On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rose4 » Sam Avr 27, 2024 10:28 am

Oui on sais jamais à quoi s'attendre.. des fois pleins de symptômes et paf les règles.
Avec des cycles jamais pareil je ne compte plus le nombre de fois où j'y ai cru et au final non..
C'est un peu rageant quand autour de toi ça y arrive du premier coup..
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Dame-poupie » Sam Avr 27, 2024 2:27 pm

Oui ces vrai, mais en vrai quand on ni pence pas on n'a pas de semptome defois ses psychologique pour mes fils quand j'ai été enceinte de mon grand j'ai eu tout desuite des semptome mais j'en n'avais tout les mois car je voulez atoupris tomber enceinte, après j'ai eu une fausse couche du coup pour mon petit je voulez pas me donner de faux espoir du coup zéro semptome j'ai juste eu des doute car quand j'appuie sur mes sein il avais du liquide blanc qui sorte et comme mon grand avez pas tout à fait 2 ans je me suis dit que ses les reste de ma précédente grossesse mais que je m'en suis jamais rendu compte donc je me suis pas fait trop de film après 15 jours de retard j'ai commencer à avoir beaucoup de perte blanche j'ai fait un test et cetais positif.
Pour mon grand avant le retard j'avais déjà commencer à vomir et à être malade que pour mon petit j'ai vomi que 3 fois mais vers 2 ou 3 mois de grossesse donc sava, mais les nausée on commencer après mon test positif avant rien.
Donc la même si j'ai vraiment de léger signe ji pence pas, il met arriver d'avoir 16 jours de retard et mes règles étais arriver donc la je vais bien attendre 1 mois avant de faire 1 test s'il n'arrive pas avant.
Après moi sa a rien avoir avec les essaie bébé ses que mon homme un coup il veux un coup il veux pas du coût il fait très attantion les 3 quart du temp, normalement j'ovule le 10 du mois malgré mes cycle irrégulier donc si j'ai pas ovuler tardivement on n'a eu un rapport 3 jours avant donc sa peut avoir pris après ses vraiment le seul rapport du mois auquelle il n'a pas fait attantion durant ce mois si.
Après des glaire transparente j'ai pas de soucmvenir dans n'avoir déjà eux hormis ma période d'ovulation.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Rose4 » Dim Avr 28, 2024 10:30 am

Nana_nurse a écrit:Aujourd'hui, j'attaque mon 3e jour de retard, normalement je suis réglé comme une horloge, quasiment à l'heure près 😅. J'ai eu des pertes brunes il y a 3 jours et depuis, plus rien. Juste quelques tiraillements dans les seins et le bassin, comme toujours avant les règles. Du coup je psychote, mais trop peur de faire un test et que ce soit juste un retard de règles. J'ai jamais eu plus de 4 jours de retard depuis mes 13 ans. Je vais essayé de résister à faire un test jusqu'à ce week end, ça va être compliqué 😅
bonne journée à vous toutes

Des nouvelles ?
Rose4

Messagepar Rose4 » Dim Avr 28, 2024 10:33 am

Dame-poupie a écrit:Oui ces vrai, mais en vrai quand on ni pence pas on n'a pas de semptome defois ses psychologique

Oui pour ça je me fait plus trop de films.
Seins sensibles aujourd'hui mais à l'approche des règles je n'y crois pas.

Valérie. Comment vas tu ? Du nouveau ?
Rose4

Messagepar Dame-poupie » Dim Avr 28, 2024 1:09 pm

Rose : T'es dans le même qua que moi je ni crois pas trop non plus, la j'ai mal à la tête et à l'estomac mais cela fait aussi partie de mes semptome avant les règles ses juste les glaire cervicale qui sont différente que les précédent cycles.
Dame-poupie

Messagepar Dame-poupie » Dim Avr 28, 2024 2:08 pm

Bon j'ai confirmation que bébé ce n'est pas pour ce mois ci je vien dallée au toilette et quand je messuis il y a du sang ce qui veux dire que mes règles arrive.
Dame-poupie

Messagepar Rose4 » Dim Avr 28, 2024 10:16 pm

Ah zut.. ici toujours les seins sensibles.
Aujourd'hui on est allé fêter l'anniversaire de mon beau père. Voyant que je n'avais pas bu mon verre j'ai eu droit au "t'aurais pas une bonne nouvelle à annoncer ? " ce a quoi je répond que non.
Et au soir on me propose un café, monsieur dis bah non tu bois plus de café le soir. (J'ai arrêté net d'en boire quand j'attendait mon fils) Ma belle mère à dit "ah là tu peut plus nous le cacher".. faut pas faire espérer 😑 maintenant ils s'imaginent que je suis enceinte ralala..
Rose4

Messagepar Dame-poupie » Dim Avr 28, 2024 11:07 pm

Rose : je l'espère vraiment pour toi que tu aura ton +++ quand ta moi je refile au doute car malgré mon saignement quand je me suis essuie 1 fois la 2 eme fois il y a n'avais vraiment très peut et depuis plus rien habituellement janais quand je messuie je met une serviette 2 ou 3 heure après sa commence à coulez comme de vrai règles meme avant au bout d1 heure sayer elles sont bien présente, la pas du tout donc à voir dans la journée de demain si cela recoule ou pas.
Je sais pas si cela peut arriver quand le corp ce prépare à une grossesse d'avoir des saignement pour mon petit sa met souvent arriver d'avoir des saignement mais pas si tôt et cetais souvent après un rapport mais la janais pas eux le dernier remonte à plus de 15 jours en arrière.
J'ai l'impression d'avoir pris des hanche mais toujour zéro semptome, je me suis endormi avec les enfant, et quand je me suis réveiller je me suis dit j'ai pas mit de serviette j'espère que sa a pas coulez le premier jour des règles habituellement allonger ou pas sa coule donc à voir par la suite.
Après ces je suis aussi un peut insomniaque la je me suis réveiller a 23h30 je sais pas a quelle heure je vais me rendormir mais ses tant si je fait une première partie je m'endort entre 22 et et 1 heure du matin je me réveille entre 1h et 4 heure et parfois je me rendort de 6h à 7h les enfant on ecole ou de 6h à entre 8 et 9h quand les enfant on pas école.
Lorsque habituellement je me réveille pas, mon petit à sa couche qui déborde la nuit que la non vu que du coup je profite de lui changer ou quand je me réveille je m'endort tout de suite.
Dame-poupie

Messagepar Rose4 » Lun Avr 29, 2024 8:12 am

Peut etre une nidation (si c'était juste une trace en t'essuyant) ou des règles anniversaire alors. A voir 🙂 croisons les doigts hihi
Rose4

Messagepar Dame-poupie » Lun Avr 29, 2024 8:52 am

Rose, oui comme quand met règle débute j'avais du sent sur le papier toilette la 2 ème fois que ji suis retourné pareil mais beaucoup moins, ce matin après avec déposer les enfant à l'école j'ai retrouvé une légère trace mais sinon quand je vais au toilette le reste du temp rien, j'ai pris ma douche ce matin sa n'a pas couler.
Nidation après 3 semaine de rapport a risque je pence pas mais règles anniversaire ses possible en tout qu'à pour mes garçon j'ai jamais eu sa.
Dame-poupie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir