par Dame-poupie » Sam Avr 27, 2024 2:27 pm
Oui ces vrai, mais en vrai quand on ni pence pas on n'a pas de semptome defois ses psychologique pour mes fils quand j'ai été enceinte de mon grand j'ai eu tout desuite des semptome mais j'en n'avais tout les mois car je voulez atoupris tomber enceinte, après j'ai eu une fausse couche du coup pour mon petit je voulez pas me donner de faux espoir du coup zéro semptome j'ai juste eu des doute car quand j'appuie sur mes sein il avais du liquide blanc qui sorte et comme mon grand avez pas tout à fait 2 ans je me suis dit que ses les reste de ma précédente grossesse mais que je m'en suis jamais rendu compte donc je me suis pas fait trop de film après 15 jours de retard j'ai commencer à avoir beaucoup de perte blanche j'ai fait un test et cetais positif.
Pour mon grand avant le retard j'avais déjà commencer à vomir et à être malade que pour mon petit j'ai vomi que 3 fois mais vers 2 ou 3 mois de grossesse donc sava, mais les nausée on commencer après mon test positif avant rien.
Donc la même si j'ai vraiment de léger signe ji pence pas, il met arriver d'avoir 16 jours de retard et mes règles étais arriver donc la je vais bien attendre 1 mois avant de faire 1 test s'il n'arrive pas avant.
Après moi sa a rien avoir avec les essaie bébé ses que mon homme un coup il veux un coup il veux pas du coût il fait très attantion les 3 quart du temp, normalement j'ovule le 10 du mois malgré mes cycle irrégulier donc si j'ai pas ovuler tardivement on n'a eu un rapport 3 jours avant donc sa peut avoir pris après ses vraiment le seul rapport du mois auquelle il n'a pas fait attantion durant ce mois si.
Après des glaire transparente j'ai pas de soucmvenir dans n'avoir déjà eux hormis ma période d'ovulation.