Mariie54 a écrit:Je suis à 4jrs de mes regle et comme toi j'ai mal à l'intérieur de temps en temps et crampe dans le bas du ventre ' mais pzs de perte
Sousouu a écrit:Mariie54 a écrit:Je suis à 4jrs de mes regle et comme toi j'ai mal à l'intérieur de temps en temps et crampe dans le bas du ventre ' mais pzs de perte
J'ai exactement les meme symptôme que toi ! A j-5 avant mes rrrr on avance ensemble !
Pareil pas de perte aussi
Lucie974 a écrit:Coucou Minabens oui j'ai commencer à voir ces pertes jaunâtre quelques jours avant la date présumé des rrrr du coup je suis aller regarder un peu sur internet parce que j'avais pas fait attention pour mes 2 premières grossesses lol du coup j'ai fait une pds un jour avant la date des rrrr et c'était négatif <1 ui/l j'ai attendu d'avoir 4 jours de retard pour faire un test de grossesse positif clair mais bien positif pds faite le lendemain donc ce matin avec 5 jours de retard je suis à 16 dpo taux hcg à 255 ui/l comme quoi 5 jours sa fait une très grande différence![]()
Je pense pas que les pertes sa soit chez tout le monde Mariie on est pas toute pareil du coup on ne réagi pas toutes pareilj'espère aussi que sa va être bon pour toi tu nous tient au courant hein ^^
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)