épilation zone intime

Re: épilation zone intime

Messagepar Tiana-ldr » Dim Juil 14, 2024 10:54 am

Salut les filles , j’ai vraiment besoin de vous . Enfaite je me suis jamais épiler la zone intime est dcp ben mes poils ils sont long un peu c vrmt gênant de dire sa mais bref est du coup si je vais cher l’esthéticienne est ce que elle va me juger ou autre ?
Tiana-ldr

Message(s) : 1

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 12:39 pm

Tiana-ldr a écrit:Salut les filles , j’ai vraiment besoin de vous . Enfaite je me suis jamais épiler la zone intime est dcp ben mes poils ils sont long un peu c vrmt gênant de dire sa mais bref est du coup si je vais cher l’esthéticienne est ce que elle va me juger ou autre ?

Salut ! Pas de souci, c'est tout à fait normal de se poser ce genre de questions. Les esthéticiennes sont habituées à toutes sortes de situations et ne jugeront pas. Elles sont là pour t’aider et te mettre à l’aise. N’hésite pas à leur poser toutes les questions que tu veux avant le soin pour te sentir plus sereine.
Paupiette25

Message(s) : 60

Messagepar Nayah » Ven Août 09, 2024 4:13 pm

Bonjour, personnellement je m’épile seule à la cire chaude et je suis particulièrement jeune je n’ai que 17 ans mais j’y arrive très bien, au niveau de la douleur je te conseille de raccourcir un petit peu tes poils avant de commencer et de faire un gommage. La cire attrapera tout les poils donc ça fera moins mal. Je prend à peu près 40 min mais parce que j’aime prendre mon temps pour que ce soit bien fait. J’ai de moins en moins mal franchement c’est très supportable et le résultat vaut la douleur. La repousse ne me démange pas et je refais un gommage à peu près 3 jour après épilation pour éviter les poils incarné, pense aussi à hydrater. J’espère avoir répondu à tes questions
Nayah

Messagepar carbone » Dim Août 25, 2024 10:51 am

Moi je pense que vous devriez arrêter de vous épiler pour votre mari. Vous devriez en avoir assez d’essayer de leur plaire à tout prix alors qu’eux ne branlent rien. Ça Suffit. Coupez les au ciseau quand y’en a trop et emmerdez les hommes, si les poils les dégoûtent qu’ils enlèvent les leur.
carbone

Messagepar Gaspia » Dim Août 25, 2024 12:58 pm

Bonjour, moi je m épile pour moi car je fais du sport et ainsi j évite les odeurs corporelles, et je peux aller nager a tout moment de l année, car je le fais régulièrement.
Beaucoup de femmes le font pour elles, et ça reste leur choix. Certaines le font peut être pour leur homme, et ça reste leur choix aussi.
Dans la vie on change, on évolue, et les habitudes d épilation aussi.
Moi j' aime avoir les mollets et les aisselles épilées, pour moi. Par confort
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Kiki2000 » Mar Août 27, 2024 7:08 pm

Moi personnellement j’utilise de la crème à raser et mon rasoirs c sur que cela repousse très vite mais au moin je n’ai pas peur de la douleur ou quoi que ce soit à la réponse sa be pique pas trop et si tu veux je te conseille la mouse de chez gillette fusion elle est pour homme mais très efficace 😉😄
Kiki2000

Messagepar Di ana » Jeu Oct 03, 2024 8:06 pm

Bonsoir, moi je m’épile toute seule avec de la cire orientale ça fait 5 ans et à des endroits je n’ai plus de poil ça fait mal au début mais on si habitue avec le temps je n’ai pas toujours le temps d’aller chez une esthéticienne donc c’est pratique de le faire sois même
Di ana

Messagepar Norsine » Sam Jan 25, 2025 12:56 pm

Alors moi ça faisais 4 ans que je m’épiler à la cire orientale toute seule, je ne vous mentirai pas si je vous disais que ça fais pas mal, ça fais mal ,ensuite je me suis mise à mettre une crème anesthésiante avant chaque épilation et on va dire que ça diminuer la douleur de moitié, donc elle devenais supportable, après j’en avais marre je me suis mise au laser comme ça j’en serai débarrasser une bonne fois pour tout surtout que je suis une femme très poilue, espérant que mon avis vous a éclairer.
Norsine

Messagepar obenyoussef » Mer Fév 19, 2025 11:34 pm

Bonsoir, bref selon mon expérience et surtt que je suis hyper sensible et à chaque fois j'épile cette zone j'utilise la crème anésthésique mais quand j'ai utilis le sucre (comme le cire mais du sucre préparé pour l'épilation) mais à chaque fois une femme qui m'aide à L'y faire parce que je ne sais pas même comment L'utiliser
Bon, une fois j'ai essayé de L'épiler par L'épilateur (braun ) mais en utilisant la crème, après deux utilisations, maintenant je L'épile sans crème et j'avais L'habitude même que j'étais vraiment hyper sensible et je ne peux jamais supporter la douleur
Je te conseille d'essayer pas à pas et tu verras
obenyoussef

Messagepar Laborieuse Magambo » Mer Mars 19, 2025 5:50 pm

Moi j’utilise une tondeuse, et ça m dérange pas du tout
Laborieuse Magambo

PrécédentSuivant

Retour vers Beauté & stytle