par Virmotte » Lun Déc 28, 2015 11:45 pm
Bonjour à toi
J ai été dans une situation similaire. Mon ex de l époque m à quitté alors que j étais enceinte. Je suis passé par toutes les étapes et pour des raisons qui me sont personnelles j'ai décidé d avorter. Pour moi le plus difficile à été de prendre une décision,de choisir ce que je souhaitais faire, ce que je souhaitais pour mon avenir et celui d un petit être à venir. Une fois la décision acceptée, c est plus facile. Je ne te dis pas que c est simple mais tu sais au fond de toi que tu as pris la bonne décision, ce qui était mon cas. Aujourd'hui après 3 ans, je ne regrette pas ma décision. J'y pense de temps en temps mais toujours en me disant que j'ai fait ce que je devais faire. Je ne suis pas triste, je n ai pas été traumatisé, et j'ai réussi à rebondir après. Alors si je peux te donner un conseil, réfléchi à ce que tu veux pour toi et surtout assume ton choix. Tu te fou du regard de la société sur cet acte qui n est pas toujours accepté, parce qu a la fin est toi qui doit gérer la situation. Prends le temps de la réflexion et sois entouré car c est très important courage à toi