enceinte de 3 sg-5sa

Re: enceinte de 3 sg-5sa

Messagepar ninoosa » Lun Fév 01, 2016 11:16 am

Coucou, je viens aux nouvelles comment allez vous? Moi plus de vomissements enfin par contre quelques nausées encore et une énorme fatigue qui persiste ;) voulus avez déjà vu votre médecin pour l autre écho? Bonne journée à toutes
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar madafrine » Lun Fév 01, 2016 2:22 pm

Slt ninoosa!
Contente que niveau vomissmnt sava mieux pr toi.moi je n'en peux plus de ces insomnies.du coup g sans cesse d fringales et g peur de trop grossir.g des remontées acides dès que jsuis au lit et qq bouffées de chaleur dc voila.mais c'est pas bien méchant. Ce qui m'embete le + c'est mes gouts alimentaires changeants. J'arrive plus avec la viande..et jmange que du sucré.gspr ke sné pas grave pr les nutriments de bb.
Et j'attends impatiement le 11 fev. Pour mon echo...
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ninoosa » Lun Fév 01, 2016 3:50 pm

Coucou madafrine, Je savais que tu allais vite répondre :p peut être que tu dors trop la journée? Je dis ça car j'ai eu quelques jours de congé et purée je ne fais que dormir sans que ce soit volontaire du coup le soir je galère ;) moi quand je me sentais vraiment mal, je mangeais rien et mon médecin m à dit que c était normal et que parfois on maigrir mêmes les 3 premiers mois. Tant que tu continues à prendre tes vitamines. Par contre essaie Dr pas trop manger de sucre pour le fameux diabète si tu sens que tu me manges que ça. Moi je suis toujours au coca je sais que c est mal j en buvais jamais avant mais ça me fait du bien. J ai aussi ça avec le goût des aliments je pensais pas que ce serait si pénible et tu sais quoi j ai aussi rdv le 11 faut que je me décidé pour le médecin car je prends trop de rdv pour savoir avec qui ça passe.. courage ;)
ninoosa

Messagepar madafrine » Lun Fév 01, 2016 5:18 pm

Lol tu t'habitueas à ma reactivité pr les reponses alors?lol
B justement je ne dors pas la journee.pas du tout. Là ce matin me suis couchée qd g pu dc a 4h20 et qq et a pu me reveiller qu'à 13h (l'abus g jamais connu ça).et jpense qu'il fo que je me calme sur le qucre effectivement.
Le 11 aussi?? Waah ben on se suit de ouf ttes les deux. Vas-y decide toi car les jours vont defiler vite!(enfin c skon se dira une fois le jour J). Maintenant que tu en parles faut que j'annule l'echo que j'deV faire a la clinique ou g ft la datation.
Sinon ben jlai dis enfin a ma maman et elle me fait trop rire. Le lendemain elle est partie m'acheter des vetements de grossesse qu'elle m'enverra bientot. j'ai demandé a ma belle soeur de m'accompagner a l'echo. Comme g suivi de pres sa grossesse ça lui a fait super plaisir et moi ça me reconforte.
Du coup tu l'as dit au taf?
madafrine

Messagepar ninoosa » Lun Fév 01, 2016 6:12 pm

Excellent c est vrai que le sucre joué aussi sur le sommeil. Je l ai annoncé à mes parents hier, il a ont trop bien réagis trop content. J ai eu les résultats de prise de sang pas encore pour la trisomie pour tout le reste et ma thyroïde est trop élevée ça me stress.. vivement la semaine prochaine.. Tom homme est déjà parti alors? Chouette c est aussi gai à partager avec sa belle sœur. J hésite à l annoncer soit cette semaine soit semaine prochaine après l)écho morphologique tu ferais quoi toi?
ninoosa

Messagepar Loube-2008 » Lun Fév 01, 2016 6:53 pm

Coucou les filles, Je viens de dépasser les 6sa j'avoue que ça me stressait car avec les tiraillements bas du ventre le fait de rien manger la journée alors que je suis diabétique et que niveau stress je suis une bombe à retardement.. Je commence tout doucement à prendre du poids (400g) je me suis prise un pantalon de grossesse déjà car dans mes pantalons je me sentais super mal j'espère que tout se passe bien pour vous moi rdv le 12/02 j attend avec impatience et mercredi test hcg pour savoir si je monte bien car à 4sa+4 j'étais à 87... Bisous les filles
Loube-2008

Message(s) : 27

Messagepar madafrine » Lun Fév 01, 2016 7:02 pm

Ok ninoosa moi a part la premiere prise de sang pr le tx hcg,nfs (ché pas ske c lol) et toxo rien encore question prelevement.
Oui mon homme est parti le 22 en soiree..et malgré que ma bs m'accompagne (merci a elle) c'est pas pareil...ms bon on ft kom on peut..si j'etais toi pour le peu de temps qui reste j'attendrais l'echo et j'annoncerais apres à l'employeur
madafrine

Messagepar madafrine » Lun Fév 01, 2016 7:10 pm

Cc loube 2008 dja felicitations!!! Ah c désagréments de grossesse.on se sera faites du mauvais sang jusqu'à la fin.mais pour bb il faut au max se relaxer comme on peut pour pas le stresser le pti bout. Je c facile a dire..moi aussi je stresse qd g d dleurs kom kan je ne sens plus rien mais g c de relativiser.
C bien sur ce forum on peut discuter et se rassurer un peu! Tiens nous au courant de ton taux.moi echo le 11. On se racontera ce moment tant attendu
madafrine

Messagepar Loube-2008 » Jeu Fév 04, 2016 8:25 am

Coucou les filles
Hier j'ai appris que le gygy que j avais choisi pour le premier rdv n était pas conventionné donc le prix Max sans remboursement du tout donc j'ai du changer de gygy qui m'a pris direct hier pour voir l'évolution de l'embryon vu mes soucis de santé (diabète) on a pu voir à l'écho le sac et un tout petit baby de 1.6mm monsieur était aux anges et moi aussi... Rdv dans 3 semaines vu mon diabète je dois voir le gygy toutes les 3semaines... J'ai de grosses nausées et moins envie de manger mais à part Ca je commence tout doucement à reprendre du poil de la bête j'espère que vous allez bien et que les désagréments de la grossesse se dissipent pour certaines bisous
Loube-2008

Message(s) : 27

Messagepar mline » Jeu Fév 04, 2016 12:32 pm

coucou les filles, dsl pas trop le temps de répondre car le taf et ma fille de 3ans 1/2 plus ma fatigue générale me tue ! . pour moi les nausées sont derrières moi ! je mange normalement sans faire d'abus sauf envie de bonbons le soir devant la tv... pas bien je sais .j'ai perdu du poids au début donc je n'ai rien pris pr le moment. par contre je mets mes vêtements de grossesse car mon ventre est vraiment sorti là ! les gens me disent mais on dirait que tu es à 4mois ! lol. et vous le ventre ça donne quoi ?? biz
mline

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!