🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Laurakeoran » Lun DĂ©c 04, 2023 7:41 am

Ah mais c’est ça, le soir je suis KO, je dormirai debout. Je m’endors tĂŽt puis aprĂšs je suis rĂ©veillĂ©e plusieurs fois dans la nuit pendant des heures Ă  ne pas trouver de position parce que j’ai mal au dos aussi, puis j’essaye de me caler sur les cĂŽtĂ©s en calant mon ventre avec des coussins, sauf qu’aprĂšs j’ai mal aux hanches, aux jambes. J’ai juste envie d’un mega massage mdr.
Puis des fois c’est mademoiselle qui me rĂ©veille parce que c’est pas parce que je dors, qu’elle dort.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Lun DĂ©c 04, 2023 8:35 am

J ai la chance que bebe me rĂ©veille pas la nuit mais lorsque je suis rĂ©veillĂ©e et que je change 20mille fois de position elle me donne des coups
 sĂ»rement pck c est moi qui l a reveille 😂😅
La j hesite d aller aux urgences, mon ventre est dur, toujours la, et j ai la nausĂ©e. Je n ai meme pas la force. J attends peut ĂȘtre jusqu’à 10h mais si je vais pas mieux je tel ma gyneco et si elle ne peut pas me recevoir, j irai aux urg
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Laurakeoran » Lun DĂ©c 04, 2023 1:40 pm

Du coup t’as fais quoi ? C’est vrai que si ça durcit et que ça reste comme ça, c’est pas bon.
J’ai eu la sage femme moi ce matin et ça va. BĂ©bĂ© bouge et pas contraction durant la demie heure.
Sinon demain j’ai une Ă©cho du col Ă  10h30. Je croise les doigts
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Lun DĂ©c 04, 2023 2:00 pm

Au final je suis encore au boulot. J evite de bouger. Si je me lÚve j ai immédiatement les douleurs et je me sens faible. J ai appelé un centre urgence générale mais ils me disent d aller en urgence gynécologique. Je n ai pas reussi à joindre ma gyneco.
Je suis secrĂ©taire mĂ©dicale, ma collĂšgue est en arrĂȘt et vu qu’on m accorde pas d aide, je suis entrain de gerer des cas de tumeur

Jessper

Messagepar Laurakeoran » Lun DĂ©c 04, 2023 2:06 pm

Punaise c’est quand mĂȘme pĂ©nible de devoir se faire passer autant en second plan
 j’espĂšre que ça ne joue pas sur le col.
Ce serait presque une bonne chose que les urgences te mettent en repos quelques temps, c’est peut-ĂȘtre Ă  force de tirer sur ton Ă©tat de fatigue, que ton corps te lance des signaux.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Lun DĂ©c 04, 2023 4:06 pm

Je vais voir pour tĂ©lĂ©phoner ma gyneco demain et voir si elle peut me recevoir le matin ou l’aprĂšs-midi. En soit, je suis mĂ©ga fatiguĂ©e et j ai l’impression d’ĂȘtre un pingouin comment je marche. Je me sens limite tomber dans les pommes. Je dois vĂ©rifier ma tension
Jessper

Messagepar Jess7483 » Lun DĂ©c 04, 2023 7:38 pm

Oulala prends soin de toi quand mĂȘme Jessper!
Moi ça y est je suis arrĂȘtĂ©, mon col bouge un peu et surtout mon bĂ©bĂ© est bas et appuie et vu mon travail et la cadence des fĂȘtes, elle m'a dit on prends pas de risque, arrĂȘt C'est vrai que je suis Ă©puisĂ©e et lĂ  le boulot tampis je veux penser Ă  moi et mon bĂ©bĂ©. J'ai l'impression de ne pas profiter de cette grossesse mais plus de la subir donc lĂ  je vais pouvoir souffler et profiter.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Jessper » Lun DĂ©c 04, 2023 7:56 pm

Demain j appele ma gygy. Je vais exiger au moins un arret à temps partiel. Pour l’instant sa va mais je sens bebe appuyer en bas.
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mar DĂ©c 05, 2023 12:07 pm

Bon contre toute attente j’ai un col super long, il mesure 5cm. Ma fille pùse 1kg298 et elle suite bien sa courbe. J’ai vu son petit profil 😍.
Je suis soulagée de me dire que malgré les contradictions douloureuses et le fait que je sois active, il y ait aucun impact sur le col. Le prochain rdv sera la T3 le 29 décembre.

Sinon niveau CAF je sais pas vous mais alors moi c’est n’importe quoi. Je les ai rappelĂ©s aujourd’hui, elle m’a dit qu’à l’heure actuelle ils traitaient les dossiers de juillet, donc Ă  part m’inviter Ă  patienter ils ne peuvent rien faire. Et que j’aurai le versement de la prime de naissance quand ils auront traitĂ© ma grossesse donc pas Ă  mon 7Ăšme mois. J’ai dit en gros que je risque de l’avoir aprĂšs mon accouchement, elle m’a dit « c’est possible, ça arrive » j’ai dis que y’avait quand mĂȘme un gros problĂšme de gestion « ah bah oui les dĂ©lais sont longs » c’est effrayant.
J’en ai marre.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Mar DĂ©c 05, 2023 1:28 pm

Ah mince, ils ont vraiment du retard
 j ai la chance que je ne dois pas en m occuper. Ici c’est automatique, la prime de naissance est versĂ©e le premier mois d alloc.
Je n ai pas appelé ma gyneco car ma fille est malade et la creche peut m appeler a tout moment pour que j aille la chercher et mon copain ne peut pas aller la récupérer a cause de son boulot. Je vais mieux qu hier, j ai reussi a mieux dormir cette nuit.
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!