Salut les filles,
Ăa fais dĂ©jĂ 1 mois et demi que je suis trĂšs amoureuse dâune fille. En gros, jâĂ©tais trĂšs perturbĂ©e au dĂ©but et puis jâai rĂ©flĂ©chi pendant les vacances pour me retrouver. Ăa mâas beaucoup aidĂ©e et puis jâai gagnĂ© en confiance en moi et je suis allĂ©e vers dâautre personnes et maintenant je me suis fais beaucoup beaucoup de nouvelles et supers amies. Parmi mon groupe dâamies au dĂ©jeuner (elles sont pas dans ma classe), je retrouve une de mes amies et on sâest beaucoup rapprochĂ©e ces derniers temps: on est allĂ©e boire un verre aprĂšs les cours (Ă 3) et puis elle est restĂ©e avec moi et on a bu un peu du mĂȘme verre et puis on est rentrĂ©e Ă pied toute les deux. CâĂ©tait fantastique puisquâon se parlait sans relĂąche et câĂ©tait agrĂ©able! En plus on a pas arrĂȘtĂ© de se tenir en croisant nos coudes et elle me racontait des trucs personnels comme des histoires de famille. On a aussi beaucoup parlĂ© en rĂ©crĂ©ation au point oĂč de temps en temps, elle sâĂ©loignait de ses autres amies. Puis, sur snap, elle mâenvoyait des stickers oĂč elle me frappait les fesses đ ou dâautres trucs đ„đ⊠Elle mâas aussi renommĂ©e avec « des fruits et des lĂ©gumes » si on peut dire ça comme ça đđđ
Bref, je sais pas si câest moi qui suis trĂšs amoureuse ou quelque chose de sincĂšre. Jâaimerais vraiment pas trop prendre de risques de me prendre un rĂąteau puisquâaimer une fille Ă 12 ans c pas trop bien vu⊠je ferais nâimporte quoi pour que ça marche!!! đđ
Merci beaucoup et jâespĂšre que certaines dâentre vous ont dĂ©jĂ vĂ©cu ça !!đ„°đ„°đ„°