La différence d'âge

Re: La différence d'âge

Messagepar Aylin » Sam Sep 19, 2015 2:29 pm

Je vais un peu raconter ma vie... Pardon d'avance...

Mon compagnon et moi avons 15 ans d'écart (moi 25 lui 40). Il a déjà 2 enfants (de 14 et 8 ans).
Sauf que moi, je veux un bébé avec lui. Et que lui n'en veut pas. Du tout. Ni maintenant ni plus tard.
Il dit être trop vieux, qu'il va bientôt mourir... Que je dois aller avec un jeune de mon âge. Qu'avec ma maladie, je laisserai le bébé crever dans un coin.
Ça me blesse profondément...

D'une je ne me vois pas avec un gamin "de mon âge". De deux j'ai l'impression que je n'aurais jamais le droit d'être mère, à cause de ma maladie. Je ne mérite pas ce bonheur.

Je désire vraiment un enfant. Mais comment faire? Il est buté. Ça me fait souffrir...

Désolée du pavé...
Image
Aylin

Message(s) : 17

Messagepar Justynecr » Dim Oct 04, 2015 9:17 am

Bonjour à toute..
Alors voilà il y a quelques temps, j'étais venu à vous pour des soucis de libido pour monsieur.
Je me suis beaucoup remise en question dans cette histoire, mon futur à 12 ans de plus que moi.
Après une longue discussion hier soir j'ai enfin la raison. Il a choisi de nous préserver au maximum avant le mariage. Cela ne rattrapera rien de nos erreurs mais en effet j'approuve cette abstinence.
Je suis rassurée au plus au point !!! Merci à toutes pour vos conseils et vos petits mots qui m'ont rassurés quand ça n'allais pas. Bon courage à vous toutes
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Chacha74 » Dim Jan 24, 2016 9:03 pm

J ai moi aussi une difference d age (13/14 ans) avec mon copains sauf que le seul pbm c est mes parents qui l accepte mal vous auriez une idee pour qu ils l acceptent?
Chacha74

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 9:14 pm

Chacha si les parents ne l'accepte pas now !avec le temps ils vont le faire... Reste juste trankil l'essentiel c'est qu'il te voit nager dans le bonheur c'est tout en plus des kil y aura enfant ca arrangerais mieux les choses
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 9:19 pm

Aylin c'est Kan mem tres sérieux ton histoire !!! Tu n'a jamais eu un enfant de ta vie et lui il veut pas???? Remets encor le débat sur le tapis en lui reposant encor la question.... Sinon je ne connais pas un homme ki peut dire cela à une jeune fille
Sidney

Messagepar Chacha74 » Lun Jan 25, 2016 3:10 am

J aimerais bien nager dans le bonheur Sidney mais ils font tous pour nous separer...
Chacha74

Messagepar Sidney » Lun Jan 25, 2016 4:45 am

Àvec ta grossesse en route tu verras bien la suite
Sidney

Messagepar Chacha74 » Lun Jan 25, 2016 5:49 pm

A qui parle tu sidney?
Chacha74

Messagepar Chacha74 » Lun Jan 25, 2016 7:05 pm

Et il n y aura pas enfant car ils sont en train de reussir a nous separer... Et ac mon age cest pas evident...
Chacha74

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 27, 2016 6:50 am

Aylin a écrit:Je vais un peu raconter ma vie... Pardon d'avance...

Mon compagnon et moi avons 15 ans d'écart (moi 25 lui 40). Il a déjà 2 enfants (de 14 et 8 ans).
Sauf que moi, je veux un bébé avec lui. Et que lui n'en veut pas. Du tout. Ni maintenant ni plus tard.
Il dit être trop vieux, qu'il va bientôt mourir... Que je dois aller avec un jeune de mon âge. Qu'avec ma maladie, je laisserai le bébé crever dans un coin.
Ça me blesse profondément...

D'une je ne me vois pas avec un gamin "de mon âge". De deux j'ai l'impression que je n'aurais jamais le droit d'être mère, à cause de ma maladie. Je ne mérite pas ce bonheur.

Je désire vraiment un enfant. Mais comment faire? Il est buté. Ça me fait souffrir...

Désolée du pavé...

C quoi cette maladie ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte