Par ici tout va bien, Gabriel aura une semaine demain deja. Il sen sort parfaitement bien, il est bien fort et courageux.
On a commencé le peau à peau dès samedi dernier et là on le fait au moins 2 fois par joir pdt 1 heure et demi avec le papa. Hier on a meme fait les 3 fois sans aucune aide respiratoire. Mon loulou respire tres bien tout seul, sans se fatiguer, donc petit à petit ils le familiarisent à faire sans, et bientot il nen aura plus du tout.
Ils augmentent progressivement ses quantités de lait meme si cest encore infime mais bebe digere bien etc. Donc on est super fiere de lui et tres confiant, cest super.
Je vais quitter l'hopital aujourdhui car jai besoin de rentrer chez moi, deja 24jours que jhabite ici...
Heureusement on habite à 15mins donc je pourrai voir mon bebe tout autant car on peut y aller 24h/24h et je pourrai preparer son arrivee à la maison, ce sera un peu comme une 2e naissance...
Voilà pour les nouvelles, tres bonnes jusquici

Et vous ? Les dernieres semaines ne sont pas trop difficiles ? Bientot le rdv pour le 3e echo il me semble, vous devez avoir hate de revoir cos petits bouts ? Pas trop de coups de pied

Prenez soin de vous !