. Tu étais comme moi malgré la peri je sentais les contractions ds les fesses et tout comme toi j'ai bien senti le passage et je la sentais bien descendre. Franchement c'est du sport 3enfants et pas tjs facile mais bon je sais que ça passe vite. Je vous racontais la naissance de ma 2eme ya pas si longtemps et finalement elle va avoir 2ans.

Valérie courage tu sais ce que tu veux de toute façon et je suis là depuis le début je sais par quoi tu es passée.

Louloute je te trouve très dure, rien a voir le fait d'être hypocrite ou pas mais tu peux ne pas être en accord sur une situation mais savoir le dire où sinon le plus simple se taire qd tu vois que le personne en face ne pense pas comme toi. Pourtant toi aussi tu es passée par la fiv parce que tu as galéré donc je t'aurais pensé plus compréhensive enfin bref...

Dreamy trop contente que ta grossesse soit confirmée vivement le passage de la datation et de la t1 et une grossesse avec un bébé en santé au bout.

Oui je trouve ça fou qu'entre femmes qui veulent un enfant/qui sont déjà mamans ça critique. Je ne comprendrai jamais ça 😅 et sinon comme tu dis, qu'elle ne dise rien ça sera plus simple

Oui il me reste 8 jours j'espère tellement que tout va bien 🥰
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 30, 2023 10:50 am

Behia oui tu es là depuis mon tout début c'est sûr ça que je sais ce que je veux malheureusement les règles pour une femme seule qui veut un enfant par fiv ne sont pas du tout les mêmes que pour un couple elles sont même encore plus dure il y a des conditions à respecter et grâce à ça j'ai un boulot stable une meilleure situation financière et un appartement ce que je n'avais pas avant. Pour y arriver il faut travailler pendant 1 an puis voir un psychologue du centre PMA qui est la seule personne qui va décider si je suis apte à m'occuper de mon propre enfant cette règle devrait d'ailleurs être généralisée pour tout le monde car certaines personnes font des enfants et ne sont pas capables de s'en occuper et ça fait des enfants malheureux mais bon je suis à la lettre ce que mon gynéco m'a dit et je trouve que c'est ma force. Peu de personnes seraient capables de faire et subir tout ça c'est très dur à vivre mais je tiens bon

Dreamy malheureusement mon homme ne pourra pas être mon donneur connu même en dernière minute mais c'est pas grave car le principal c'est qu'il accepte que je le fasse. Courage je croise les doigts pour toi que tout se passe bien et ne te stresse pas trop je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Louloute4242 » Jeu Nov 30, 2023 10:55 am

Je dit se que je veux et je pense sa plaît pas c'est pareil ok ... et je m'en fou de se que vous pense de moi surce ciao
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 30, 2023 11:20 am

Louloute oui chacun pense ce qu'il veut mais il y a une manière de le dire. On n'a pas toutes le même parcours et les mêmes difficultés mais bon je vais mettre ça sur le coup de tes hormones de grossesse qui doivent être dure à gérer on est toutes différentes. Je te souhaite quand même une bonne grossesse et un bébé en bonne santé
Valérie k

Messagepar Behia » Jeu Nov 30, 2023 12:28 pm

Louloute4242 a écrit:Je dit se que je veux et je pense sa plaît pas c'est pareil ok ... et je m'en fou de se que vous pense de moi surce ciao

D'accord avec Valérie tu dis bien ce que tu veux ça m'est complètement égale. C'est juste la manière de dire. C'est un forum d'entraide et de conseil que toi même tu as cherché et où on a essayé de te conseiller et de t'encourager au mieux. Mais bon écoutera a celui qui veut.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Dreamy » Jeu Nov 30, 2023 1:06 pm

Louloute4242 a écrit:Je dit se que je veux et je pense sa plaît pas c'est pareil ok ... et je m'en fou de se que vous pense de moi surce ciao

Oh ben c'est tellement mature comme réaction. Ciao alors
Dreamy

Messagepar Dreamy » Jeu Nov 30, 2023 1:13 pm

Valérie k a écrit:Behia oui tu es là depuis mon tout début c'est sûr ça que je sais ce que je veux malheureusement les règles pour une femme seule qui veut un enfant par fiv ne sont pas du tout les mêmes que pour un couple elles sont même encore plus dure il y a des conditions à respecter et grâce à ça j'ai un boulot stable une meilleure situation financière et un appartement ce que je n'avais pas avant. Pour y arriver il faut travailler pendant 1 an puis voir un psychologue du centre PMA qui est la seule personne qui va décider si je suis apte à m'occuper de mon propre enfant cette règle devrait d'ailleurs être généralisée pour tout le monde car certaines personnes font des enfants et ne sont pas capables de s'en occuper et ça fait des enfants malheureux mais bon je suis à la lettre ce que mon gynéco m'a dit et je trouve que c'est ma force. Peu de personnes seraient capables de faire et subir tout ça c'est très dur à vivre mais je tiens bon

Dreamy malheureusement mon homme ne pourra pas être mon donneur connu même en dernière minute mais c'est pas grave car le principal c'est qu'il accepte que je le fasse. Courage je croise les doigts pour toi que tout se passe bien et ne te stresse pas trop je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire

Tu as tellement de courage 🥰 en plus à ton boulot c'est compliqué je crois ? Je croise fort fort les doigts pour toi. Et oui tant qu'il accepte c'est le plus important 😊

Oui j'essaye de ne pas stresser. Je n'ai aucun saignement donc déjà ça me rassure. Merci en tout cas 😁
Dreamy

Messagepar Valérie k » Jeu Nov 30, 2023 1:24 pm

Dreamy merci. Oui a mon boulot c'est compliqué. J'ai peur de la réaction de mon patron a cause de mes absences médicales à répétition et peur surtout qu'il ne renouvelle pas mon contrat de travail il me reste jusqu'à fin mars pour atteindre mes 1 an je dois a tout prix y arriver
Valérie k

Messagepar Shiiida » Jeu Nov 30, 2023 6:29 pm

Félicitations Choupinette pour la venue de ta princesse Juliette. Quel récit d’accouchement! Profites bien des moments avec elle! J’imagine ton bonheur après 4 ans d’essais.
Dreamy je te souhaite une bonne grossesse.
Valérie, beaucoup de courage pour ta situation. Je t’envoie pleins d’ondes positives pour que tu tiennes bon, car tu te rapproches de ton objectif de devenir maman un peu plus chaque jour. Il faut beaucoup de force pour arriver à gérer une situation comme la tienne et pour ça, tu peux être fière de toi.

Behia, comment se portes tes petites filles? J’espère que tout se passe bien.

De mon côté, nouveau cycle ‘! Je continue les essais ça va faire 12 mois d’essais présentement et je démarre le 13e cycle mais pas d’essais cette fois, je prendrai un pause. J’ai pris rendez vous avec une clinique de fertilité pour faire des examens plus poussés. Ce qui me rassure c’est que je n’ai pas de kystes, ni de fibromes. Et j’ovule bien chaque cycle.

Pour finir, malheureusement certaines personnes qui se disent maman, ou maman en devenir ne sont là que pour juger et pour critiquer. Cela témoigne tout simplement leur étroitesse d’esprit car dès lors qu’ils ne comprennent pas une situation, se mettent à juger! Ben écoutes, ton avis sur les situations des personnes que tu ne connais pas, on s’en fou également ! Personne ne t’a demandé ton avis , ni même ce que tu penses par rapport à la situation de Valérie! Je trouves que les filles ont été bien gentilles avec toi malgré ton impolitesse et ta manière de dire les choses, mais essayes d’ouvrir ton esprit plutôt que d’ouvrir ta bouche lorsque tu n’as rien de bon à dire.

Nous te souhaitons une bonne grossesse et CIAO.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Louloute4242 » Jeu Nov 30, 2023 6:34 pm

Salle pute
Louloute4242

Message(s) : 228

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir