🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jess7483 » Lun Jan 01, 2024 8:08 pm

Avec la première c'est pas évident mais je vais essayer au max et j'ai rdv lundi 8 donc lundi prochain
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Solange13 » Mar Jan 02, 2024 9:10 am

Cc jspr que vs aller bien moi pr la nacelle jmrai bien en prendre une. Je v tt commander sur le net. La j ai commendé quelque vêtements pr bébé pr la valise. Mais c chiant car je peux accoucher avant et du coup les vêtements il en métra pas si il arrive prema. Enfin bref rdv écho mon col a pas bouger ouf et assez de liquide. Je suis à 28 semaine dc 30sa. Vos bébé sont estimé à combien ?
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Laurakeoran » Mar Jan 02, 2024 10:13 am

Moi je suis à 32SA + 4 jours et bébé à terme est estimé à 3kg300.
Y’a 4 jours elle pesait 1kg762
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Solange13 » Mer Jan 03, 2024 11:35 am

Laurakeoran a écrit:Moi je suis à 32SA + 4 jours et bébé à terme est estimé à 3kg300.
Y’a 4 jours elle pesait 1kg762

Ah ben c cool moi aujourd'hui 31sa bébé fait 1,6 mais on m'a pas donné d'estimation mais je pense que comme toi sa doit pas être loin des 3kg si j arrive à terme mais ils veulent déclenché à 35.
Vous utiliser les coussin d'allaitement ? Vous acheter sur quel site pr celle qui commande sur le net. J ai vu verbaudet jm bcp ainsi que okaidi frechement j ai pris plein de vĂŞtement de naissance et 1 mois et 3 mois sachant que je me dit que en avril il commence Ă  faire un peu beau. Vs avez choisi quel poussette ? J ai vu les yoyo mais c tellement cher je vais regarder sur vinted
Solange13

Messagepar Jessper » Mer Jan 03, 2024 1:48 pm

J ai un coussin d allaitement, pas besoin d acheter.
Pour la poussette, j ai décidé de n ai pas acheter. Je vais voir pour un porte bébé en echarpe
Les habits, je dois faire le trie mais ma fille est née en hiver. Sûrement je devrai acheter des habits adaptés en printemps
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Laurakeoran » Mer Jan 03, 2024 1:51 pm

Vêtements entre les tricots de la belle mère, mes parents et le papa de chéri qui ont achetés des tas de vêtements, et récupérations des vêtements de ma cousine qui a accouchée d’une petite fille au mois d’août. Je suis blindés !
En poussette c’est le père de chéri qui l’a fait en cadeau mais j’ai pas de marque spécifique de marquer dessus. Après elle est belle mais le châssis se plie un peu en carré on va dire donc si t’as pas une grande voiture, c’est pas hyper pratique je trouve pour le coffre mais bon. C’est un cadeau.
À l’époque pour mes deux premiers j’avais pris la trio living de chicco. Neuve donc c’est un budget aussi.
Mon frère a pris la yoyo aussi il me semble mais il trouve que leur fils est un peu raide dedans. Pour le prix ils sont un peu déçu, par contre elle se plie facilement et tout ça, donc eux comme ils vivent à Lyon, dans le métro et tout ils trouvent que c’est bien par contre.

Mais oui regarde des fois même sur Marketplace sur Facebook, y’a des annonces qui valent le coup.

Sinon t’as la marque Joie, les poussettes apparemment sont biens, et le prix est pas excessif.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Mer Jan 03, 2024 8:25 pm

Est-ce normal si Bebe appuie sur la veine cave en etant assise?
J ai ce problème lorsque je suis allongée mais depuis aujourd’hui j ai des baisses au niveau de ma diastole et je n ose plus prendfe mon comprimé d hypertension. J ai des vertiges et des sensations bizarre au milieu de ma poitrine. Je ne sais ps quoi faire…
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mer Jan 03, 2024 8:29 pm

Bah perso moi des fois je manque de souffle aussi la journée, et assise j’arrive pas à le rester si je suis pas semi assise. Comme bébé est en siège et haute, j’ai l’impression qu’elle m’étouffe.
Laurakeoran

Messagepar Solange13 » Mer Jan 03, 2024 9:19 pm

Jessper a écrit:Est-ce normal si Bebe appuie sur la veine cave en etant assise?
J ai ce problème lorsque je suis allongée mais depuis aujourd’hui j ai des baisses au niveau de ma diastole et je n ose plus prendfe mon comprimé d hypertension. J ai des vertiges et des sensations bizarre au milieu de ma poitrine. Je ne sais ps quoi faire…

Tu n'as pas le numéro de sage femme ? Il faut appeler et pas éviter à aller au urgence. Meme si c rien du tt il vaut mieu être rassuré
Solange13

Messagepar Jessper » Mer Jan 03, 2024 9:25 pm

Malheureusement, je ne peux pas contacter sans avoir une ordo de ma gyneco à cause du remboursement auprès de mon assurance.
Je vais voir comment ca se passe ce soir, et je reprends ma tension demain
Avant d aller au lit, j ai pris ma tension et elle etait normal. Je n ai pas pris mon comprimé pour voir si c est du au traitement. Je vérifierai demain quitte a ne pas prendre mon traitement du matin mais sa ca continue, j’appellerai l’hôpital car ma gyneco est en vacances
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!