Retard ! Grossesse ?

Re: Retard ! Grossesse ?

Messagepar moly » Sam Jan 02, 2016 3:44 am

#Essuyée . dsl
moly

Message(s) : 22

Messagepar Minabens » Sam Jan 02, 2016 3:54 am

Cc sousous et Nanousha . Donc en gros j'ai eu des pertes marron 5j avant les regles (qui n'ont pas duré une journee ) puis plus rien , donc ensuite perte blanche (mi crémeuse et blanc d'œuf, transparente) et puis le jour de mes regles Bin perte marron donc je me suis dit elles sont la , et puis Bin comme l'autre fois SA n'a pas durée la journee ... Et puis plus rien ... Maintenant jai des douleurs au seins et je suis super insomniaque , je mange pour 10 personne (façon de parler ) et j'ai des remonté .
J'ai fait un test 4j avant la date de mes regles négatif , le jour J négatif et puis Voila je suis à 2jour de retard car je ne pense pas pouvoir compter les pertes marrons comme des regles , et depuis j'ai des pertes mi blanche mi marron ... Je ne sais plus quoi pensée . Je vais attendre un peut avant de refaire un test et sinon prise de sang
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Criistele » Sam Jan 02, 2016 11:01 am

Bjr après 6jours de retard mes règles sont arrivés (pourtant jy ait crus j'avais tt les symptômes qui me fesait espérer:-() et la je laie ait depuis 2jours mais aujourd'hui un peu moins . Par contre je cest pas si cest normal ma température reste élevé elle na jamais redescendu depuis 20jours 4fois elle et monté a 37 mais jamais redecendu en dessous de 36.7 a pdu prés alors que dois je penser? Javais fait un test a 1 jour de retard mais il était négatif
Criistele

Message(s) : 17

Messagepar Ketuur » Dim Jan 03, 2016 1:03 pm

Salam les filles, j'ai bien fait mes calculs j'suis à 9j de retard, vivement que j'ai mes règles, je n'ai pas envie d'être enceinte pour l'moment car mon mari fais des chimios & les infirmières, médecins y nous avaient dit au cas où si j'y était enceinte le bébé serra mal formée, rien que j'y pense je déprime j'suis au bout d'ma vie.
Ketuur

Message(s) : 39

Messagepar moly » Mer Jan 06, 2016 5:40 am

Coucou les filles. Moi j'ai 30jours de retard :/ j'ai déjà fait 3 test mais négatif. Sa fait 2 semaine environ que je n'ai pas refait de test. J'ai peu d'espoir que le 4trieme soit positif. :( il y a quelques jours j'ai eu des saignements je pensais que c'était mes règles mais toujours rien. J'ai eu aussi des pertes blanches. Et Hier un peu de perte marron clair . Dsl pour les détails. Enfin voilà après tout sa tjr aucune régle.

Donnez-moi vos avis svp les filles !
Courage à vous et bisous :)
moly

Message(s) : 22

Messagepar lola44 » Mer Jan 06, 2016 9:16 am

Bjr. Je suis pareil retard de règle juste quelques pertes marron et rosé mais je prefere attendre pour faire un test car J' ai ds mes connaissances qui a eu comme moi et elle a eu c règle 45 après ils appelle sa dereglement hormonal.
lola44

Message(s) : 191

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?