Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Lil-a » Jeu Mars 10, 2016 12:47 pm

Et oui malheureusement on nous avertit que les 3 premiers mois son risqué avec un risque important de fausse couche, les 3 derniers son plus risqué avec le risque de naissance prématurée mais on nous informe pas assez sur le risque de contraction prématuré lorsque qu'on prend trop régulièrement la voiture et avec les professions physique .

28 semaines c'est déjà une grande étape de passé, il faut encore tenir et continué comme ça c'est top Aude.

Pour ma princesse tout va bien, j'ai eu une écho de contrôle de croissance la semaine dernière et tout est impeccable, les échanges ce font bien au niveau du placenta. Et j'ai vu mon obstétricien hier notre petite princesse grandit bien, elle fait 1023g, elle gigote beaucoup et je me prends des sacrées coup dans les côtes elle a déjà la tête en bas mais elle a le temps de changer encore de position.
En ce qui me concerne je suis epuisée, je dors mal, j'ai des impatiences dans les jambes et des malaises vagales. L'obstétricien m'a prescrit du magnésium et je dois garder mes bas de contention jour et nuit. L'essentiel pour moi est que ma petite princesse grandisse bien et que tout aille pour le mieux mes petits problèmes c'est secondaires. Et puis comparez à vous je n'ai vraiment pas à venir me plaindre.

Voilà pour les nouvelles. Prochaine écho obligatoire le 19 avril mai je revois l'obstétricien début avril qui me fera une petite écho comme à chaque RDV.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar loua1 » Jeu Mars 10, 2016 1:23 pm

Et oui pas assez informer sur les contraction c'est vraiment dommage...

Et en faite on a pa bcp de différence Aude car je suis à 29 sa et 4 jours... Courage pr aller jusqu'à la 30 ieme
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Aude » Jeu Mars 10, 2016 2:47 pm

Merci Loua, Je suis optimiste, il faut que je latteigne cette 30e semaine et je compte bien aller au delà,jai aucune pression sur le col depuis presque 10 jours et ça marche alors pas de raison que ça ne continue pas, il faut juste que les contractions ne sinvitent pas trop.

Super que ton rdv se soit bien passé Lila, ta princesse a bien poussé ! Tinquiete pas tu peux te plaindre de tes maux cest normal, et puis il y a tjr pire que soi, regarde moi je touchais le fond mardi et mercredi et en lisant lhistoire de Milha ça fait encore plus relativiser et se dire quon a de la chance, mais ça nempeche pas davoir des periodes de mou, cest humain.

Les bas de contention tous le tps ça ne doit pas etre agreable, moi je les garde lgt, de 9h jusquau moins 22h et quand je les retire ça fait du bien...

Repose toi un maximum, oui le plus important cest bebe mais si on flanche lui aussi aura moins de force, ils ressentent tout.

Prenez soin de vous les filles et jespere que Claire passera bientot donner des nouvelles.
Aude

Message(s) : 141

Messagepar Milah » Jeu Mars 10, 2016 10:24 pm

Bonsoir les filles. Je viens vous annoncer qu'hier nuit j'ai accouchée de ma petite Princesse, mon Ange. Tout s'est fait très naturellement.
J'ai rompu la poche des eaux et quatre heures après je la mettais au monde sans vie. Elle a vécu jusqu'au bout car une heure avant que ma poche ne se rompt, à l'écho, son petit coeur battait et elle gigotait tranquillement dans sa petite bulle. J'ai pu la voir un peu plus tard quand je me suis sentit prête avec mon Mari pour lui parler, la toucher, l'admirer tout simplement, Elle l'expression de mon Amour profond pour mon Homme. Elle est juste magnifique. Voilà les filles je n'ai pas de mots. Malgré tout ça j'ai vécu un moment magique car j'ai mit au monde un Ange et c'est une expérience indescriptible. Je sais qu'Elle est au Paradis et je suis fière d'elle, elle a créé ce sentiment chez moi qui m'était avant ça inconnu : l'Amour d'une mère pour son Bébé.
Elle aura sa place sur le livret de famille et j'en suis plus que fière. <3

Loua, Lil-a, Aude merci beaucoup pour votre soutien ! Que Dieu vous benisse.
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Aude » Jeu Mars 10, 2016 10:43 pm

Ho Milah, toutes mes condoleances pour ta princesse. Je ne vais pas faire de long roman il ny a pas de mots de toute façon, je compatis sincerement à ta peine et aurai une pensée dans mes prieres pour toi et ton ange que tu as dignement accompagné jusqu'au bout. Remets ten au seigneur lui seul saura soulager ta peine au travers de lamour de ton mari et de tes proches. Je t'embrasse.
Aude

Messagepar Lil-a » Jeu Mars 10, 2016 10:46 pm

Je n'ai pas de mot Milah, ce que tu viens d'écrire m'a énormément touché j'en pleure.
Vous êtes très fort ton mari et toi, votre petite princesse sera toujours à vos côtés.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour la suite.
Un deuil est toujours très difficile et chacun réagit différemment mais en tout cas je suis admirative de la façon dont vous avez accompagné votre princesse jusqu'au bout...
Toutes mes pensées vont pour vous ce soir, je vais allumer une bougie pour votre petit ange !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Milah » Ven Mars 11, 2016 12:21 am

Les filles vous me touchez énormément. Il est vrai que c'est douloureux dans le sens où le manque se fait ressentir. Je me sens seule dans mon corps mais bien-sûr comblée par sa présence dans mon coeur. Elle me manque terriblement car un vide s'est invité au creux de moi indépendamment de ma volonté. Je sais que tout ce que Dieu fait est bon qu'Il nous épargne de bien pire. Alors je ne peux que dire 'Dieu merci'. J'ai aussi vécu cet accouchement d'une très belle façon malgré l'issue de celui-ci j'ai été accompagné, encouragé, et j'ai vraiment pu vivre ce moment de façon digne. Le fait d'avoir été jusqu'au bout avec elle n'a pas de prix. Je sais pas comment vous expliquer à quelle point c'était magique. Toute l'équipe médicale était au top et il n'ont pas négligé ce moment si important.
Je suis apaisé.

Le plus difficile à gérer c'est vraiment le manque de sa présence.
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Aude » Ven Mars 11, 2016 7:22 am

C'est magnifique que malgré la peine et la douleur tu aies pu vivre ce moment pleinement, en etant accompagnée. Cetait les meilleures conditions pour accueillir ta fille et avoir cette force pour lui dire aurevoir. Je ne peux quimaginer le vide que tu dois ressentir dans ton corps, cest notre condition humaine qui veut ça, on a besoin de voir, de toucher, de sentir, mais ta fille reste dans ton coeur, vos ames sont liées et elle aussi est apaisée, elle na connu que l'amour cette princesse. Lavoir dans le livret de famille est une belle chose qui taidera jen suis sure, dans les moments de solitude tu pourras louvrir et effleurer ces pages pour te souvenir de cette nuit, de ce moment où ta fille etait là.
Tu es très courageuse et je tadmire. Que la vie te réserve de merveilleux moments d'amour et d'apaisement.
Aude

Messagepar claire04 » Ven Mars 11, 2016 11:15 am

Milah toutes mes pensées sont pour toi en ce triste moment. Tellement difficile et inimaginable à vivre. Mais vous avez l'air fort toi et ton mari. Je vous souhaite tout l'amour du monde et surtout que cette triste expérience vous rende encore plus fort. Courage à tous les deux.

Aude je suis contente que tu ailles mieux et les jours, les semaines passent et bébé est toujours au chaud! C'est vraiment génial.

Lila ravie que ta princesse se porte bien malgré les petits bobos de grossesse qui t'embête.

Loua faut bien attention à toi avec ces contractions. Moi aussi j'en ai environ 4/5 par jour, il faut se reposer.

Bon courage à vous toutes! À très bientôt
claire04

Message(s) : 144

Messagepar loua1 » Ven Mars 11, 2016 11:26 am

Milah que dire à part que j'admire ton courage et ta force dans ce moment difficile....
Sache qu'elle sera tjr près de toi c'est une évidence...
Je te souhaite à toi et ton mari toute la force possible pour avancer et continuer sur ce chemin...
Je t'admire franchement en te lisant je ne crois pas que j'aurai été capable de réagir comme tu réagi...
Je t'embrasse et t'envoie plein de bonne chose
loua1

Message(s) : 499

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!