Img

Re: Img

Messagepar vanouche17 » Dim Jan 17, 2016 8:46 pm

Se n'est pas grave on remet sa pour le mois prochain,
Jvoulais savoir les filles avez vous garder un objet ou autre rappelant votre bebe?
Mon mari et moi on peut pas s'endormir si on a pas son doudou avec son bracelet de naissance avec nous.
vanouche17

Message(s) : 49

Messagepar bb1emma » Dim Jan 17, 2016 8:51 pm

j ai son bracelet de naissance et un petit ours en boix ( le meme est rester avec bébé ) dans "la petite chambre " mon compagnons n 'en a pas besoin
quand je suie triste j'ouvre l armoir juste pour les voires et aitre sur ...
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar vanouche17 » Lun Jan 18, 2016 10:43 am

C'est vrai que quand on a un petit coup de mou sa fais du bien de pouvoir se raccrocher a un objet lui ayan appratenu
vanouche17

Messagepar Fati » Mer Jan 20, 2016 12:56 am

Coucou oui j'ai gardé le bracelet et sur une feuille cartonné et plastifié ces petite empreinte que je garde tjr sur moi je n'ai pas encore récupéré les photos que l'hôpital à fait j'ai voulu les prendre mais le doc elle m'a dit la 1er fois ke je verrais les photos il faut que quelqu'un soit la elle m'a dit prenez votre temps ns gardons à vie les photos ds les registres de lhopital je suis pas encore prête surtout ke mon bébé d'après les mensurations le décès était d'au moins 3 semaines antérieure donc le corps c'est abîmé ac le liquide amniotique et ts je l'ai gardé en moi 1 mois presque après sa mort je n'ai rien senti ni de saignements ni rien il a était gentil avec sa maman même pendant l'accouchement pas de contraction de fou ni rien un accouchement ô top
Fati

Message(s) : 568

Messagepar vanouche17 » Mer Jan 20, 2016 8:29 am

Moi nn plus je n'ai pas voulu le voir ni en vrai ni en photo, pour le momen je ne suis pas prete peu etre le jour ou il aura un frere ou un soeur et je me sentirai forte de le voir. Mais la c'est juste pas possible pour moi
vanouche17

Messagepar Fati » Mer Jan 20, 2016 1:51 pm

Oui je te comprend tout à fait
Fati

Messagepar Fati » Sam Jan 23, 2016 10:52 pm

Les filles je voulais savoir comment vous calculer le jour d'ovulation ac prise de température comme t sa fonctionne vs commencez qd? J'ai jamais su j'ai tjr fais en fonction de l'application
Fati

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 4:56 am

Sache que Emmabb1 j'ai pleurer j'ai fondu en larmes c'est vremen triste pénible
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar bb1emma » Dim Jan 24, 2016 10:55 am

Sidney quand je pence a mon petit bébé je sourie c'est mon petit cœur je sui contente de l'avoir eu même si c'était pour peut de temps sa fait déjà plus de 6 semaine je sui triste que le temps m éloigne de mon bébé mais il reste dans mon cœur et mes souvenir

certin jours sa vas d'autres je pleurs mais le plus souvent je sourie en pensent a mon bébé
j'ai discuter avec une collègue de l accouchement j'en garde paradoxalement un bon souvenir j'ai rencontrer mon bébé il était beau a mes yeux c'était du conquerrai mon bébé a moi ! il était la !
je sui contente pour lui qu' il n est pas soufair et triste qu' il sous mort née
(j appréhende le 26/02pour les résultats d autopsie )

Est ce que vous en avez garder un bon souvenir ? defoix je me sen coupable car il est mort se jours la
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 5:46 pm

Bjr! EssaieBB1 j'ai jamais eu cette situation. Je suis en essaie BB1 Kan Mem. Donne nous un retour apres ton Rdv bisous
Sidney

Message(s) : 265

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage