Img

Re: Img

Messagepar Lili29/10 » Sam Fév 27, 2016 12:46 am

Et vous avez qu'elle âge les filles dans indiscrétion??
Moi 25
Lili29/10

Message(s) : 88

Messagepar bb1emma » Sam Fév 27, 2016 4:42 am

Merci oui c est se qu il faud que je pence mais bon je vai aller voir mon medecin traiten quand meme lour lui poser la question :(

Pour moi 25
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar vanouche17 » Sam Fév 27, 2016 8:16 am

C'est clair
vanouche17

Message(s) : 49

Messagepar Fati » Sam Fév 27, 2016 8:16 am

Moi 27 ans
Fati

Message(s) : 568

Messagepar vanouche17 » Dim Fév 28, 2016 10:29 am

Moi bientot 27
vanouche17

Message(s) : 49

Messagepar Fati » Dim Fév 28, 2016 6:47 pm

Coucou les filles j'espère que vs avez passer un good week-end moi jvous raconte le mien j'ai eu ts les symptômes d'une femme enceinte lol sauf ke c'était du à une grosse grippe sa a commencé samedi mâtiné des nausées et vomi mal de tête les sein ki me fesait mal mais sa c'était du à la monté de fièvre du chaud au froid donc les sein plus sensible la sava un ts pti peu mieux j'ai aplai sos médecin il est venu se matin donc une bonne grippe ma til dit sous antibio pdt 1semaine voilà voilou ma ptite vie ma mari est sortie ac ma fille il est revenu ac un test de grossesse loool il m'a dit fai le on c jamais il a vu le pas enceinte il a fait une petite mini lol je lui est dit c pt être trop tôt je lui est expliqué ke mon ovul c'était mercredi il fo la nidation etc...lol
Fati

Messagepar Lili29/10 » Lun Fév 29, 2016 1:47 am

Cc à oui sacrée week end ma pauvre. Ha bas ç cool il est preser faut faire un câlin pendant la gripe sinon lol à moin sa soie trop tard. Lol.
Moi je voulez vous demander après ma fausse couche de juillet j ai étais voir une gygy pour contrôler tout sa il c averer que j avais un kiste à l ovaire droit. Et depuis j ai l'impression mais règle ne son plus pareille et la j ai fais un câlin et j'ai eu mal en bas du ventre gauche sa me fait des crampes. Et j ai pas étais reconsulte depuis je devrais le faire vous penser et du cou es que c pour sa je ne tombe pas enceinte ?? Car j ai l'impression de ne plus ovuler😕 et es que si je vais à l'hôpital public il vont me prendre ??même si j ai pas ordonnance??
Voilà DSL pour toute les question
Lili29/10

Message(s) : 88

Messagepar bb1emma » Lun Fév 29, 2016 5:46 am

Dur ton week fati repose toi

Lili bien sur qu ils te prenne tel et prend rdv avec ils on souvent des jents qui viennent d ailleur pas beaucoup on just le jiji hopital

Bonne journee les filles
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar Fati » Lun Fév 29, 2016 8:34 am

Merci les filles nn sayer ma cession fertilité à clôturé c porte lol
Oui consulte pr voir si il a pas grossi ou koi c c rien il te donne un traitement pr le faire partir dailleur moi aussi jvai y allé depuis mn accouchement je suis pas partie le voir ni faire un bilan si ts est ok ou koi
Fati

Messagepar JackEowynn » Lun Fév 29, 2016 9:53 pm

Bonjour à toutes. Je suis désolée mais je n'ai pas pu tout lire :) J'aurais une question, lors d'une IMG vous subissez un curetage? Pour être honnête, je ne suis pas totalement dans le même cas que vous parce que j'ai choisi de subir une IVG. Malheureusement le moyen médicamenteux n'a pas marché je suis donc passée par le curetage. En fait, j'ai très peur pour ma fertilité future et je m'en veux également d'avoir fait ça (même si je ne le regrette pas). J'espérais pouvoir trouver ici des femmes qui auraient eu une situation en quelques points semblables et qui ont réussies à avoir le petit bonheur au final
Bises
JackEowynn

Message(s) : 75

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage