Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Aude » Sam Mars 19, 2016 12:15 am

Coucou les filles!Je viens vous donner des nouvelles...et vous annoncer que mon petit Gabriel est arrivé à 9h53 ce 18 mars :)

Ca sest fait tres vite, en fait jai eu des contractions toute la soiree de jeudi, douloureuses mais carrement supportables. Jai reussi à mendormir mais me suis reveillée vers 3h30 du matin avec tjr ces contractions. Vu que ca netait pas hyper douloureux non plus jai attendu que ça passe et me suis rendormie encore. Vers 6h reveil pour prendre mes spasfons et je contracte tjr mais ca devient plus douloureux. Lorsque la sf passe vers 7h je suis en larmes et lui dit que ça ne va pas. Elle me fait un monito et effectivement je contracte pas mal et ça me fait de plus en plus mal, et elle le voit bien car elle sait que je ne suis pas du genre à me plaindre.

Elle decide de me mettre sous perfu et de me donner du doliprane mais ça ne soulage pas et me contractions deviennent vraiment douloureuses, jen gemissais. 9h08 jappelle mon mari et lui dis de venir, il debarque en 15mins. Entre 2 contractions petit pipi au bassin et là je vois que je saigne donc je montre à la sf. Elle fait un toucher et me dit que je suis complement dilatée ! Jai fais tout le travail dans mon lit cette nuit et ce matin quasiment car ils ont juste eu le temps de me descendre en salle et en 2 poussée (tres tres tres) douloureuses lol bebe est sorti 10-15 mins apres. Heureusement que ça a été vite car ça fait qd mm sacrement mal ! Pas de dechirure exterieure ni interieure donc cest cool. Seul regret je nai mm pas pu le voir à la sortie car je recuperais de cette dure poussée et ils lont emmené aussitot pour le mettre sous oxygene. Mais papa a pu le voir sortir et a ensuite été dans la salle à coté avt quil parte en neo et il ma pris une photo. il a pu le toucher et des quil lui a parlé bébé a ouvert les yeux et il lui a serré fort le doigt.

Tte lequipe medicale me dit de ne pas culpabiliser, je lai gardé autant que jai pu et jai bien géré la douleur pdr les contractions et laccouchement.

Je suis fiere de moi et heureuse meme si bebe a quand meme 2 mois davance.

Mais dapres ce qua vu mon mari et la photo quil ma prise, bebe ne me semblait pas du tout minuscule, au contraire il nous semblait grand !

Donc on est resté pres de 2h en salle de repos pdt que bebe etait dn neonat puis apres etre remontée dans ma chambre pour dejeuner on a pu descendre le voir

Et à notre grande surprise il fait super bien portant pour un grd prema. Il pese 1,120kg pou 35,5 cm. Il ne pese pas lourd, ça se voit notamment aux jambes et aux cuisses mais il est qd mm grand et bien proportionné, vous verriez, il ne fait pas du tout prema.

Du coup bah cest couveuse jusquau moins mi mai mais bon cest pour la bonne cause, il va pouvoir bien grandir. Pour linstant on peut juste le voir et le toucher à travers les ouvertures mais dans 3-4 jours on pourra le prendre et faire du peau à peau, jai trop hate !

Voilà les filles je suis maman :)
Plus tot que prevu et avec un accouchement express mais je suis tres heureuse et fiere, bébé se porte bien, il est tout mignon et nous a fait une belle surprise :)
Aude

Message(s) : 141

Messagepar loua1 » Sam Mars 19, 2016 8:46 am

Aude félicitations à toi et ton mari super nouvelle que bébé aille bien.. Tu nous aura bien devancer mais j'ai des frisson en te lisant et les larme au yeux. Je suis ému et je partage ton bonheur. Effectivement bebe est bien pour un petit prema mais c'est super. Profite à fond maintenant et ne culpabilise pas tu a fai tout ce qu'il Falai faire !! Une véritable maman dans l'âme.
loua1

Message(s) : 499

Messagepar claire04 » Sam Mars 19, 2016 9:51 am

Félicitations Aude!! J'ai pas pu retenir mes larmes en te lisant c'est une belle histoire qui commence plus tôt que prévue :) bébé et toi allez bien c'est le plus important. Je suis très heureuse que tout ce soit bien passé, tu as été courageuse jusqu'au bout bravo!
Je vous souhaite plein de bonheur à venir et une belle vie qui commence 2mois plus tôt pour ce petit bout de chou! Bisous à vous trois!
Dernière édition par claire04 le Sam Mars 19, 2016 10:44 am, édité 1 fois.
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Lil-a » Sam Mars 19, 2016 10:28 am

Coucou Aude, toutes mes félicitation à vous 3 et bienvenu au petit Gabriel.
Tout comme les filles j'en ai les larmes aux yeux en te lisant, tu auras bien tenu le cours et tu es vraiment courageuse pour avoir géré les contractions toute la nuit. C'est géniale que le papa est pu assister à l'accouchement et suivre votre petit bout durant les 1ers soins.
Une nouvelle vie commence pour vous, celle de parents, ça ne va pas être facile tous les jours de l'avoir en couveuse et pas auprès de soit mais c'est pour son bien et il a déjà un bon poids c'est géniale.
Je vous souhaite que du bonheur et j'espère que tu nous donneras des nouvelles regulierement.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Aude » Dim Mars 20, 2016 1:28 am

Merci bcp les filles :-)
Et oui je vous ai bien devancé malgré moi mais je vais continuer à vous suivre et prendre de vos nouvelles !
Mon bebe se porte tres bien, il a passé une bonne premiere nuit et demain on devrait pouvoir faire le 1er peau à peau, jai hate ! :-)

Jai commencé à tirer mon lait, 5 fois aujourdhui. Les 2 premieres rieb de rien, la 3e un mini mini fond quils ont quand mm pris jetais contente. La 4e 10ml et la derniere tout à lheure presque 30 ! Je suis contente, mon bébé va pouvoir gouter au lait de maman et bien grandir. Bon cest pas encore du lait, cest le tout debut, cest jaune mais avec plein dapports pour bebe. je pense que dici 1-2 jours le lait va se montrer :)

Je reste à lhosto jusque la fin du mois puis retour à la maison pour bien preparer larrivée de bébé. Heureusement on est tout pres donc je pourrai continuer à aller le voir plusieurs fois par jour :)

Voilà pour les nouvelles me concernant.

Prenez bien soin de vous.
Aude

Message(s) : 141

Messagepar claire04 » Dim Mars 20, 2016 7:32 am

On sent dans tes messages que tu es heureuse Aude, ça fait du bien de lire ton expérience débutée plus tôt mais qui se passe bien :)
Gabriel pourra bien grandir avec ton lait! Et vivement le peau à peau!
:D
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Lil-a » Dim Mars 20, 2016 9:02 am

C'est géniale que tu puisse tirer ton lait pour lui donner, ce ne sera que bénéfique pour lui ! Effectivement pour le moment tu n'as que du colostrum c'est normale mais c'est juste ce qu'il y a de plus top et plus complet pour bébé. Et c'est à force de tirer ton lait que la montée de lait va ce faire. Le peau à peau ca va être que du bonheur pour vous. Je suis super heureuse pour vous, malgré que Gabriel est voulu sortir un peu plus tôt voir ce qui ce passé dehors tout va pour le mieux pour vous et c'est juste géniale !!
Hâte que tu nous raconte le 1er peau à peau avec bébé.

Et c'est vrai qu apres tu vas pouvoir finir la chambre tranquil sans stress et tu n'as plus à te balader avec ton gros ventre dans les magasins . Moi c'est horrible mes jambes ne soutiennent plus mon corps par moment lol.
Lil-a

Messagepar bb1emma » Dim Mars 20, 2016 1:40 pm

Félicitation aude :) plein de bonheur avec votre petit bébé :)
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar Nima » Lun Mars 21, 2016 1:04 am

Cc les filles felicitation Audeje suis Vrement Vremen heureuse a te lire..( pas de cesarienne, BB en pleine forme , maman qui va merveillwusement bien) rien de plus beau. Pleins de bisous a toi et Ta Famille!!!!.
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Lil-a » Jeu Mars 24, 2016 7:26 am

Coucou les filles ! Je viens au nouvelle, comment allez vous ?
Aude tout ce passe bien avec ton petit Gabriel ? Tu as dû commencer le peau à peau j'imagine que ça doit être superbe.
Lil-a

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!