On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Avr 29, 2024 11:08 pm

Coucou les filles

Dame poupie. Pas oublier je suis sopk avec hypothyroïdie et je n'arrive pas à garder un embryon dans mon utérus. Pour ça c'est pas le sujet et j'essaie de gérer à ma manière c'est compliqué je reviendrai par la suite car j'ai pas mal de chamboulement dans ce mois de mai et celui d'avril à été dur aussi. Sans vouloir te faire de faux espoirs mais j'ai déjà eu des pertes comme mes règles puis ça s'est arrêté pendant 1 ou 2 jours max pour revenir en force ou légèrement donc un symptôme et d'une femme à l'autre peuvent être très différent tout comme chaques grossesse est différente alors à ta place pour être fixée je ferais une prise de sang avec toutes les hormones qui concerne avant, pendant et après conception éventuelle. Je fini ma.plaquette de contraception mercredi et je dis la suite dans ma prochaine publication c'est trop compliqué pour moi à dire maintenant désolée
Dernière édition par Valérie k le Mar Avr 30, 2024 1:43 am, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Mar Avr 30, 2024 1:24 am

En résumé ma vie de couple part en couille et j'ai des ressentis depuis décembre qu'on veut pas me croire mais le 31 mai on me croira quand il sera trop tard. Je sais pas expliquer par écrit c'est trop complexe. La bonne nouvelle c'est que j'ai signé un nouveau contrat 20h semaine pour l'instant et le tout c'est de savoir si mon psychologique, mental et physique pourra tenir le coup. Je sais qu'on est prête à tout pour arriver à concevoir surtout quand on sait qu'on a plus que fiv ou adoption pour y arriver ça fait très mal. Celà dit j'ai fini ma contraception mercredi dernier jour et 1er jour de boulot vendredi matin à 8h30 je sais pas comment réussir à gérer entre ne pas sentir la cigarette et savoir me lever et faire mon boulot pour garder ma place. Je vous tiendrai au courant. J'espère que pour vous ça ira malgré tout. Je reviens vers vous dès que je peux en attendant je vous lis toujours même si je retiens pas la moitié. Je croise fort les doigts pour vous car je suis bien placée pour savoir que quand on veut un enfant et qu'on y arrive pas ça fait très mal. Celles qui me connaissent depuis environ octobre 2019 savent par tout ce que je suis passée et tout mon parcours je pense
Valérie k

Messagepar Dame-poupie » Mar Avr 30, 2024 5:55 am

Valérie k: oui je suis vraiment désolé je vais faire plus attention à ce que j'écris
J'espère pour toi que sa vas allez et que avec l'évolution de la médecine tu arrivera a concevoir.
Même si je sais que ces difficiles di croire parfois il existe des miracle.
Je tenvoi plein de courage.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Rose4 » Mar Avr 30, 2024 8:27 am

Valérie, j'espère que ça va aller pour toi. Ca fait un moment que je te suis. C'est super pour ton contrat, j'espère que tu aimeras ce nouveau boulot. Pour ton couple malheureusement il y a toujours des hauts et des bas..j'espère sincèrement que tu reussiras à avoir ton petit bout. Je n'ose même pas imaginer. Moi déja quelques mois ca me parait long surtout quand je vois des grossesses partout autour de moi (une ancienne camarade de classe vient d'annoncer qu'elle attend des juju) alors aller sur les reseaux me plombe toujours le moral..et quand on me parle d'une petite soeur pour mon fils ça aide pas non plus.
Mon amie sait enfin qu'elle attend un petit gars. Elle avais l'air un peu déçue. Mais bon au moins elle l'a le sien. Ça fait un peu mal.. ca va etre encore plus dur quand il va naitre car ca me rappelera que moi aussi j'aurais du avoir le mien au même moment..
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Dame-poupie » Mar Avr 30, 2024 9:07 am

Rose, J'ai aussi connu sa lorsque de ma fausse couche en 2019 une amis qui été enceinte et qui a accoucher au même moment que le mien aurai du naître.
La j'ai une cousine ces pareil elle vas bientôt accoucher mais bon ces la vie.
Faut juste espérer que bientôt sa sera aussi à nous et que on n'aura ce bonheur la.
Dame-poupie

Messagepar Rose4 » Mar Avr 30, 2024 9:57 am

Oui espérons 🤞
Rose4

Messagepar Dame-poupie » Mar Avr 30, 2024 11:31 am

🤞🤞🤞
Dame-poupie

Messagepar Valérie k » Mar Avr 30, 2024 2:00 pm

Dame poupie tu ne dois pas faire plus attention à ce que tu écris. Ce forum est fait pour écrire ce qu'on veut selon nos émotions espoir ou désespoir et pour se soutenir. En août la femme du copain de mon homme est tombée enceinte j'ai eu du mal à l'accepter pcq je me suis dit pourquoi elle et pas moi. Elle a accouché le 22 avril et j'ai commencé à accepter qu'elle a eu ce que je n'ai pas mais en même temps j'ai encore un peu de jalousie et de rancoeur. Pour ma vie de couple c'est pcq depuis décembre l'ex femme de mon homme a eu un courrier de son propriétaire qui lui disait qu'elle est mise à la porte le 31 mai et n'a même pas chercher un autre logement donc la conclusion c'est qu'elle va vivre chez un homme que ses enfants déteste et dans une ville qu'ils déteste aussi et veulent aller vivre chez leur papa et comme il ne veut pas que ses enfants et moi on fasse connaissance pour ne pas leur imposer une belle mère car ils veulent leur papa pour eux et ne veut pas devoir choisir entre ses enfants et moi c'est un peu compliqué et je comprends quand même pcq je n'ai jamais aimé les autres hommes que ma mère à eu après avoir quitté mon père et ça m'a fait du mal je voulais garder ma mère pour moi toute seule. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Valérie k

Messagepar Rose4 » Mar Avr 30, 2024 2:22 pm

Oui c'est toujours compliqué quand on se met avec quelqu'un qui a déja des enfants.. Mais bon il ne doit pas te négliger non plus et tôt ou tard vous risquez de vous rencontrer. C'est dur à accepter pour des enfants mais d'un autre côté il ne peut pas rester seul jusqu'à la fin de ses jours.
Rose4

Messagepar Valérie k » Mar Avr 30, 2024 2:41 pm

C'est sûr. En attendant je vais profiter un maximum de temps pour être avec lui jusque là et on verra par la suite puis de toute façon avant la date fatidique on va devoir prendre une décision j'espère que ce mois de mai me donnera une surprise comme ça s'est déjà produit après l'arrêt de ma contraception en avril 2022 et que se sera la bonne qui sait
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir