On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rose4 » Lun Avr 29, 2024 9:09 am

Plus qu'à tester alors 🤞
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Dame-poupie » Lun Avr 29, 2024 10:05 am

Oui parce que la je vien d'aller au toilette et rien donc je pence pas que ce soit mes règles après je préfère attendre on ses jamais sa ce trouve il mette plus de temp à arriver que d'habitude et à partir de ce soir ou demain sa vas couler je sais pas.
Je suis à 5 jours de retard donc il me reste 10 jours et si il y a rien de plus que sa je ferai un test.
Même si j'ai envie de le faire la, j'ai peur d'être déçu.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Dame-poupie » Lun Avr 29, 2024 10:28 am

Remarque je crois que même si ji crois pas trop je vais craquer car j'ai pas de perte j'ai rien de tout sa lorsque avant les règles en général janais pas mal la j'en n'avais avant ma date présumer des règles mais sinon rien.
Des glaire cervicale depuis mon retard janais plus.
La j'ai seigner mais pour un premier jours de règles ses rien du tout en temp normal janais quand je messie je met une serviette et la fois d'après obliger de la changer car ces reparti pour un cycle.
Au moins je serai fixer je serai si ces juste un retard ou bien dérèglement hormonal si il y a pas de grossesse.
Dame-poupie

Messagepar Rose4 » Lun Avr 29, 2024 1:02 pm

Moi j'aurais déjà testé 😅
Rose4

Messagepar Dame-poupie » Lun Avr 29, 2024 4:21 pm

Ha oui ? Bon be si tu l'aurai déjà fait, demain j'irai chercher un test et je le ferais en rentrant de l'école après avoir déposé les enfant, mais j'ai trop peur d'être déçu.
Depuis les trace de sang ce matin j'ai pas re seigner, mon homme qui ma dit qu'il attand que j'ai mes règles pour que une fois que je les et plus me faire un bébé.
On n'es allez chercher mon fils à l'école et dans la voiture il me dit comme sa tu serai pas enceinte encore mais du genre déjà quoi car on n'a pris le risque que 1 fois ce mois ci mais il savais que j'étais en période d'ovulation car je lui et dit que la semaine du 10 ces la semaine que j'ovule.
Mais la honnêtement ji crois pas trop j'ai auccun semptome qui peut me faire dire que je suis enceinte.
Mais les saignement comme sa ses assez étrange car sa coule pas comme des règles.
Dame-poupie

Messagepar Rose4 » Lun Avr 29, 2024 4:50 pm

Bin on a pas toutes des symptômes au début. Déja le retard plus les saignements inhabituels c'est peut être un signe. Tu verras bien demain matin si tu as saignée. Si ce n'est pas le cas achète un test. Tu verras bien.
Rose4

Messagepar Dame-poupie » Lun Avr 29, 2024 6:39 pm

Ces ce que je vais faire mais en tout cas maintenant sa fait long je pence pas qu'elle arriveron, il met arriver de saigne comme sa la veille et après rien mais le lendemain matin je les avais que la non toujour rien.
Après tout on peut s'entendre à tout.
Après oui ses vrai on a pas toute des semptome au début surtout quand on et dans le déni se qui et mon qu'à car je ni crois pas trop.
Après pour mes fils j'en n'avais mais ji croyais plus car j'avais des rapport régulier et je sais que moi je suis pas une personne très fertile donc pour moi ces impossible que avec 1 seul rapport à risque que je soit enceinte.
Je verrai bien demain.
Dame-poupie

Messagepar Dame-poupie » Lun Avr 29, 2024 6:49 pm

Sur internet il dise saignement d'implantation 6 à 10 après la fécondation mon rapport a risque à eu lieu le 7 avril j'ovule en général le 10 sa fait plus de 10 jours ses impossible.
Il dise casiment en même temp que les règles ses pour sa qui sont souvent confondu avec un début de règles après janais eu un autre 1 semaine après je crois je sais plus je les pas noté mais il a pas cracher et mon ovulation étais déjà passer.
Dame-poupie

Messagepar Rose4 » Lun Avr 29, 2024 7:25 pm

Tu sais un seul au bon moment suffit. Et les zozos peuvent vivre 3j en moyenne dans notre corps. De toute façon ça coûte pas grand chose de tester ^^
Rose4

Messagepar Dame-poupie » Lun Avr 29, 2024 7:52 pm

Oui je sais il reste vivant dans l'utérus 3 à 5 jours en moyenne après le rapport à risque on peut pas savoir exactement quand lovulation tombe car on peut ovuler plus tôt comme plus tard.
On peut le savoir seulement quand on fait des test d'ovulation.
Moi je dit le 10 car à une période que j'avais des tiraillement au bas du ventre ce jours là j'ai eu fait un test et setais positif et sa a pas bouger pendant 6 mois après je les plus jamais refait donc depuis sa a pue bouger.
Breff je vais arrêter de me prendre la tête avec sa ce soir, demain je ferai un test comme sa je serais fixé.
Dame-poupie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir