Enceinte? Combien de temps ?Comment?

Re: Enceinte? Combien de temps ?Comment?

Messagepar Hika-kais13 » Mer Mars 16, 2016 11:55 pm

Moi jai une copine qui essaye depuis 6 ans avk son mek de tomber enceinte elle a deja avorter une fois elle avais 17 la 27 elle penser que cetais elle le probleme et la elle c'est rendu compte au bout de 6 ans que c'etais lui son mek qui avais des problème il a pas beaucoup de spermatozoïdes qui marche et on du mal à monter juska l'ovule genre sur 1million de sperme qui doivent sortir il en avais mm pas 10mille donc cetais sa la complication il on fais la fibre c'est avk ton geny que tu fais tout sa c'est un peu de paperasse et de volonter mais voilà faut savoir si c'est pas l'homme aussi qui es un problème il lui on fait faire une piqûre le 1er jour de c'est régle à ma copine histoire de faire grossir sont ovul puis lui il doit aller se mastruber dans un laboratoire il vont choisir ceux qui bouge de sperme une fois sa il enleve l'ovule de la femme rajoute les spermatozoïdes les laisse 2jours au congélateur puis lui remetre l'ovule dans sont utérus et attendre 15jours pour écho et sa a marcher après je dit pas que ton homme à des problèmes mais essayer de lui faire faire des tests avk vous histoire de voir si cets pas lui qui a un petit problème avk c'est spermatozoïdes s'en jugement sur vous les filles voilà j'espère avoir étais clair
Hika-kais13

Message(s) : 104

Messagepar Herta » Jeu Mars 17, 2016 8:42 am

Bjr hika-kais13 écoute tu as bien raison de ce que tu dis mais tu sais les hommes des foi ne supportant pas qu'ont les fasses faire des examens, par fois c'est difficile mon mari lui me dit d'attendre qu'on verra ça après, mais moi je vois que le temps est entrain de passer mais bon que faire tu as certainement raison sa peu être lui la cause mais bon on verra bien,et merci de m'ouvrir les yeux sur ce côté
Herta

Message(s) : 159

Messagepar Herta » Ven Mars 18, 2016 8:20 am

Bjr les filles alors quoi de neuf, depuis moi ça va juste qu' hier soir sacré tiraillements au bas de mon ventre (4jours après mon ovulation) j'arrivais plus à me mettre debout ,bizarre cette sensation, vous en pensez quoi les filles a jj_ 9jours des vilaines
Herta

Messagepar Mounniaa » Ven Mars 18, 2016 12:10 pm

Ohhhh herta. ..ça a l'air bon tout çà! !!!!
Moi je ne suis pas encore dans ma période câlin donc j'attends ...
Mounniaa

Message(s) : 134

Messagepar Herta » Ven Mars 18, 2016 12:18 pm

Tu crois vraiment mounnia
Herta

Messagepar Herta » Ven Mars 18, 2016 12:24 pm

Mais je me dis d'aussi tôt c'est précoces je sais que c'est après 8jours qui faut voir un changement mais bon pas de prise de tête
Herta

Messagepar Hika-kais13 » Ven Mars 18, 2016 1:07 pm

Salut les filles oui herta ta bien raison les homme sont très difficile à tirer au medecin car il on peur d'avoir eux le problème en faite il sont plus peureu que nous en faite mais faut mettre toute les chance de son coter et lui dire des analyse c'est pas la mort c'est pour l'enfant après sinon tu essaye depuis combien de temps ?
Hika-kais13

Message(s) : 104

Messagepar Herta » Ven Mars 18, 2016 1:45 pm

Depuis décembre, et toi heka-kai13??
Herta

Messagepar Mounniaa » Ven Mars 18, 2016 7:58 pm

Ouiii j'y crois herta !!et je l'espère profondément :)
Mounniaa

Message(s) : 134

Messagepar Herta » Ven Mars 18, 2016 8:40 pm

Merci mounnia ça me fait plaisir de te l'entendre dire
Herta

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!