On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar rairai » Ven Déc 01, 2023 12:27 pm

Valérie k a écrit:Pendant ce temps il y a des femmes qui tombe enceinte et accouche mais ne savent pas s'occuper de leur enfant voir pire les abandonnent ou les tues pcq elles ne savent pas assumer et que cet enfant n'était pas désiré. Si on met toutes les femmes dans le même sac alors c'est que aucune de nous mérite d'être maman donc les filles arrêté de faire de vouloir un enfant même toute seule c'est plus simple comme ça tout le monde sera tranquille et si vous avez un enfant et que vous vous retrouvez toute seule pour l'élever et qu'après vous rencontrer un autre homme qui ne veut plus d'enfants mais accepte malgré tout que vous en avez un débarrasser vous de votre enfant ou du nouveau compagnon pcq vous ne pourrez pas avoir les 2

Coucou Valérie, je pense que t'as mal interprété les paroles de louloute. En même temps elle n'a pas été assez claire.

A mon avis, elle se demande que si tu mets un enfant au monde, est ce tu seras toujours en couple avec ton homme ? En gros avoir un avenir avec lui(vivre ensemble, fonder une famille, l'enfant verra que tu as un homme dans ta vie mais que vous vivez à distance et ce, depuis sa naissance. Alors quelles sont les réponses que tu pourras amenées à l'enfant, qui se posera la question car elle sera née et tu seras avec lui depuis bien avant. Alors, l'enfant se demandea pourquoi il n'est pas le papa, pourquoi il n'a pas voulu être son papa, s'il dit t'aimer pourquoi il ne l'a pas suffisamment aimer pour être son papa. ) mais si tu as ordonné ta vie en ayant toutes les réponses à toutes les questions, alors vis ta vie. On souhaite à tout le monde d'être maman. On se base aussi sur ce que tu racontes. Mais est ce que tu veux juste être écoutée et pas recevoir des conseils ou bien?
On voit ta galère, on ressent ce que tu vis. Quand tu dis que tu travailles, tu vois à peine ton homme, alors quand tu auras un enfant tu ne le verras presque pas. Tu auras plus de stress car un enfant demande de l'énergie. Tu voudras qu'il soit à tes côtés, alors sera-t-il à tes côtés par exemple ? Etc...
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Louloute4242 » Ven Déc 01, 2023 12:27 pm

Rairair tu as tout dit merci
Louloute4242

Message(s) : 228

Messagepar rairai » Ven Déc 01, 2023 12:42 pm

Louloute4242 a écrit:Je dit se que je veux et je pense sa plaît pas c'est pareil ok ... et je m'en fou de se que vous pense de moi surce ciao

Oulaa cava en cacahuète 😞
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Dreamy » Ven Déc 01, 2023 12:54 pm

rairai a écrit:
Valérie k a écrit:Pendant ce temps il y a des femmes qui tombe enceinte et accouche mais ne savent pas s'occuper de leur enfant voir pire les abandonnent ou les tues pcq elles ne savent pas assumer et que cet enfant n'était pas désiré. Si on met toutes les femmes dans le même sac alors c'est que aucune de nous mérite d'être maman donc les filles arrêté de faire de vouloir un enfant même toute seule c'est plus simple comme ça tout le monde sera tranquille et si vous avez un enfant et que vous vous retrouvez toute seule pour l'élever et qu'après vous rencontrer un autre homme qui ne veut plus d'enfants mais accepte malgré tout que vous en avez un débarrasser vous de votre enfant ou du nouveau compagnon pcq vous ne pourrez pas avoir les 2

Coucou Valérie, je pense que t'as mal interprété les paroles de louloute. En même temps elle n'a pas été assez claire.

A mon avis, elle se demande que si tu mets un enfant au monde, est ce tu seras toujours en couple avec ton homme ? En gros avoir un avenir avec lui(vivre ensemble, fonder une famille, l'enfant verra que tu as un homme dans ta vie mais que vous vivez à distance et ce, depuis sa naissance. Alors quelles sont les réponses que tu pourras amenées à l'enfant, qui se posera la question car elle sera née et tu seras avec lui depuis bien avant. Alors, l'enfant se demandea pourquoi il n'est pas le papa, pourquoi il n'a pas voulu être son papa, s'il dit t'aimer pourquoi il ne l'a pas suffisamment aimer pour être son papa. ) mais si tu as ordonné ta vie en ayant toutes les réponses à toutes les questions, alors vis ta vie. On souhaite à tout le monde d'être maman. On se base aussi sur ce que tu racontes. Mais est ce que tu veux juste être écoutée et pas recevoir des conseils ou bien?
On voit ta galère, on ressent ce que tu vis. Quand tu dis que tu travailles, tu vois à peine ton homme, alors quand tu auras un enfant tu ne le verras presque pas. Tu auras plus de stress car un enfant demande de l'énergie. Tu voudras qu'il soit à tes côtés, alors sera-t-il à tes côtés par exemple ? Etc...

Perso je suis désolée mais de ce que je comprends, c'est que comme elle ne comprend pas la situation de Valérie elle lui manque totalement de respect. Et au final elle manque de respect à tout le monde en nous insultant de p****

Et puis le fait d'être toujours en couple ou non, c'est le cas de tout le monde ça. J'ai une amie qui a mis 5 ans à tomber enceinte. Et au final elle était célibataire une fois enceinte
Je suis en couple là mais qui me dit que je le serai dans un an ? On n'en sait rien
Et puis il y a plein de couples qui vivent séparément et tout se passe bien. Il y a des couples qui vivent ensemble mais qui ne dorment pas dans la même chambre. Donc chacun fait ce qu'il veut, tant que ça convient au couple 😊
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Valérie k » Ven Déc 01, 2023 1:06 pm

Dreamy voilà c'est exactement ça et puis même il y a une manière d'expliquer les choses sans jugé. Les enfants de mon homme savent que son papa est avec moi mais comme ils ne voient que leur papa 1 weekend sur 2 je les laisse tranquille et profitez les uns des autres sans que leur belle mère vienne se mêler de leur vie. On est d'accord sur ce point que je ne m'impose pas et si les enfants veulent me voir alors là oui j'ai une amie qui à eu un enfant et quelques temps plus tard elle s'est retrouvée célibataire après elle a rencontré quelqu'un et tout se passe bien. Il suffit juste de savoir expliquer à l'enfant avec des mots qu'il peut comprendre. Un enfant c'est très intelligent il faut pas croire ils observent et pose leur question à leur manière mais si on leur explique pas les choses correctement alors il pourra rien comprendre. Pleins de femmes font des bébés toute seule par fiv et l'enfant se porte à merveille
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Ven Déc 01, 2023 1:12 pm

C'est d'ailleurs pour cette raison aussi que les femmes qui font un bébé toute seule par fiv doivent passer obligatoirement par un psy pcq a un moment donné oui l'enfant voudra savoir d'où il vient. C'est comme si j'avais pas perdu mon bébé quand je suis tombée enceinte de mon homme et qu'il ne le reconnait pas et ne veut pas s'en occuper et que par après on se sépare ça peut arriver à n'importe qui
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Déc 01, 2023 1:26 pm

Qu'est-ce qui me dit que d'ici la venue de mon enfant si ça marche je serai encore avec mon homme je sais pas ce que la vie me réserve. Tout le monde peut d'un coup se retrouver célibataire mais si je suis le raisonnement alors je ne dois pas faire tout ce que je fais pour y arriver et sacrifier mon envie d'être maman ou quitter mon homme juste pcq il n'en veut plus alors que malgré tout il accepte que je le fasse. Dites moi si votre homme lui accepterait que vous le fassiez et qu'est-ce que vous feriez si il accepterait pas où accepterait en sachant que c'est votre seule chance d'avoir votre enfant tant désiré
Valérie k

Messagepar Rose4 » Ven Déc 01, 2023 1:52 pm

rairai a écrit:

On peut ne pas comprendre la situation de quelqu'un mais on es pas obligé de juger cette personne et encore moins la traiter de pute..
Rose4

Message(s) : 1707

Messagepar Dreamy » Ven Déc 01, 2023 2:41 pm

Valérie k a écrit:Qu'est-ce qui me dit que d'ici la venue de mon enfant si ça marche je serai encore avec mon homme je sais pas ce que la vie me réserve. Tout le monde peut d'un coup se retrouver célibataire mais si je suis le raisonnement alors je ne dois pas faire tout ce que je fais pour y arriver et sacrifier mon envie d'être maman ou quitter mon homme juste pcq il n'en veut plus alors que malgré tout il accepte que je le fasse. Dites moi si votre homme lui accepterait que vous le fassiez et qu'est-ce que vous feriez si il accepterait pas où accepterait en sachant que c'est votre seule chance d'avoir votre enfant tant désiré

Ah ben c'est clair que dans ta situation, s'il ne voulait pas d'enfant mais qu'il accepterait ça serait possible que je reste avec et que je fasse comme toi. Du moins je pense

Par contre s'il ne voulait pas d'enfant et qu'il n'accepterait pas là ça serait va te faire foutre 🤣 je ne renonce pas à mon envie d'être mère
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Valérie k » Ven Déc 01, 2023 5:00 pm

C'est pareil pour moi tant qu'il accepte que je le fasse tant mieux et si un jour il accepte plus il va se faire foutre sur le champ
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir