NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Mie » Mer Mars 30, 2016 10:06 am

Azaheilia a écrit:Hello !
Moi pour ma part encore en arrêt. Mes bébés vont bien mais bon... Il me faut beaucoup de repos. Cette après midi rdv chez une sophrologue pour me détendre et apprendre à gérer mon stress et mes angoisses.
Écho de contrôle pour moi vendredi. J'espère qu'on va pouvoir enfin dater. Je me sens absolument pas de reprendre le travail lundi...
Le matin depuis 2 jours je suis sans énergie. J'ai l'impression d'être vidée. Je sais pas si ça vous le fait à vous.

Voilà voilou et vous les filles comment allez-vous ?

Bises

Aza ce sont quand mm de bonnes nouvelles!! Faut tenir bon. Je suis en arrêt aussi.
Et comme toi reprendre lundi ça me semble compliqué. Mais au moins on pensera à autre chose et on se focalisera pas sur nos inquiétudes !
Mie

Message(s) : 100

Messagepar Mimi papillon » Mer Mars 30, 2016 12:28 pm

Coucou les filles,
Moi aussi des naussées depuis lundi dernier j'étais en arrêt la j'ai repris hier les naussées sont encore là je vomis souvent... Je mange pas grand chose.. J'ai envie de rien non plus ..les joies de la grossesse, ma sage femme m'a donné de l'homéopathie j'espère que ça ira... Car j'ai envie de recommencer à manger...
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Mie » Mer Mars 30, 2016 12:35 pm

Mimi papillon: si ton homéopathie marche, je veux bien le nom du produit stp.
C'est compliqué tt ça..
Mie

Messagepar Coraline » Mer Mars 30, 2016 1:22 pm

Hello les Filles! Ça fait quelques jours que je n'ai pas su venir sur le Forum :( J'ai essayé de lire un peu tout, félicitations aux futurs mamans qui viennent de nous rejoindre! En ce qui me concerne je suis bourrée d'angoisses, je suis en attente depuis deux semaines pour ma première écho, je dois encore attendre le 11 avril, c'est très très long car j'ai appris ma grossesse le 15 mars. Et disons qu'il y a des jours où j'ai des symptômes de grossesses comme des nausées et je suis malade, puis d'autres ou je n'ai aucun ressentis... J'ai peur qu'on m'annonce que ça ne va pas le 11 avril :( Avez vous des astuces pour que j'arrive à me détendre et à moins avoir peur? Merci d'avance!
Coraline

Message(s) : 37

Messagepar Mimi papillon » Mer Mars 30, 2016 1:50 pm

Pourquoi tu pense qu'il y a quelques chose qui va pas? C'est normale je pense de te pas avoir des symptômes tout les jours...
Du moins j'espère moi pareil avant je n'avais rien j'étais en pleine former arrivé à la 6 eme semaine je suis malade j'ai des naussées et j'en passe .. Le jour où je vais recommencer à manger correctement sans forcément vomir Ben je serais contente... Je n'irai pas pensés qu'il y a un problème lol... Je vais dire ouf et courrir manger tout ce que j'ai pas pu... Ne pense pas à ça, toute les femmes sont différentes rassure toi tu en a qui n'ont rien et tu en a qui sont un peu malade.. Repose toi et tout iras bien..
Moi mon écho c'est le 22 avril .. Encore plus loin que toi donc fais le vide dans ta tête... Biz
Mimi papillon

Messagepar Coraline » Mer Mars 30, 2016 1:55 pm

J'ai peur comme les symptômes sont là puis disparaissent... C'est sur que je suis contente quand je peux manger! Je suis peut être un peu parano... Pfiouu courage jusqu'au 22 c'est long aussi. Je décompte vraiment les jours! Merci de m'avoir rassurée en tout cas! Je vais essayer de me détendre... Et me reposer
Coraline

Message(s) : 37

Messagepar Mimi papillon » Mer Mars 30, 2016 2:05 pm

Il faut pas te stresser ma belle ... ( je suis comme toi ) mais je me dis qu'on verra bien ce qui va se passer il faut laisser le temps faire les choses... Repos et avoir confiance en toi..
C'est la solution la plus sage..
Ne compte pas les jours car ça mettre encore plus de temps lol....
J'ai lu un peu sur des livres et ils disent que temps qu'il n'y a pas de sang il ne faut pas forcément être inquiète..
Je suis de tout coeur avec toi c'est mon premier bébé et c'est nouveau pour nous.. Donc ont à milles questions par jours.. Lol. Je suis inquiète quand je Peux pas manger car là c'est chiant de vomir et de ne pas manger...
Mimi papillon

Messagepar Mie » Mer Mars 30, 2016 2:08 pm

Coraline,
Jusqu'à hier, j'étais persuadée qu'on allait m'annoncer que mon oeuf était clair ou que j'allais faire une fausse couche.
J'ai passé mon écho et tt va bien
Je me suis mis ça dans la tête à force de lire des choses sur la grossesse et les pb des autres.

Tt va bien et il n'y a pas de raison que ça aille pas.
Les symptômes ça va ça vient...
Alors évite de lire les pb des autres.
Bon courage!
Mie

Messagepar Mimi papillon » Mer Mars 30, 2016 2:20 pm

Mie l'homéopathie est : Nux vomica et sépia officinalis. Je prends 5 dans chaque matin et soir..
Mimi papillon

Messagepar Mie » Mer Mars 30, 2016 3:18 pm

Et alors ça marche un peu près mimi papillon?
Mie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!