retard de règle et 2 test urinaire négatif

retard de règle et 2 test urinaire négatif

Messagepar zaza91 » Lun Oct 05, 2015 1:17 pm

Voilà cela va faire à présent 3 semaine que je suis en retard j ai effectué un premier test urinaire qui a été négatif j ai donc attendu une semaine pareil négatif. Je me sent très fatigué et j ai la poitrine douloureuse. Niveau nausées il l arrive d avoir envie de vomir par rapport a certaines odeur mais je me retient. Je suis dans l attente que mes règles arrive et en mm temp peur d être déçu car dans mon cas on mm avais dit que J aurai dû mal à tomber enceinte car J ai été opéré des ovaires étant petite. Quelqu'un peux m éclairé me donner un conseil. Merci d'avance
Où si vous avez vécu la même chose que moi. Merci
zaza91

Message(s) : 4

Re: retard de règle et 2 test urinaire négatif

Messagepar Tyti03 » Lun Oct 05, 2015 7:13 pm

Je suis dans la même situation que toi ... 10eme jours de retard aujourd'hui ... J'ai fais au moins 5 tests de grossesse dont le dernier samedi et tous negatif ... J'ai également des petites nausées que j'arrive a maîtriser, j'ai tous le temps faim mais en même temps barbouiller, j'ai des tiraillements en bas du ventre Voili voilou... Si sa peut te rassurer tu n'es pas seul dans cette situation j'ai créer un post pour les même raison que toi et on est pas que 2 :) tous n'est pas perdu... Esperons
Tyti03

Message(s) : 35

Messagepar ninou93 » Lun Oct 05, 2015 8:37 pm

C'est peut être juste un retard du à l'ovulation, mais si tu veux être certaine va faire une prise de sang.
ninou93

Messagepar zaza91 » Lun Oct 05, 2015 9:04 pm

Merci pour votre témoignage en tout cas oui J'ai l intention de faire une prise de sang mais je pense à attendre un peu le mois prochain voir si ce n'est pas juste un dérèglement
zaza91

Messagepar Tyti03 » Mar Oct 06, 2015 9:18 am

Je peux que te conseille d'attendre, j'ai fais une prise de sang a 3 jours de retard qui était negatif et la je n'ai toujours aucun signe de règles ...
Tyti03

Messagepar soso » Mar Oct 06, 2015 12:31 pm

Salut les filles voilà moi je suis en retards de 11 jours aujourd'hui je préfère attendre au moins 20 jours pour aller faire une prise de sang si vous avez fait une prise de sans avant 15 jours c normal c négatif faut attendre minimum 15 jours teste urinaire franchement des fois c des connerie et des fois sa marche vo mieux attendre 15 jours ou plus pour les teste urinaire voila les filles bisous
soso

Message(s) : 15

Messagepar Tyti03 » Mar Oct 06, 2015 12:45 pm

Pour mon tout début de grossesse avant ma fausse couche il y a 2 ans mon test a été positif a 1 jour de retard ... Je ne comprends pas pourquoi cette fois ci c'est negatif ... Je n'ai pas de raison de ne pas avoir mes règles ... Sa a un côté angoissant de ne pas savoir se qui ce passe ... :( mais bon reste plus qu'à attendre ...
Tyti03

Messagepar soso » Mar Oct 06, 2015 2:37 pm

Moi parcontre j'étais enceinte de 1 semaines en 2014 teste de grossesse négatif sa veut rien dire et j'ai accouché en mars 2015 c pour sa je préfére attendre quelques jours pour une prises de sang sa me tente de faire un teste urinaire vous me conseiller quoi?
soso

Message(s) : 15

Messagepar alinebebe1 » Mar Oct 06, 2015 4:15 pm

Bonjours les filles

JE suis dans le meme cas qur vous, je suis 10jours de retard.j ai fait au moin 5test depuis est toujours un negartive. J ai pris un rdv chez le gygy pour prendre un rdv pour une pris de sang.j espere que se pas trop tot. Et je suis dac avec toi le test uriner sont pas tres efficase.

Bon courage a vous les filles et on croix les doitg
alinebebe1

Message(s) : 42

Messagepar Liline » Mar Oct 06, 2015 5:20 pm

J'ai un retard de 3 mois et j'ai fais 3 test urinaire mais je me sens super bien . Après il faut dire que moi j'ai toujours eu des dérèglements mais de 1 ou 2 mois pas plus . Vous pensez que c'est juste un retard normal ?
Liline

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Relation de mariage