Monyrose a écrit:Va voir.un gyneco mes.si les test sont négatif et que tu as tes regle.pas de.grossesse ça peu être.un dérèglement hormonal et si tu ne.veux pas être enceinte protege toi !
Mais on peut être enceinte en ayant ses règles non ?
Monyrose a écrit:Va voir.un gyneco mes.si les test sont négatif et que tu as tes regle.pas de.grossesse ça peu être.un dérèglement hormonal et si tu ne.veux pas être enceinte protege toi !
ysaline a écrit:Monyrose a écrit:Va voir.un gyneco mes.si les test sont négatif et que tu as tes regle.pas de.grossesse ça peu être.un dérèglement hormonal et si tu ne.veux pas être enceinte protege toi !
Mais on peut être enceinte en ayant ses règles non ?
Monyrose a écrit:Hormis lors d un déni de grossesse non ce n est pas possible et ledéni de grossesse n arrive pas si tu te dit que tu es enceinte
Rose4 a écrit:Si il y a un deni il y a grossesse c'est juste qu'on en a pas conscience. Donc on produit de la hcg et test ou prise de sang positif.
Mais c'est pas ton cas. Tu dis que tes raaports datent de juin. Tu as eu 2 fois tes regles normal en juin juillet et aout et un test negatif en juillet soit un mois apres. Le test serais largement sorti positif. Et les regles anniversaires sont différentes de d'habitude. Si tu n'as eu aucun rapports non protégés depuis ceux de juin alors pas de soucis à te faire.
Pour tes symptomes soit tu fait une grossesse nerveuse soit tu as un dérèglement hormonal. Et la il faut consulter.
Monyrose a écrit:Si les 2 test on était négatif cela ne sert à rien de se persuadée que c est une grossesse si c était le.cas il aurait dejas était positif
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)