par Laurakeoran » Mer Jan 03, 2024 1:51 pm
Vêtements entre les tricots de la belle mère, mes parents et le papa de chéri qui ont achetés des tas de vêtements, et récupérations des vêtements de ma cousine qui a accouchée d’une petite fille au mois d’août. Je suis blindés !
En poussette c’est le père de chéri qui l’a fait en cadeau mais j’ai pas de marque spécifique de marquer dessus. Après elle est belle mais le châssis se plie un peu en carré on va dire donc si t’as pas une grande voiture, c’est pas hyper pratique je trouve pour le coffre mais bon. C’est un cadeau.
À l’époque pour mes deux premiers j’avais pris la trio living de chicco. Neuve donc c’est un budget aussi.
Mon frère a pris la yoyo aussi il me semble mais il trouve que leur fils est un peu raide dedans. Pour le prix ils sont un peu déçu, par contre elle se plie facilement et tout ça, donc eux comme ils vivent à Lyon, dans le métro et tout ils trouvent que c’est bien par contre.
Mais oui regarde des fois même sur Marketplace sur Facebook, y’a des annonces qui valent le coup.
Sinon t’as la marque Joie, les poussettes apparemment sont biens, et le prix est pas excessif.