Bonne idée pour le recap
J'en suis à 10 Sa 
Mon terme est le 14 juillet normalement d'après L'echo de datation
Mon echo officiel est le 28 decembre tellement hâte je trouve le temps long
Je ne suis pas non plus immunisé contre la toxo

on a bien vue bébé qui bouger c'ètais trop beau  nous voila rassurer mais en cas de saignement prochain direction direct les urgences il m'a dit. Et prochaine écho le 14 janvier
 on a bien vue bébé qui bouger c'ètais trop beau  nous voila rassurer mais en cas de saignement prochain direction direct les urgences il m'a dit. Et prochaine écho le 14 janvier  hâte d'y être lol
 hâte d'y être lol
 moi non placenta bien accrocher j'ai aucune restriction mais mon chéri et moi avons décidé que c'est journée dodo jusqua jeudi soir. Car les saignements sont survenu en rentrant du Week end a Arles ou on a bcp marcher fait 4h de voiture en deux jours 2h samedi 2h dimanche ducoup repos la car jeudi soir 2h de voiture pour rejoindre ma famille pour le reveillon. Je saigne plus c'est juste perte blanche roser mais vue qu'il ma trifouiller pour le frottis et essuyer le col etc j'ai toujours eux ça aprés un frottis et la ce soir c'est casit plus rien
 moi non placenta bien accrocher j'ai aucune restriction mais mon chéri et moi avons décidé que c'est journée dodo jusqua jeudi soir. Car les saignements sont survenu en rentrant du Week end a Arles ou on a bcp marcher fait 4h de voiture en deux jours 2h samedi 2h dimanche ducoup repos la car jeudi soir 2h de voiture pour rejoindre ma famille pour le reveillon. Je saigne plus c'est juste perte blanche roser mais vue qu'il ma trifouiller pour le frottis et essuyer le col etc j'ai toujours eux ça aprés un frottis et la ce soir c'est casit plus rien  on est tellement rassurer pour notre amour c'étais juste impensable pour nous de le perdre a 3 jours de Noël  apparement moi ça serais des lesions au col et au vagin donc a mon avis les rapport s*exuel n'aide pas ducoup on à décider aussi de ne plus en avoir pour le moment on veut vraiment qu'il s'accroche se baby il l'est et je fait attention a moi aussi
 on est tellement rassurer pour notre amour c'étais juste impensable pour nous de le perdre a 3 jours de Noël  apparement moi ça serais des lesions au col et au vagin donc a mon avis les rapport s*exuel n'aide pas ducoup on à décider aussi de ne plus en avoir pour le moment on veut vraiment qu'il s'accroche se baby il l'est et je fait attention a moi aussi 
 moi aussi j'ai eu très peur de le perdre le repos et le miracle de la grossesse c'est à cause de mon travail que mon placenta sait un peu décoller. Temps mieux si sa va mieux alors continue quand même ton repos jusqu'au fête et surtout n'en fait pas trop
 moi aussi j'ai eu très peur de le perdre le repos et le miracle de la grossesse c'est à cause de mon travail que mon placenta sait un peu décoller. Temps mieux si sa va mieux alors continue quand même ton repos jusqu'au fête et surtout n'en fait pas trop  tu vas l'annoncer jeudi alors ?
 tu vas l'annoncer jeudi alors ?
 on est venu en week end a essentiel SPA a Arles c'etais vrai bien et aprés on a ete au bord de la mère au Grau du roi on a pique-niquer c'etais geniale...dommage que le soir cette mauvaise surprise est venu nous frappé. Mais ouf tout va bien
 on est venu en week end a essentiel SPA a Arles c'etais vrai bien et aprés on a ete au bord de la mère au Grau du roi on a pique-niquer c'etais geniale...dommage que le soir cette mauvaise surprise est venu nous frappé. Mais ouf tout va bien  une de ses peurs inimaginable pfiou...
 une de ses peurs inimaginable pfiou...Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)