Beau +++ ce matin!

Re: Beau +++ ce matin!

Messagepar jenni95 » Mar Mars 01, 2016 10:49 pm

Mélanie77 a écrit:Bonjour les filles, nouvelle sur le forum, je viens vous annoncer qu'après 13 longs mois et une fc à 3sg en Juillet, j'ai eu ce matin un "enceinte 1-2 semaines"
Je comptes attendre vendredi prochain pour la ps et appeler ma gynéco car la dernière fois je m'étais réjouis un peu trop tôt 😕 donc je préfère attendre de voire si il est bien accroché ce ptit bout de cul
C'est pour bb2, j'ai déjà une petite fille qui va avoir 6 ans en Mars
J'ai encore du mal à y croire...
Partagé entre heureuse et craintive, j'espère que sa va aboutir cette fois ci
Je vous souhaite à toutes des beaux +++ et félicite celles qui les ont déjà eu

Félicitations ma belle! Bon courage et j'espère que tout se passe bien pour toi :)
jenni95

Message(s) : 33

Messagepar Mélanie77 » Mar Mars 01, 2016 11:18 pm

Merciii jenny, je suis encore partagée entre stress et super méga joie, mais je me sent aussi pas mal nauséeuse contrairement a ma 1ère grossesse ou je n'ai pas été malade du tout....
Je vais aller faire ma ps jeudi matin comme sa je pourrais prendre rdv avec ma gynéco vendredi matin. Hâte de faire cette première écho 😊
Et toutes mes félicitations à toi aussi 😉
Mélanie77

Message(s) : 9

Messagepar jenni95 » Sam Mars 05, 2016 2:24 pm

Mélanie77 a écrit:Merciii jenny, je suis encore partagée entre stress et super méga joie, mais je me sent aussi pas mal nauséeuse contrairement a ma 1ère grossesse ou je n'ai pas été malade du tout....
Je vais aller faire ma ps jeudi matin comme sa je pourrais prendre rdv avec ma gynéco vendredi matin. Hâte de faire cette première écho
Et toutes mes félicitations à toi aussi

C'est vrai que les nausées c'est gênant... et depuis 3j je me réveille à 3h du matin et je dors plus... c'est tellement fatigant!
Et alors cette pds et rdv avec la gynéco? :)
Bisous :)
jenni95

Message(s) : 33

Messagepar Nima » Sam Mars 05, 2016 10:07 pm

Cc mélanie felicitation a toi. Tu as attendu un retard pour savoir que t'étais enceinte? Excuse moi pour la question
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Mélanie77 » Sam Mars 05, 2016 10:10 pm

Ma prise de sang de jeudi est positive à 1133
J'ai seulement rdv le 19 Avril avec ma gynéco (qui est à l'hôpital) pour la première écho, mais comme elle est blindée je peux pas la voire avant donc mercredi je vais aller chez mon médecin et je vais lui demander une écho pour être plus rassurée, voir si tout avance bien !!!!
Sinon moi sa va je dors bien encore pour le moment
C'est ton premier bébé c'est sa ? Tu as quelle age et tu es d'ou ?
Mélanie77

Messagepar Mélanie77 » Sam Mars 05, 2016 10:19 pm

Cc Nima, alors étant donné que j'avais des cycles très irréguliers je me suis basé sur un cycle de 31 jours et j'ai attendu 3 jours de plus pour faire un test mais sans trop de convictions, c'était surtout pour voire apparaître un négatif et me dire, bon c'est bon elles vont bientôt arrivées mais la grande surprise résultat positif
Mélanie77

Messagepar Nima » Sam Mars 05, 2016 10:46 pm

Waooooo Hummm j'imagine comment t'a Sauter en l'air🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Mimi papillon » Sam Mars 05, 2016 11:38 pm

Bonsoir les filles, ce matin j'ai eu positif 1-2 semaine.. Que faut-il faire ? Une prise de sang et ensuite prendre un Rdv chez le gynécologue merci pour vos réponses
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Mélanie77 » Dim Mars 06, 2016 10:38 am

Nima a écrit:Waooooo Hummm j'imagine comment t'a Sauter en l'air🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Oui j'étais super heureuse mais un peu peur quand meme du faite de ma fc en juillet 😯
J'avais même dis a mon mari "bon bah je penses que sa va pas encore être pour ce mois ci !!!"
Mélanie77

Messagepar Mélanie77 » Dim Mars 06, 2016 10:47 am

Mimi papillon a écrit:Bonsoir les filles, ce matin j'ai eu positif 1-2 semaine.. Que faut-il faire ? Une prise de sang et ensuite prendre un Rdv chez le gynécologue merci pour vos réponses

Cc Mimi papillon,
Félicitations
Moi j'ai eu le meme que toi le samedi d'avant
Oui il faut que tu fasses une ps pour déterminer ton taux et savoir de combien tu es enceinte et après tu prends rdv avec ta gyneco pour la 1ère echo et faire le dossier de grossesse. Moi mon rdv est que le 19 Avril donc je vais voire avec mon medecin mercredi pour faire une echo avant dans un centre d'échographie pour me rassurer
Mélanie77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!